Anavar vs Tbol

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ca change rien poto :$ ... Apres c'est peut etre ultra-interesant comme cure. Mais je vois pas la logique par rapport a ta philosophie pour etre honnete. Tu vas mettre du stress sur ton corps tout ca pour gonfler a la salle ?
C'est dommage surtout que tu sors d'une bonne cure que tu en as une autre de prevu tout ca tout ca ;) Ca fait un bridge au Diana en PWO entre deux cure d'Anavar en gros :rolleyes:.

Le truc c'est que meme si ca peut etre tentant , quand on part sur des Roros pour PW ca commence a faire bcp, ca fait des prises hors cure etc. Dire c'est genial ce sera pas t'aider poto.

Ouais faut que je me raisonne, les problèmes sentimentaux empiètent sur tout le reste; on va attendre déjà les résultats de pds et de là voir sagement qui quoi comment ;)

J'appuie ce que dit le poto @BlackRogue, j'ai l'impression que d'un côté tu veux rester en quelques sortes "clean", et d'un autre côté t'as envie de rester au stade de super guerrier avec les aas. Le problème c'est que les 2 ne sont pas compatibles...

Puis je comprends que niveau coeur c'est pas la forme.
Mais les sentiments c'est les sentiments, le sport c'est le sport, le taff c'est le taff.
Chaque truc tu as des objectifs. L'un a pas a enpieter sur l'autre c'est aussi ca faire preuve de volonter et si cest dure ce ne sera que plus de merite pour toi.

Je part du principe qu'on s'entraide et la ta fragilite te fait un temps soit peu deraper. Alors que tu as tout pour avancer dans tes objectifs sportifs.

J'extrapole mais apres une separation soit tu keep going et tu te releves sainement, soit tu perds ton job, deprime, te met a te prendre de la drogue, a fumer, boire etc.

Les AAS ne doivent pas etre un remede voila jarrete de tembeter mais je dis ca pour toi meme si ca va pas dans le sens de ta pensee presentement :)

Mais les sentiments c'est les sentiments, le sport c'est le sport, le taff c'est le taff.
Chaque truc tu as des objectifs. L'un a pas a enpieter sur l'autre c'est aussi ca faire preuve de volonter et si cest dure ce ne sera que plus de merite pour toi.
Ça c'est la théorie poto et on aimerait tous que ça se passe comme ça dans la vraie vie, mais malheureusement tout le monde n'a pas les mêmes capacités à faire preuve de suffisamment de discernement pour que chaque compartiment de notre vie reste étanche. C'est un peu comme pour le Titanic, une fois qu'un compartiment "étanche" est noyé, l'eau commence à s'infiltrer dans le suivant, etc... et c'est le naufrage.
Maintenant tu as raison, on est là pour s'entraider et quand on voit un mec sympa à la dérive, on se doit de lui rappeler les règles du jeu et de l'aider à rester lucide, mais après on a pas le pouvoir de contrôler ce que font les gens... Surtout là quoi, on a pas la chance de se connaitre IRL et donc il est plus compliqué d'avoir une influence directe sur ce que font les gens.
Mais t'as également raison sur un autre point, c'est que même quand on est en bad côté sentimental (et je sors tout juste d'une rupture), ben il est important de prendre du recul, de savoir relativiser et de comprendre ce qui compte vraiment dans la vie. La santé, la famille, avoir à manger dans son assiette, avoir un toit au-dessus de la tête, etc... C'est con mais trop souvent on oublie les fondamentaux.
Et crois-moi sur parole poto @dvnfit666, la santé est bien plus importante que n'importe quelle meuf. Promis, je sais de quoi je parle.

@Samuro Oui tu as tout dis avec pertinence

PS : pour la theorie oui c'est vrai dans la vrai vie cest plus dure :). Mais moi je crois en un truc : NO EXCUSE. Ca veut simplement dire que y a pas de personnes plus aptes ou non y a que des remises en questions. La vie c'est que un combat contre soi meme. La determination, la soliditer tu nais pas avec c'est pas inee, tu la construit et tu la construit dans l'echec en tombant parfois super violement. Tu tombes tu t'endurcis jusqu'a etre ultra enerver, ultra competiteur, ultra solide, jusqu'a avoir peur de personne sauf de toi meme. Y a pas d'echec. Chaque echec est une occasion de se remettre en question que ce soit sur nos fondamataux, notre facon de voir la vie ou la facon de forger notre determination.

