G
guest
Guest
Prendre 3 kilos de viande sur une cure me suffirait amplement. Et vu tes résultats je me dis que c'est accessible avec l'Anavar.
Tatata... Derrière chaque plaisanterie se cache un fond de vérité...^^
Et pourquoi donc? Tout le monde me déconseillait oxandrolone et pourtant lors de mes multiples recherches sur les forums US principalement, j'ai vu de très bons retours.Tu veux faire une seule cure comme ça ou te lancer dans une démarche dans le temps?
Pour avoir essayé les deux je peux te dire une seule chose : ne prend ni l'un ni l'autre.
Et pourquoi donc? Tout le monde me déconseillait oxandrolone et pourtant lors de mes multiples recherches sur les forums US principalement, j'ai vu de très bons retours.
Et moi-même j'ai explosé en léger bulk... Je pense que comme disait @WillBT à notre niveau n'importe quelle molécule avec une diète qui tient la route et un bon training on peut avoir de bons résultats...
Enfin chacun son expérience, perso j'ai juste hâte de refaire une cure d'anavar vu comme mon corps à bien réagis et sans ES et pds niquelle... la relance pareil je suis au top depuis 2 mois qu'elle est terminée
Tout à fait d'accord, les long débats ne servent à rien.Je les ai en format papier chez moi, je ne mets pas tout sur le site et je suis suivi par mon médecin.
Oui t'inquiète pas j'ai lu les milliards de messages US qui préviennent de toujours prendre une base de test, mais j'ai aussi lu les multiples carnets de gars qui ont curé avec oxandrolone seul et qui ont eu de super résultats, PDS à l'appui...
Je ne veux pas me lancer dans ce débat sans fin au final chacun fait son expérience. Moi cette molécule me permet de rester dans la ligne préliminaire des stéro et me convient très bien.
Tant que je suis suivi par mon médecin, que les pds sont OK et que les résultats sont là, je suis satisfait
Je les ai en format papier chez moi, je ne mets pas tout sur le site et je suis suivi par mon médecin.
Oui t'inquiète pas j'ai lu les milliards de messages US qui préviennent de toujours prendre une base de test, mais j'ai aussi lu les multiples carnets de gars qui ont curé avec oxandrolone seul et qui ont eu de super résultats, PDS à l'appui...
Je ne veux pas me lancer dans ce débat sans fin au final chacun fait son expérience. Moi cette molécule me permet de rester dans la ligne préliminaire des stéro et me convient très bien.
Tant que je suis suivi par mon médecin, que les pds sont OK et que les résultats sont là, je suis satisfait
Donc dans ton cas pour quelle raison exactement tu déconseillerais ?