dvnfit666
Well-Known Member
Avec de très faibles doses poto, je parle d'un pré-workout à 10mg max
Ça c'est la théorie poto et on aimerait tous que ça se passe comme ça dans la vraie vie, mais malheureusement tout le monde n'a pas les mêmes capacités à faire preuve de suffisamment de discernement pour que chaque compartiment de notre vie reste étanche. C'est un peu comme pour le Titanic, une fois qu'un compartiment "étanche" est noyé, l'eau commence à s'infiltrer dans le suivant, etc... et c'est le naufrage.Mais les sentiments c'est les sentiments, le sport c'est le sport, le taff c'est le taff.
Chaque truc tu as des objectifs. L'un a pas a enpieter sur l'autre c'est aussi ca faire preuve de volonter et si cest dure ce ne sera que plus de merite pour toi.
C'est vrai. Et c'est pas notre faute si on aime philosopher...xDPS : mais parfois la determination n'est pas si HS
Petite question pour les connaisseurs des pré-workout en dbol, est-il nécessaire à ces faibles doses de prévoir un AI en cours de pseudo-cure? À savoir que c'est qu'en jour de workout et les autres jours off
Faut-il mieux prévoir un pct quand-même? @kgil je crois que tu avais parlé de ce sujet ?
Merci l'ami très intéressant
J'ai en ma possession ma pds hé vais étudier cela