ARL RUSSIA

TRT et un peu de gh c'est le top c'est la que je me sent le mieux mais pour construire pas le choix que de faire des cures un peu plus poussé..

Le top c'est d'atteindre le niveau souhaité et en suite d'essayer de le conserver juste avec TRT et un peu de gh

Arl n'est pas très bien commenter pour le moment, ils mentent ils ne poste pas les photos de labo ils ne contribue pas à anabolic lab comme promis ils y a déjà des acheteurs qui attendent depuis trop longtemps leur commande leur communication n'est pas terrible ect...peut être leur prods sont bien et leur prix aussi mais peut être .. Je sais je suis critique souvent mais je vous assure ces pas par plaisir ces pour le bien de tous, quand je voi qu'on idole presque des source qui arrive je comprend pas ça, critiquer fait avancer les choses des 2 côtés quand une source passe au-dessus de toute les critique ça devient une super source, n'oublions jamais que l'on injecte des truc dans nos corps ces notre Santé et ces notre choix, cela vaux bien des critiques sur des gens qui vendent des prods interdit en étant caché derrière un écran, pour être sûr que ces gens sont correcte voir même de bonne personne et il y en a, mais faut qu'ils passent les critique et y répondre.. Non ?

apres cest lune des 1ere source de steroid sur le net sa fait bien 11 ans deja jai vu des bon feed a lepoque mais bon faut voir maintenant

Oui ces vrai franco ils sont là depuis une éternité mais tu le sais ils avaient baisser de qualité très fort on les a plus vu un moment et maintenant ils reviennent, et de plus il n'y a pas moyen detre sur que ce soi vraiment arl d'avant, moi perso ce que j'ai vécu avec eux ces la communication pas terrible avec parfois des réponses automatique et ils criait haut et fort qu'il travaillaient pas avec les chinois et j'ai prouvez le contraire, je le répète ces peut être une bonne source et bon prods mais ça reste à vérifier et prouver je pense, ces notre santé et argent faut rien lâcher.. Bonne soirée champion @franco ,

Leurs communication, ils ne s'en cachent pas étant donné qu'ils s'en moquent.
Ils s'occupent des échanges importants et laissent les mails type :
- J'ai commandé il y a 10 minutes, mes prods arrivent quand?
- Vos prods sont bons?
- etc etc...

A savoir si cest bien eux, jusqu'à preuve du contraire ils ont gardés tout leurs mails de contact, leurs sites, etc.
Et balancent depuis un moment des samples.
J'ai de l'enan mais que je ne peux pas tester pour le moment.

17€ la vial ça laisse réfléchir pour un petit test

Oui ça vau la peine vu les prix, ils ont un min de commande de combien ? 200$ je crois .. Pour assayer ces un peu beaucoup mais bon peut-être que la première fois ils font exception

Si ils s'en foute des petit clients ben je m'en fou aussi et des clients qui après 10min réclame leur prods ça n'existe pas mais ceux qui non pas reçu après 3semaines il y en a déjà, ces eux qui on besoin de nous pas l'inverse on a déjà de bonne sources vérifiée comme @musclesfax @Muscleanabolics et autres qui sont au petit soin pour tous bravo à eux mais on vas pas se coucher devant une source qui joue sur son nom et rien d'autre pas trop de retour pas trop d"analyses pas de photo de leur labo pas de bonne communication avec les petit client, leur prods sont faible en concentration aussi faut prendre ça en conte aux niveau du prix hein tren E 150 ou testo E 200 ou tren A 76 ou boldo 200 enfin ces un peu vieux jeu non ? Ils disent qui von changer ça donc . ...

Les gars faut arrêter d’écouter " bruit du monde " beaucoup donne des avis négatifs alors qu’il on même pas commander ou prennent des produits sans aucun contrôle ou pds. c’est fou comment beaucoup peuvent être négatifs de tout, je pleins votre entourage sérieux!

Vous voulez faire avancer la communauté faite votre choix de commander ou pas mais si le cas revenez avec du concret et non ressenti la on parle de produits non de sentiments...

De santé et d'argent aussi. Vau mieux egratiner un peux la source pour voir non. Suis daccor avec toi pour les pds ect...

