Apparence musclée et rapports de séduction

Le mec se.cherche ou alors il veut choper les meufs des gens du fofo o_O:p
J'ai relu trois fois pour comprendre que c'était sur moi en fait le comm' :D

Non je cherche à placer le curseur :p.
Ma femme je lui pose souvent la question, elle me préfère vers 15 - 17 % de BF, et elle tolérerait facile 8 à 10 kg de plus en muscle (elle commence à me dire des trucs du genre "quand je vois XXX torse nu en photo ça m'a fait bizarre le pauvre il a pas de muscle, c'est tout plat !" mais elle n'aime clairement pas les physiques de gros BB, comme beaucoup de femmes d'ailleurs). De temps en temps je lui montre un power que j'aime bien, et elle me dit "c'est trop" ou "ça va". Genre Konstantin Konstantinov, ben c'est trop (bizarrement :D). Yuri Belkin, ça va. Chris Duffin c'est déjà un peu trop sec (ça fait "agressif" pour elle).

Je suis curieux, parce que j'ai vraiment l'impression que cette histoire de physique massif n'est pas une histoire de femme au fond, plus une histoire de concurrence entre hommes, vis-à-vis de leur potentiel de séduction perçu...

Je suis curieux, parce que j'ai vraiment l'impression que cette histoire de physique massif n'est pas une histoire de femme au fond, plus une histoire de concurrence entre hommes, vis-à-vis de leur potentiel de séduction perçu...
Tout à fait poto... vu le nombre de rencards que j'ai fais je demandais aux miss ce qu'elles préféraient et ça revenait souvent le fait que d'être massif musclé c'est un truc entre mecs mais que pour une miss comme je l'avais cité plus haut c'est souvent un physique lambda/athlétique

J'ai relu trois fois pour comprendre que c'était sur moi en fait le comm' :D

Non je cherche à placer le curseur :p.
Ma femme je lui pose souvent la question, elle me préfère vers 15 - 17 % de BF, et elle tolérerait facile 8 à 10 kg de plus en muscle (elle commence à me dire des trucs du genre "quand je vois XXX torse nu en photo ça m'a fait bizarre le pauvre il a pas de muscle, c'est tout plat !" mais elle n'aime clairement pas les physiques de gros BB, comme beaucoup de femmes d'ailleurs). De temps en temps je lui montre un power que j'aime bien, et elle me dit "c'est trop" ou "ça va". Genre Konstantin Konstantinov, ben c'est trop (bizarrement :D). Yuri Belkin, ça va. Chris Duffin c'est déjà un peu trop sec (ça fait "agressif" pour elle).

Ouais cesr clairement de celui qui a la plus grosse pour moi.
Ca joue avec lage car beaucoup de mec de la 40aine, dise quil ne ressente pas forxement le besoin de se comparer mais de sauto plaire.

Pareil pour moi, apres elle me rassure pcq elle est pas hyper open pour que je me pique mdr alors elle me dit quelle prefere comme je suis que X qui fait "trop".

C'est intéressant comme point de vue. Et pourquoi tu n'y retoucherais pas ?

parce que je me suis bien fais plaisir mais que les conséquences a long termes peuvent être désastreuses, en plus j galère toujours avec mes relances.
Et puis c est dans ma nature d être curieux et "touche a tout", mais une fois que je me suis bien amusé je passe a autre chose, bien évidemment je continue quand meme le training et je tiens toujours ma diete ;)

parce que je me suis bien fais plaisir mais que les conséquences a long termes peuvent être désastreuses, en plus j galère toujours avec mes relances.
Et puis c est dans ma nature d être curieux et "touche a tout", mais une fois que je me suis bien amusé je passe a autre chose, bien évidemment je continue quand meme le training et je tiens toujours ma diete ;)
Cest ce quil risque de marriver je comprends ton point de vue

Passe un diplome en psycho gro xD mdr on dirait tu fais une etude
Bah des gars qui sont pas chauds pour continuer mais qui regrettent pas de l'avoir fait ça court pas le forum !

