Si ils s'en foute des petit clients ben je m'en fou aussi et des clients qui après 10min réclame leur prods ça n'existe pas mais ceux qui non pas reçu après 3semaines il y en a déjà, ces eux qui on besoin de nous pas l'inverse on a déjà de bonne sources vérifiée comme @musclesfax @Muscleanabolics et autres qui sont au petit soin pour tous bravo à eux mais on vas pas se coucher devant une source qui joue sur son nom et rien d'autre pas trop de retour pas trop d"analyses pas de photo de leur labo pas de bonne communication avec les petit client, leur prods sont faible en concentration aussi faut prendre ça en conte aux niveau du prix hein tren E 150 ou testo E 200 ou tren A 76 ou boldo 200 enfin ces un peu vieux jeu non ? Ils disent qui von changer ça donc . ...
De santé et d'argent aussi. Vau mieux egratiner un peux la source pour voir non. Suis daccor avec toi pour les pds ect...
Columbo ces pas toi et ça ce vois Ce que je dit tu peu le vérifier mais que tu te couche devant des source qui on un grand c'est ton problème ton choix pas le mien tu peu concevoir ça, petit bonhomme de jeu vidéo @TekOne
Egratiner ces pas ce coucher tu comprend pas quoi ? Ça veu dire demander d'où vienne leur poudre des photo de labo ect. . Ce coucher ces ne pas avoir fait un cycle avec leur produit récemment et dire que tout est bon et pas cher super, affligeant