Androshop

ah super alors!!! dans ce cas pour moi tout est super j'ai reçu ma commande très rapidement! j'etais juste inquiet pour la date de peremption mais si c'est 2018 tout est cool!!
 
ah super alors!!! dans ce cas pour moi tout est super j'ai reçu ma commande très rapidement! j'etais juste inquiet pour la date de peremption mais si c'est 2018 tout est cool!!

comme toi j'ai reçu boldo et diana inject et péremption 05 / 2015. je me poser la question aussi.:)
 
Bonjour a tous
Pensez vous que l'on puisse commander la semaine prochaine car la France est encore en alerte rouge
Merci bien
 
Salut

je me permet de te répondre sur le forum comme ca tout le monde pourra comprendre pourquoi certaines sources ne vendent plus aux français... Ta commande date de plus de 8 mois, du debut de androshop, lorsque nous cherchions un transporteur autre que celui d'aujourd'hui. Les termes et conditions précisaient bien a ce moment la que il n'y avait pas d'assurance car nous ne connaissions pas le taux de passage en douane. Maintenant après 8 mois tu viens me dire HEY j'ai pris livraison par transporteur express avec assurance donc renvoyez moi le colis??? Non mais ca va oui? tout va bien pour toi??? Non mais sérieux les gars quand vous venez placardez vos accusations sur un forum, venez au moins avec des arguments qui tiennent la route..

Sur ce non on te renverra pas ta commande d'il y a 8 mois.

En gros on met les premiers acheteur du site en mode pigeon selon ca chance avec la douane, sachant que le type de xtrembodies me dit lui même par mail d' allez sur leur nouveau site pour passer ma commande au lieu de la faire sur xtrembodies (c' est sur que je me doute a ce moment qu'il on ouvert leur new site avec d' autre règle sur le renvoi de colis), soit androshop, mais merci c' est plus clair comme ca je comprend beaucoup mieux je faisait parti de ceux qui été la pour calculer le taux de passage aux douanes. Enfin sans rancune merci pour l' explication
 
Mdrr
En effet je vais surement commander lundi
Ils recherchent juste du métal en ce moment c'est leur priorités
 
Commande passée jeudi dernier, reçu ce matin donc livré en moins d'une semaine. J'ai choisis l'envois le plus cher mais le plus rapide, et important de préciser que j'nai pas eu de soucis avec la douanne.... Ouffffffffffffff

Bref envois efficace!
 
Salut a tous

je viens ajouter quelques precisions a propos du site androshop.
Certains viennent me dire pourquoi je leur préleve plus que le montant de la commande. Je ne préleve rien de plus, nous recevons exactement la bonne somme, seulement votre banque prend des frais du fait que les sommes partent vers une devise différente. Certaines banques ne prélèvent rien quant a d'autres beaucoup, je ne suis pas responsable du fait que vous ayez des voleurs en tant que banquiers.
Second point important, vu le système de paiement assez spéciale du site, merci de ne plus me demander de faire des prix. Les prix sont les prix et si vous voulez des tarifs plus attractifs veuillez aller sur xtrembodies ou un système de recompense remercie les clients fidèles en leur offrant des remises automatiques dans le panier a chaque commande.
Dernier point et celui la je vous demande de bien le lire attentivement, certains se croient plus malins que d'autres a payer sur andro et recevoir leur commande et ensuite aller a leur banque demander un remboursement de paiement pour X ou Y raisons... Ces gens la nous savons qui ils sont puisqu'ils sont dans notre base de données. Donc je previens a titre indicatif que le prochain qui s'amuse a faire ca, on lui expédie un colis avec 5000 euros de produit dedans et on appelle les douanes de son pays en balançant ses infos comme quoi il est un grand revendeur de stéroïdes pour qu'ils interceptent le colis et lui rendent une visite puis tribunal... nous sommes reglos mais si vous voulez jouer aux cons, nous aussi...
 
Je me sens concerné puisque j'ai écris à doope et mis un mot ici à cause du montant plus élevé prélevé, je pensais que c'était une erreur puisque personne ne c'était jamais plaint, enfin je crois je vis pas sur le forum non-plus. C'est peut-être ma banque, j'avais changé de carte bleu, avant j'avais aucun frais, peut-être qu avec la nouvelle il y en a. La banque m as dis que j'avais eu que 6e de frais mais en réalité yavai une différence de 25 e, c'est pour ça que j'ai pas compris. En tous cas j'ai jamais demandé de remboursement, ni de cadeaux ni de prix.
 
Dernier point et celui la je vous demande de bien le lire attentivement, certains se croient plus malins que d'autres a payer sur andro et recevoir leur commande et ensuite aller a leur banque demander un remboursement de paiement pour X ou Y raisons.

ça ne me serai même pas passé par la tête de faire un truc pareil, j'hallucine.

Au fait, j'ai eu aussi des frais supp sur mes dernières commandes sur andro, et ce sont effectivement les banques qui taxent allègrement sous divers prétextes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut