diabolo77
Banni
j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de la gamme Xbs. Alors je pense que tu peux y aller trankilou.
pour ton soucis avec lui,effectivement,ce post est dédié a cette source,donc tu as le droit de poster ton avisoui j'ai pas eu ma commande.
oui aujourd'hui j'ai perdu de l'argent 450€, alors excuse moi mais ca me fait bien chier, et qu'il aime pas se faire tailler en public j'en ai un peu rien a f.... le garçon est grand il a toutes mes coordonnés, s'il est timide il peux m'envoyer un mp.
Mais au moment ou on a un forum avec un sujet concernant une certaine boutique j'estime que donner son avis est un devoir.
Si on a affaire a quelqu'un de sérieux il trouvera bien la solution et je me ferais un plaisir de le faire savoir, mais d'ici la "non je ne recommanderai pas ce site a un ami" .
ce qu'ils veulent dire c'est de les contacter directement !
ils trouverons une solution, c'est sûr ! Ils te répondrons .
Tu as du cliquer plusieurs fois sur valider alors qu'il faut cliquer qu'une fois et attendre que la page se charge, ils en parlent plusieurs pages avant . ( c'est sur qu'il devraient revoir ce ptit soucis ou écrire de ne cliquer qu'une fois sur valider juste en dessous )
Aujourd'hui c'est férié donc normal que tu ne reçoie rien aujourd'hui ... puis le samedi dimanche aussi .