Anavar seul

je n'ai jamais vu de ma vie qqn noter ou reprendre ses perfs de la dernière fois pour avoir les repère
Ben tu ne m'as vu.
Je ne saurais faire sans, c'est plus rapide, plus précis et on voit vite là où ça pèche, la où ça progresse.
Surtout pour ceux qui utilise des programmes évolutif

Pas si isolé que ça je pense

Tu dis vouloir faire une pct juste au clen, tu sais ce qu'est une pct ?

Le clen n'a jamais relancé quoique ce soit.

Après, tu semble considéré qu'une relance est inutile avec anavar. Fait bien gaffe et assure toi d'avoir en stock tout le nécessaire pour une relance.

Je vois que tu ne parle pas non plus de pds.
Tu comptes aussi en faire l'économie ?

J'ai écris mon journal !

@Bolo yeung Je pars sur turi ! Je veux juste utiliser clen pour voir ce que ça fait ainsi que conserver mes gains musculaire pendant la pct au cas ou ma testo serait basse, d'ailleurs je vais même l'utiliser dès le début de ma dernière semaine de cure de turi.

La prise de sang a été faite il y a quelques mois, parfaite , mais je n'ai pas testé le foie.
En pct je pense utiliser juste clomid car turi sur 6 semaines et 50 mg max.

Mdrr la valeur la plus essentiel tu la fait pas.. décidément.. tu va finir en dialise toi dans quelque année :D

J'ai écris mon journal !

@Bolo yeung Je pars sur turi ! Je veux juste utiliser clen pour voir ce que ça fait ainsi que conserver mes gains musculaire pendant la pct au cas ou ma testo serait basse, d'ailleurs je vais même l'utiliser dès le début de ma dernière semaine de cure de turi.

La prise de sang a été faite il y a quelques mois, parfaite , mais je n'ai pas testé le foie.
En pct je pense utiliser juste clomid car turi sur 6 semaines et 50 mg max.

Du clen pour conservé les gain hm ?????????

Il se dit si je prend un stéro je vais faire du muscle alors j'ajoute un brûleur de graisse et ca fait masse seche non ? :D:D:D:D

@shark-cht pour quel raison mon foie irait mal à ce jour ? Alors que mon mode de vie est sain, de plus je compte commencer une diète parfaite 0 sucre et éviter au max gras saturés 2 semaines avant cure .

De plus je ne consomme jamais d'alcool.

@Groschattoutnoir Salut à toi, mon but est juste d'atteindre mon max natty,

En effet j'imagine que c'est mieux notamment pour le foie, mais il y aurait davantage d'effets secondaires possible notamment aromatisation, de plus la praticité du cachet me convient mieux. Car si je dois continuer ma cure chez mes parents je devrai me cacher donc en injection pas top pour se cacher mdr ...

De plus il ne faut pas que mon entourage me crame ... Même si je veux prendre du muscle il ne faut pas que j'en prenne trop d'un coup , me comprends tu ?

Je te remercie

@Groschattoutnoir Pourquoi le clen en fin de cure et pour le pct est une mauvaise idée ?

En sachant que je veux l'utiliser pour son action anti cabolisante afin de contrer la baisse de testo qui aurait pour effet de mettre davantage en péril ma masse musculaire.

Mon but est vraiment de garder un max de muscle de cette cure.

J'attends ta réponse avec enthousiasme

@shark-cht ne me prends pas pour un Q.I négatif je te remercie.

Si je voudrai vraiment cela je prendrai du D.N.P ainsi qu'une cure qui provoque le moins de rétention d'eau possible

A l'évidence je ne le ferai pas

Publicité Stéroïdes