Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Après tu peux très bien bulker avec anavar à de bon dosages et selon ta diète réadapté mais c'est clair que certaines molécules sont privilégiées pour certains résultats
 
Après tu peux très bien bulker avec anavar à de bon dosages et selon ta diète réadapté mais c'est clair que certaines molécules sont privilégiées pour certains résultats
Ah je le savais que t'allais intervenir pour dire ça!!! Sacripan! :p
Oui l'oxan reste une molécule anabolique, mais si tu veux vraiment faire de la viande le TBol sera bien plus efficace à ce jeux là.
 
c'est comme aller à la boulangerie pour y chercher des pâtisseries pour le dessert et revenir avec une baguette de pain parce que c'était moins cher...^^
Ptdrrr @Samuro ahh poto rien que pour ton humour on a envi de participer aux feeds lol

Je dirais pas ils sont opposé , mais pour moi ils ont pas le meme objectif. Et surtout il s'utilise pas aux memes moment.

Il faut voir le Tbol comme un Dbol plus lean, plus mild. Pour moi c'est soit en Kick soit Solo mais pas du tout en finisher. A l'inverse Anavar en Kick pas tres intéréssant mais un finisher redoutable, c'est pas une molécule qui ce cycle seul. Il devrait pas y avoir debat la dessus en tout cas. Il doit s'accompagner de Testo ou de Proviron en tout cas pas tout seul. A l'inverse le Tbol en premiere cure seul oui bien que j'ai des doutes sur la keepable des gains si pas de cycle ensuite.

Parcontre poto @Samuro pour ca je suis pas certains
mais si tu veux vraiment faire de la viande le TBol sera bien plus efficace à ce jeux là.
Je dirais plutot mais si tu veux vraiment faire du volume le TBol sera bien plus efficace à ce jeux là.
C''est assez different. Et je pense que Anavar pour faire du Tissu musculaire et l'un des meilleures steroids et meilleurs que le Turi sur ce plan ;)
 
Poto tu penses vraiment à 100% qu'avec proviron on limite la casse niveau shutdown d'oxan ?
C'est vraiment ce point qui me saoule total avec oxan, ps réussir à bander correctement et avoir des raisins secs à la place de bonnes boules je le referai pas 2x lol
Et vu que j'ai pas franchi le cap des injections de testo...
 
Ptdrrr @Samuro ahh poto rien que pour ton humour on a envi de participer aux feeds lol
Jfais ce que jpeux pour essayer de maintenir le forum à flots lol.

Je dirais pas ils sont opposé , mais pour moi ils ont pas le meme objectif. Et surtout il s'utilise pas aux memes moment.
Oui, pour être plus précis, je voulais dire qu'ils sont opposés dans l'objectif pour lequel tu les utilises en général (même si il y a toujours des mecs un peu chelous qui trouvent le moyen de bulker à l'Anavar... N'est-ce pas mon gros @dvnfit666 :p). Mais tu as raison, les 2 molécules sont des anabos.

A l'inverse le Tbol en premiere cure seul oui bien que j'ai des doutes sur la keepable des gains si pas de cycle ensuite.
Je te dirai ça l'an prochain. ;)

Parcontre poto @Samuro pour ca je suis pas certains
Je dirais plutot mais si tu veux vraiment faire du volume le TBol sera bien plus efficace à ce jeux là.
C''est assez different. Et je pense que Anavar pour faire du Tissu musculaire et l'un des meilleures steroids et meilleurs que le Turi sur ce plan ;)
C'est intéressant ce que tu dis là poto... Si on considère qu'une cure de Tbol réussie permet de prendre en moyenne 6 ou 7 kilos, et que si la PCT est réussie et que les mois qui suivent la cure sont bien sérieux (pas de diminution des calories, training sérieux), alors y'a moyen de garder 3 ou 4 bons kilos secs. Est-ce que c'est aussi facile de prendre autant de masse sur une cure d'oxan? Jsuis pas sûr...
Si oxan est meilleur que Tbol pour faire de la viande pure et dure, pourquoi ne voit-on personne utiliser cette molécule dans ce but?
 