Si ils s'en foute des petit clients ben je m'en fou aussi et des clients qui après 10min réclame leur prods ça n'existe pas mais ceux qui non pas reçu après 3semaines il y en a déjà, ces eux qui on besoin de nous pas l'inverse on a déjà de bonne sources vérifiée comme @musclesfax @Muscleanabolics et autres qui sont au petit soin pour tous bravo à eux mais on vas pas se coucher devant une source qui joue sur son nom et rien d'autre pas trop de retour pas trop d"analyses pas de photo de leur labo pas de bonne communication avec les petit client, leur prods sont faible en concentration aussi faut prendre ça en conte aux niveau du prix hein tren E 150 ou testo E 200 ou tren A 76 ou boldo 200 enfin ces un peu vieux jeu non ? Ils disent qui von changer ça donc . ...

Tu as fait un pari c'est pas possible.
C'est absurde ce que tu racontes!!
A 00h20 tu dis , c'est vrai faut voir.
Pour que 10min après tu cire les pompes d'autres sources sur lesquels tu ne commande même pas !

Qui parle de petit client ? A part toi!?
Des mecs qui pleurent 5min après le paiement oui ca existe! Je n'invente rien.

Bref, ARL tu ne connais pas, tu n'as jamais posé le moindre €, par contre, tu déblatère ce que tu lis à gauche à droite.
Rien de plus!

Merci de laisser le Feed propre et avec de vrais retours!

De santé et d'argent aussi. Vau mieux egratiner un peux la source pour voir non. Suis daccor avec toi pour les pds ect...

Égratigner la source pour voir?!?:eek::eek::eek:

Mdr! Comment perdre toute crédibilité dans ses propos!
C'est bien ce que je disais plus haut, tu parle de chose que tu ne connais pas!
Tu copie colle des commentaires, sans réel véracité .
Tu t'invente un pseudo retour personnel.

Affligeant :confused:

Columbo ces pas toi et ça ce vois Ce que je dit tu peu le vérifier mais que tu te couche devant des source qui on un grand c'est ton problème ton choix pas le mien tu peu concevoir ça, petit bonhomme de jeu vidéo @TekOne

Egratiner ces pas ce coucher tu comprend pas quoi ? Ça veu dire demander d'où vienne leur poudre des photo de labo ect. . Ce coucher ces ne pas avoir fait un cycle avec leur produit récemment et dire que tout est bon et pas cher super, affligeant

Columbo ces pas toi et ça ce vois Ce que je dit tu peu le vérifier mais que tu te couche devant des source qui on un grand c'est ton problème ton choix pas le mien tu peu concevoir ça, petit bonhomme de jeu vidéo @TekOne

Bonhomme de jeu vidéo? Euh....
Je ne me couche devant aucune source, et beaucoup le comprennent.
En revanche, ne parle pas de sources que tu ne connais pas .

Egratiner ces pas ce coucher tu comprend pas quoi ? Ça veu dire demander d'où vienne leur poudre des photo de labo ect. . Ce coucher ces ne pas avoir fait un cycle avec leur produit récemment et dire que tout est bon et pas cher super, affligeant

Comme à chacun de tes pseudos retours, tu parles à la place des gens.

Bref, fin HS pour ma part, on nage dans l'absurdité là

Ça le dérange pas hs pour une source qui Se fou des petit client et ces toi qui le dit ça non ?hier ? Dailleur ces pas un hs car on discute de la source . 2 choses que j'ai dit ces que leur com est pas terrible et parfois message automatique ! Et ils disent qu'il ne travail pas avec les chinois et je leur ai prouver le contraire, ça ces clair, et nette, tu veu les preuves de ce que j'avance ? Je vai pas te les donner cherche un peu hein t'aime me suivre apparemment,pour le reste j'ai des doutes sur la rapidité d'envoi et la qualité des prod quesqui te dérange en fait exprim toi l'ami. Arl ta dit qu'ils allait venir ici et tu leur ouvre le terrain en espérant un cadeaux ? Non hein t'es pas comme ça toi hein. J'ai un bon tatoueur si tu veus faire arl pas soucis . Arl ces pas de la merde mais ces pas top comme toi vous allez bien ensemble

Publicité Stéroïdes