Juste mon opinion mais je pense qu'en matière d'AAS, il ne sert à rien de chercher la demi-mesure, j'entends par là qu'il est illusoire de vouloir rechercher les protocoles qui apporteront les bénéfices des AAS sans leurs ES car cela n'existe pas.
Si cela existait, tous les pratiquants prendraient du dbol en preworkout ou se passerait des gels testo stims en support de test.
Bien évidemment, des personnes souhaitant plus prendraient des risques mais s'il existait un protocole sans ES pour utiliser les AAS tout le monde en prendrait ...
Ne pas rechercher la demi mesure ne veut pas dire non plus prendre tout ce qui existe et finir en TRT comme ton ami. Il faut bien évidemment faire ça de façon la plus sérieuse et sûre possible.
Ce que je veux dire, c'est qu'une fois que tu décides de passer le cap, tu passes le cap et il n'y aura pas de retour possible. Les anglo saxons appellent ça le "dark side" et ce n'est pas pour rien, une fois que tu t'engages dans cette voie, "it is too late for me son" comme dirait Vador.
Je caricature un peu mais je pense qu'il faut vraiment avoir cela à l'esprit quand on commence, ce n'est pas du tout anodin les AAS.
Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas t’illusionner en recherchant "Le protocole" qui serait sûr et efficace car il n'existe pas et j'ai l'impression que ton refus de t'injecter et de prendre des oraux reflète le fait d'être "le cul entre deux chaises", autrement dit, tu veux les effets des AAS sans en payer le prix. Il me semble que les oraux te donnent moins l'impression d'être des AAS ou des AAS plus doux, bref que tu serais en deçà des vrais AAS.
A mon sens, ne te méprends pas. Soit tu décides de continuer dans la voie des AAS, par oraux ou injectable, soit tu arrêtes mais tu n'auras pas de protocole "entre deux".
C'est juste mon avis ^^
@System31 oui c est ca au niveau des résultats, et j ai fait une PCT classique.
Kgil avait fait la meme cure et avait confirmé les meme résultats.
Pourtant à la base l’intérêt de ce protocole low dose tel qu'il avait été pensé c'était de ne pas faire de PCT non? Du coup tu le conseillerais par rapport à une cycle de Dbol classique ?
Dans le fond je comprends vos réactions et conseils et je le vois bien que je ne suis pas prêt pour le passage au réel darkside et je ne pense l'être prochainement... c'est plus lié à ma conscience et idéologie... pas vraiment la peur des injections.
Vu que ma 2ème cure a été déjà préparée, je vais tout de même la faire (oxandrolone) et vous tiendrai au courant de mes PDS et résultats. Mais je pense que cela sera ma dernière, ou à voir cette idée de préworkout... ça m'intéresse aussi
Enfin si tu veux rester sur le varOui partir sur cet optique-là et non en bulk léger comme j'ai fais à ma première
ça va mettre combien de temps à arriver cher toi ta commande?Oui commande faite chez musclesfax et voir le stock que j'ai
debut juillet j'ai le temps de preparer tout çaTu dis ça parce que t'es énervé...lol
Tu comptes attaquer quand exactement?
Je reviens sur cette phrase qui m'a interpellé...plus tu empiles les cures de ce type plus tu multiplies les risques... Je parle d'affecter sa production naturelle de Testostérone présente et future, être "shutdown" pendant la cure ce n'est pas vraiment le problème c'est même le principe des stéroïdes.