Car il est chère oxandrolone et comme dit BlackRogue faut pas l'utiliser seul car trop shutdown, la majorité des mecs partiraient oxan avec une base de testo...
Mais j'ai quand-même lu de bons feeds sur des forums de mecs qui avaient pris oxan seul... c'est un risque à prendre d'être shutdown méchant intracure ce que j'ai fais
 
Et aussi apparemment il faut trouver du bon oxan... perso j'ai eu du bol de tomber tout de suite bien avec un fournisseur IRL
Je verrais ce que donne valkyrie de MF
 
Et toi System tu vas faire quoi comme cure ou tu fais quoi

J'attends toujours que ma femme tombe enceinte ( pour la deuxième fois) , après je vais faire un truc obligé. J'ai des Ebook de Coia pour le training et j'ai pris Duty en coach Chimie/santé/hygiène de vie, donc j'assure mes arrières ^^

Nan sérieux si je ne perdais pas mes cheveux , je passerai direct aux injections avec une testo simple. Sinon peut être une deuxième cure de Tbol ou un Var/dbol ...
 
Car il est chère oxandrolone et comme dit BlackRogue faut pas l'utiliser seul car trop shutdown, la majorité des mecs partiraient oxan avec une base de testo...
Mais j'ai quand-même lu de bons feeds sur des forums de mecs qui avaient pris oxan seul... c'est un risque à prendre d'être shutdown méchant intracure ce que j'ai fais
Nan mais poto en terme de shutdown que tu fasses une cure d'oxan ou de testo tu mets ton axe au repos, point barre. Après disons qu'avec de la testo tu dissimules les symptômes car tu remplaces ta production endogène par un apport exogène.
 
En effet, Tbol est faite pour bulker, Anavar est faite pour sécher... C'est les extrêmes opposés, donc effectivement se dire qu'on prend telle ou telle molécule en fonction de son prix c'est comme aller à la boulangerie pour y chercher des pâtisseries pour le dessert et revenir avec une baguette de pain parce que c'était moins cher...^^

Tbol tu peux faire les deux selon ta diète. Var pour moi c'est essentiellement la force et la définition/vascularité.
 
Oui c'est bien ce que je dis sam... intracure avec oxan seul faut avoir le mental pour supporter un dysfonctionnement sexuelle comme une bite qui est molle même en mattant une vidéo d e boules avec de sur bonnes entrain de se faire prendre méchant et les testicules petites et aussi tout ce qui va avec... certains ont de méchants coup de barres avec le shutdown naturel de testo

Moi rien ressenti à part dysfonctionnements sex
 
Tbol tu peux faire les deux selon ta diète. Var pour moi c'est essentiellement la force et la définition/vascularité.
Je suis pas d'accord mais de toute y a autant d'avis que de résultats de ce que je lis de plus en plus sur les forums et sites
Avec une bonne diète et un bon training de sauvage avec oxandrolone à de bon dosages tu as du muscles de qualité
Mais bon je vais pas continuer toute ma vie à débattre de ça... perso je testerai ces 3 molécules et je ferai un feedback correct avec pds et résultats à l'appui, ne serait-ce que pour ma gueule et voir l'évolution .
 
Merci pour vos réponses. Mais malheureusement je pense que des gens choisissent turinabol pour son prix. Car niveau différence de performances entre les deux c'est pas très flagrant, mais niveau ES le turinabol en a plus.
Et niveau prix et sachant que les doses sont plus fortes avec anavar, c'est presque le double niveau tarif...

Et la comparaison avec la boulangerie lol.
 
Ça n'a rien avoir oui et non...
J'ai eu les mêmes ressentis que lui sans base de testo donc pas si rien avoir que ça
J'ai juste morflé au niveau shutdown
 
Pour ma prochaine j'ai commandé du proviron, j'avais lu que ça pouvait quand-même aider un minimum concernant le shutdown intracure à voir je vous en ferais savoir .
 
Oui j'ai bien lu. Mais je regarde aussi d'autres avis sur des forums us et la comparaison entre ces deux molécules a toujours fait débat.

Après je n 'ai fait aucune cure donc je vais pas remettre en questions vos ressenti.
J'aime beaucoup ce topic pour les échanges très constructifs et désolé si je dis n'importe quoi.
Je me base juste sur les différents forums et le turinabol a beaucoup de succès pour les débutants.
 

Publicité Stéroïdes

Haut