lyyme
Active Member
ah super alors!!! dans ce cas pour moi tout est super j'ai reçu ma commande très rapidement! j'etais juste inquiet pour la date de peremption mais si c'est 2018 tout est cool!!
ah super alors!!! dans ce cas pour moi tout est super j'ai reçu ma commande très rapidement! j'etais juste inquiet pour la date de peremption mais si c'est 2018 tout est cool!!
Salut
je me permet de te répondre sur le forum comme ca tout le monde pourra comprendre pourquoi certaines sources ne vendent plus aux français... Ta commande date de plus de 8 mois, du debut de androshop, lorsque nous cherchions un transporteur autre que celui d'aujourd'hui. Les termes et conditions précisaient bien a ce moment la que il n'y avait pas d'assurance car nous ne connaissions pas le taux de passage en douane. Maintenant après 8 mois tu viens me dire HEY j'ai pris livraison par transporteur express avec assurance donc renvoyez moi le colis??? Non mais ca va oui? tout va bien pour toi??? Non mais sérieux les gars quand vous venez placardez vos accusations sur un forum, venez au moins avec des arguments qui tiennent la route..
Sur ce non on te renverra pas ta commande d'il y a 8 mois.
15 jours avec XBS je commence deja a avoir un pump de fou et une force impecable,
Analyse testo dispo dans 15 jours
Dernier point et celui la je vous demande de bien le lire attentivement, certains se croient plus malins que d'autres a payer sur andro et recevoir leur commande et ensuite aller a leur banque demander un remboursement de paiement pour X ou Y raisons.