Apparence musclée et rapports de séduction

Et je me pose de plus en plus de questions... Je me dis que c'est peut-être le meilleur moyen d'arrêter le power en fait (cure -> gros gains -> fin de cure -> régression -> recure -> etc. questionnement -> décision d'abandonner les AAS -> perte de motivation au training -> rechute éventuelle -> ... -> arrêt du power). @havah pour le coup).
arrêter le power ... pour te mettre au body ! quelle belle initiative ça serait : )))))))))))

n’empêche ce sujet a été ouvert parce que a la base c'etais HS par rapport a un gars qui veut arrêter les produits et relancer je crois et maintenant sa parle de relance ici :D:D

Pour en revenir au sujet du thread, je suis aussi d avis qu'un look style crossfitter pour un mec c'est passé partout.
Ensuite on peut se douter qu'une fille qui fait du tennis, elle va scanner les joueurs mâles qui traînent là... La salle de sport, le Club de Scrabble, la salle de concert... C'est d abord là que les couples (légitimes ou non) se forment... Parfois pour une idylle, parfois pour plus longtemps..
Dans la salle où j officie, c'est vérifié tout le temps, et je suis prêt à affirmer que c'est valable partout. Au bureau, entre collègues sédentaires, ça existe aussi... En fait on fait avec ce qu'on a à portée de clic ou de main. Le physique est secondaire. L'intérieur compte bcp aussi, surtout à l'heure actuelle du bio/bobo/metrosexualité. Un mec moche avec du charisme, du leadership et une bonne aura il va pêcho, même sans galbe ou six pack apparent.

Flamby, Adolf, Kim Jonghun,... C'est idem : charismatique et de pouvoir. Tous les hommes de ( tres) grand pouvoir ont toujours eu des 10aines de groupies.. Voir la famille Kennedy... Des maîtresses à plus en finir... Le pouvoir attire les femmes (vu que c'est une classe sociale, la plus haute).
Pour les profs de fit c'est idem : vu qu'ils sont "devant", y a toujours les fans du premiers rangs qui se feront belles pour tenter de se les faire...

Publicité Stéroïdes