Pareil pour moi, apres elle me rassure pcq elle est pas hyper open pour que je me pique mdr alors elle me dit quelle prefere comme je suis que X qui fait "trop".
Elle est pas du tout chaude non plus. Et je me pose de plus en plus de questions... Je me dis que c'est peut-être le meilleur moyen d'arrêter le power en fait (cure -> gros gains -> fin de cure -> régression -> recure -> etc. questionnement -> décision d'abandonner les AAS -> perte de motivation au training -> rechute éventuelle -> ... -> arrêt du power). Sans compter que sur le chemin, tu peux avoir pas mal d'emmerdes.

Je n'exclue pas de le faire sur la "fin de carrière" passé 40 ans pour avoir un gros coup de pouce (et j'aurais une famille), mais j'hésite de plus en plus à me lancer maintenant (je suis l'anti @havah pour le coup).

Bah des gars qui sont pas chauds pour continuer mais qui regrettent pas de l'avoir fait ça court pas le forum !

Elle est pas du tout chaude non plus. Et je me pose de plus en plus de questions... Je me dis que c'est peut-être le meilleur moyen d'arrêter le power en fait (cure -> gros gains -> fin de cure -> régression -> recure -> etc. questionnement -> décision d'abandonner les AAS -> perte de motivation au training -> rechute éventuelle -> ... -> arrêt du power). Sans compter que sur le chemin, tu peux avoir pas mal d'emmerdes.

Je n'exclue pas de le faire sur la "fin de carrière" passé 40 ans pour avoir un gros coup de pouce (et j'aurais une famille), mais j'hésite de plus en plus à me lancer maintenant (je suis l'anti @havah pour le coup).
Perso je vais te donner ma vision.

Jen ai vraiment envie mais je le fais pas, pcq jai envie de vivre sans "probleme" (y en a deja assez sans en rajouter volontairement) cest le premier point.

Mon ideal serait retourner vivre chez moi dans le sud, pouvoir macheter un petit bateau et faire des balade/aller pecher le weekend avec ou sans ma famille. Aller chasser tranquille, faire des grillades et profiter de ma famille (gd parents et autre) a lomvre dun gros chene lete (tu vois le truc) sans avojr a me soucier mes E2 sont comment, ma relance a foirer, ou est ce que je vais piquer sans avoir mal.

Je comprends quon veuille le faire, mais pour moi il y a plus de contrainte que de benefice.
Aprea ta un objectif de compet, tu peux tjr y aller non charger tu donneras ce que tu peux et tu sais que tu sera face a des mecs charger et toi pas y a une certaine fierter a essayer.

Enfin cest le gros de ma pensee ten fait ce que ten veux, et ton schema charger-> regression etc je suis daccord avec et cest le debut de lengrenage...

pas de vrai passages a vide mais juste une période de réadaptions pour retrouver de bonnes sensations.
Et pour ce qui est de la GH, tu l'utilises à l'année ou par périodes?
Et tu en ressens de réels bénéfices?

@lacertosus : T'as potassé un peu sur le plan Clomid poto ?
Ben j'ai le protocole si besoin, mais tout a des ES, y compris le clomid qui est pas si anodin que ça.

Donc quitte à manger des ES, autant se manger les ES de la testo pour 10 - 12 semaines (ils sont pas si méchants que ça au fond), et pendant la relance tu prends quasi autant de risques qu'avec un protocole clomid seul... Je sais pas...

Comment ça l anti havah? :D

Dernière modification par un modérateur:
Et pour ce qui est de la GH, tu l'utilises à l'année ou par périodes?
Et tu en ressens de réels bénéfices?
clairement un meilleur sommeil et plus d énergie dans la journée.
Je ne dors pas plus, mais plus profondément et le matin je me lève facilement.
Je fais des pauses de 2 mois tout les 6 ou 7 mois environ

Ben j'ai le protocole si besoin, mais tout a des ES, y compris le clomid qui est pas si anodin que ça.

Donc quitte à manger des ES, autant se manger les ES de la testo pour 10 - 12 semaines (ils sont pas si méchants que ça au fond), et pendant la relance tu prends quasi autant de risques qu'avec un protocole clomid seul... Je sais pas...
sans faire l apologie des AAS, au lieu du protocole clomid autant faire un dbol low dose.
Ca te permet de toucher aux AAS sans trop toucher a ton axe et ca t assure une relance sans trop de problèmes, ce qui peut ne pas être le cas avec 12 semaines de testo.
En plus la transition ON/OFF sera plus douce.

Publicité Stéroïdes