dvnfit666
Well-Known Member
Après tu peux très bien bulker avec anavar à de bon dosages et selon ta diète réadapté mais c'est clair que certaines molécules sont privilégiées pour certains résultats
Ah je le savais que t'allais intervenir pour dire ça!!! Sacripan!Après tu peux très bien bulker avec anavar à de bon dosages et selon ta diète réadapté mais c'est clair que certaines molécules sont privilégiées pour certains résultats
Ptdrrr @Samuro ahh poto rien que pour ton humour on a envi de participer aux feeds lolc'est comme aller à la boulangerie pour y chercher des pâtisseries pour le dessert et revenir avec une baguette de pain parce que c'était moins cher...^^
Je dirais plutot mais si tu veux vraiment faire du volume le TBol sera bien plus efficace à ce jeux là.mais si tu veux vraiment faire de la viande le TBol sera bien plus efficace à ce jeux là.
Jfais ce que jpeux pour essayer de maintenir le forum à flots lol.Ptdrrr @Samuro ahh poto rien que pour ton humour on a envi de participer aux feeds lol
Oui, pour être plus précis, je voulais dire qu'ils sont opposés dans l'objectif pour lequel tu les utilises en général (même si il y a toujours des mecs un peu chelous qui trouvent le moyen de bulker à l'Anavar... N'est-ce pas mon gros @dvnfit666 ). Mais tu as raison, les 2 molécules sont des anabos.Je dirais pas ils sont opposé , mais pour moi ils ont pas le meme objectif. Et surtout il s'utilise pas aux memes moment.
Je te dirai ça l'an prochain.A l'inverse le Tbol en premiere cure seul oui bien que j'ai des doutes sur la keepable des gains si pas de cycle ensuite.
C'est intéressant ce que tu dis là poto... Si on considère qu'une cure de Tbol réussie permet de prendre en moyenne 6 ou 7 kilos, et que si la PCT est réussie et que les mois qui suivent la cure sont bien sérieux (pas de diminution des calories, training sérieux), alors y'a moyen de garder 3 ou 4 bons kilos secs. Est-ce que c'est aussi facile de prendre autant de masse sur une cure d'oxan? Jsuis pas sûr...Parcontre poto @Samuro pour ca je suis pas certains
Je dirais plutot mais si tu veux vraiment faire du volume le TBol sera bien plus efficace à ce jeux là.
C''est assez different. Et je pense que Anavar pour faire du Tissu musculaire et l'un des meilleures steroids et meilleurs que le Turi sur ce plan
Et toi System tu vas faire quoi comme cure ou tu fais quoi
Nan mais poto en terme de shutdown que tu fasses une cure d'oxan ou de testo tu mets ton axe au repos, point barre. Après disons qu'avec de la testo tu dissimules les symptômes car tu remplaces ta production endogène par un apport exogène.Car il est chère oxandrolone et comme dit BlackRogue faut pas l'utiliser seul car trop shutdown, la majorité des mecs partiraient oxan avec une base de testo...
Mais j'ai quand-même lu de bons feeds sur des forums de mecs qui avaient pris oxan seul... c'est un risque à prendre d'être shutdown méchant intracure ce que j'ai fais
En effet, Tbol est faite pour bulker, Anavar est faite pour sécher... C'est les extrêmes opposés, donc effectivement se dire qu'on prend telle ou telle molécule en fonction de son prix c'est comme aller à la boulangerie pour y chercher des pâtisseries pour le dessert et revenir avec une baguette de pain parce que c'était moins cher...^^
Je suis pas d'accord mais de toute y a autant d'avis que de résultats de ce que je lis de plus en plus sur les forums et sitesTbol tu peux faire les deux selon ta diète. Var pour moi c'est essentiellement la force et la définition/vascularité.
BlackRogue t'avais donné une bonne réponse cela dit en passant... Et il a testé les 2 molécules ....