franco
Well-Known Member
Au moins ont rigole
arrêter le power ... pour te mettre au body ! quelle belle initiative ça serait : )))))))))))Et je me pose de plus en plus de questions... Je me dis que c'est peut-être le meilleur moyen d'arrêter le power en fait (cure -> gros gains -> fin de cure -> régression -> recure -> etc. questionnement -> décision d'abandonner les AAS -> perte de motivation au training -> rechute éventuelle -> ... -> arrêt du power). @havah pour le coup).
C'est pas eux qui vont te motiver pour la sèche. ...je suis dans une salle de power, y-a des bodys mais c'est clairement une salle power....j'aime bien, c'est pas pareil.
Les powers ils vivent, eux...mdr, on parlent roti......calories, raclette, ça change![]()
C'est vraiiiiment pas mon truc en fait en vrai...arrêter le power ... pour te mettre au body ! quelle belle initiative ça serait : )))))))))))
oui c'est ça , monsieur qui se plaint de son BF et de ses abdos non visibles nous dit que ce n'est pas son trucC'est vraiiiiment pas mon truc en fait en vrai...![]()
Bah quoi ? Le gras c'est pas contractileoui c'est ça , monsieur qui se plaint de son BF et de ses abdos non visibles nous dit que ce n'est pas son truc![]()
Plus tard peut être, car les charges lourdes jusqu’à 70 balais ça va pas forcément être évidentC'est vraiiiiment pas mon truc en fait en vrai...![]()
Ben je sais pas si c'est ça le secretMe faut une cure de charisme bordel.