lacertosus
Well-Known Member
J'ai relu trois fois pour comprendre que c'était sur moi en fait le comm'Le mec se.cherche ou alors il veut choper les meufs des gens du fofo
Non je cherche à placer le curseur .
Ma femme je lui pose souvent la question, elle me préfère vers 15 - 17 % de BF, et elle tolérerait facile 8 à 10 kg de plus en muscle (elle commence à me dire des trucs du genre "quand je vois XXX torse nu en photo ça m'a fait bizarre le pauvre il a pas de muscle, c'est tout plat !" mais elle n'aime clairement pas les physiques de gros BB, comme beaucoup de femmes d'ailleurs). De temps en temps je lui montre un power que j'aime bien, et elle me dit "c'est trop" ou "ça va". Genre Konstantin Konstantinov, ben c'est trop (bizarrement ). Yuri Belkin, ça va. Chris Duffin c'est déjà un peu trop sec (ça fait "agressif" pour elle).
Je suis curieux, parce que j'ai vraiment l'impression que cette histoire de physique massif n'est pas une histoire de femme au fond, plus une histoire de concurrence entre hommes, vis-à-vis de leur potentiel de séduction perçu...