Et entre nous y a rien de pire que une fragiliter au niveau sentimental, ca detruit et cest amener a detruire car l'amour c'est pas eternel dans un couple. Donc faut profiter quand cest genial et mettre de coter quand cest fini. Pas le choix

@BlackRogue : Bien parlé poto. Maintenant encore une fois c'est pas si simple dans le sens où on est pas tous mis à l'épreuve par la vie de la même manière. Certains auront un hors-bord pour naviguer sur une mer plutôt calme, d'autres auront une vieille pirogue avec une rame cassée pour se débattre dans la tempête. Et là, t'auras beau avoir toute la rage, toute la détermination du monde, il y a parfois des choses contre lesquelles tu ne peux pas lutter. Je prends mon exemple ; je suis acouphénique à un stade vraiment handicapant (si bien que si je ne prends pas des cachetons pour dormir, je plafonne à 3-4h de sommeil). Ben crois-moi poto, c'est une bataille acharnée que je mène depuis longtemps et malheureusement, bien que je travaille là-dessus quotidiennement et que je ne perde pas l'espoir que les choses s'améliorent, tout autour de moi me fait comprendre que je vais galérer toute ma life avec cette merde. Alors quand ton cerveau déraille et qu'en plus tu accumules tout un tas d'autres merdes, bah par moments t'as des idées vraiment, vraiment dark... Maintenant je sais qu'il y a pire que moi et que des gens se battent avec des handicaps encore plus grand, donc ça me donne la foie de continuer à me battre, de ne pas baisser les bras.

Après, on est d'accords sur le fait que laisser les meufs dicter notre bonheur est une erreur dans notre société actuelle... Faire tourner toute sa life autour d'une meuf, c'est un peu le même genre de pari que de faire construire sa baraque dans une zone sismique...

Edit : Au fait, je crois qu'on frôle le hors sujet là nan...? :D

Petite question pour les connaisseurs des pré-workout en dbol, est-il nécessaire à ces faibles doses de prévoir un AI en cours de pseudo-cure? À savoir que c'est qu'en jour de workout et les autres jours off
Faut-il mieux prévoir un pct quand-même? @kgil je crois que tu avais parlé de ce sujet ?

"normalement" pas besoin d AI et pas besoin de PCT, MAIS, seule une PDS te permettra de savoir.
@kgil n avait pas eu besoin de relance, moi si.
Donc il te faut un AI et une relance sous le coude au cas ou.
Au final si tu n as pas besoin de relance ni d AI c est un protocol tres intéressant, par contre, si tu as besoin d une PCT, ca perd beaucoup de son intérêt.

Merci l'ami très intéressant

J'ai en ma possession ma pds hé vais étudier cela

Le but du protocole est d'éviter la PCT mais dans les faits ce n'est pas si rose et de nombreuses personnes en ont besoin.

Mais ta prise de sang, elle a été réalisée sous DBOL, en relance ou en total off?

Petite question les potos :
@Bodybulk Ca fai quoi un peu prés une semaine que tu as arreter le Tbol ? Sent tu que tu as perdu un peu d'eau ou pas du tout ?
Le Tbol n'est pas censé faire de retention d'eau mais perso j'en ai toujours un peu

@dvnfit666 L'Anavar en fait vraiment aucune ? T'es muscles sont plus defénie ?

Oui poto
Mais je te te dirais encore mieux lors d ma prochaine car à ma première j'étais en ED sous créatine donc pas à 100% fiable pour la flotte même si il y a un débat éternel avec la krea

Mais mon approche cette fois-ci va être différente avec oxan; ça sera une sèche légère
Je redoute un peu car c'est fondamentalement différent qu'en léger bulk, à voir si je supporte aussi bien

Salut les mecs,

Je m'incruste dans votre topic pour une question, je suis depuis 1 mois sous un protocole de peptides CJC 12.95 a /ipamerolin/ et la j'ai rajouté du Frag 176..
Je suis en sèche et je pensais rajouter de l'Anavar et je me demandais
1) quel dosage prendre ?
2)Dois je prendre une protection pour le foie ?

Merci de vos réponses

Samson..

Moi je suis monté jusqu'à 70mg et à vrai dire à partir de 60mg je ressentais de bons effets :cool:

Protections j'avais fais chardon marie et N2Guard (qui inclut du nac notament entre milles et autres extraits) mais pour ma prochaine je ferai simplement desmodium eps + chardon marie et n2

Publicité Stéroïdes