ARL RUSSIA

Euh........ Lol?

Tu veux des preuves ? Je vais pas te les donner ...

==> bah si, donne les pour la communauté toute entière.

On est sur un Feed de source! Donc donne ton retour de ta dernière commande !
Te loupe pas par contre , car un numéro de commande te sera demandé :cool:

Dernière édition:
Muscles fax à déjà posté des seaux de vials.
Des bassines pleines de vials de toutes sortes Valkyries, mais aucune chaîne de prods ou autres .

@Viper ,

Je ne sais pas ce que tu en pense, mais étant un Feed de retour d'une source , supprimer les coms dont les miens HS ne serait pas bénéfique ?

Pour laisser un membre se renseigner sur la source et Non sur des idioties d'un tel

Je te laisse voir mon ami . :)

Ca m'embête je voulais passer une commande chez eux et j'ai lu sur eroids y en a qui disent que les oraux sont pas top d'autres oui et même un qui disait avoir chopé une infection me semble-t-il. Je pense quand même en passer une par curiosité car ils ont des produits avec des esters courts que d'autres ne font pas.
C'est un peu comme pour tous les labos on entend de tout, des pleureuses sur l'attente de leur commande, des pleureuses sur des douleurs pip alors que d'autres ou moi même j'ai rien. Tous cela arrêter ce sport et mettez vous à la danse ou au ping pong.

Et d'ailleurs y en a dans ma salle y a quelques années avait chopé une infection, fini a l'hôpital avec 7 points je crois à l'épaule.
C'est pas le produits le problème c'est que ce gros débiles changeait jamais de seringues et d'aiguilles donc les avis j'ai toujours un doute.

Est-ce que le taux de testo n'est pas impacté par la nandrolone ?

Normalement pas vraiment.
C'est pour ça on peux pas se fier aux pds pour certaines molecules.
C'est comme les e2 et Prolactine on ne peux pas si fier pour savoir si une trèn ou nandrolone est bonne car on a pas tous la Prolactine qui monte sous 19 nor d'autant plus que sous 19 nor l'élévation de la Prolactine va dépendre du dosage de testo.

Normalement pas vraiment.
C'est pour ça on peux pas se fier aux pds pour certaines molecules.
C'est comme les e2 et Prolactine on ne peux pas si fier pour savoir si une trèn ou nandrolone est bonne car on a pas tous la Prolactine qui monte sous 19 nor d'autant plus que sous 19 nor l'élévation de la Prolactine va dépendre du dosage de testo.
Merci pour ce retour enrichissant poto.

Qu'est ce qui, selon toi, pourrais montrer l'impact de la nandrolone dans l'organisme ?

Idem, au printemps je ferais une commande test de 1-200€ pour voir, Non pas pour voir si je reçois, mais pour voir la qualité

Merci pour ce retour enrichissant poto.

Qu'est ce qui, selon toi, pourrais montrer l'impact de la nandrolone dans l'organisme ?

Rien à ma connaissance, avec la nandro ou trèn y a que les résultats, es et ressentit qui permettent de se faire une idee sur la qualité.

C'est pour ça beaucoup critiquent les ressentits mais sur certaines molecules tu nas que ça pour te faire un avis.

À la pds y a que testo, dérives de dht, ai, gh, insu, igf, que lont peut contrôler.

Même les oraux, les résultats du foie ne sont pas un bon indicateur car on a pas tous la même sensibilité.

Rien à ma connaissance, avec la nandro ou trèn y a que les résultats, es et ressentit qui permettent de se faire une idee sur la qualité.

C'est pour ça beaucoup critiquent les ressentits mais sur certaines molecules tu nas que ça pour te faire un avis.

À la pds y a que testo, dérives de dht, ai, gh, insu, igf, que lont peut contrôler.

Même les oraux, les résultats du foie ne sont pas un bon indicateur car on a pas tous la même sensibilité.
OK merci.

Je ferai quand même une pds testo avant après. D'autant plus que je teste deux Labs dans l'histoire.

Je verrai si c'est probant ou pas.

Sinon, je ne donnerai que mon ressenti. Mais ça reste toujours subjectif.....

Cette source est a bannir totalement cest incroyable dailleurs que des feeds soit encore present.
Leur produit sont sous doses, il y a eu des tonnes d'infection avec ce labs certe il y a quelques annees mais bien reel me parler pas de pds pour la testo sa vaut rien a faire la testo! Jai vu leur fiole actuel au passage et cest toujours la meme daube quil y a 8, 10ans.
Des abces a repetition, des comandes pas envoyer ou complet a lenvers tu paye 10 deca et te retrouve avec 10 boldo jexagere un peu mais cest bien le cas..
Ya ug et ug a un moment donner il faut s'inquieter un minimum de ce que lont sinjectent, meme si la molecule est presente des excipients de tres mauvaise qualite, des produits chimique perturbateur endocrinien etc peuvent avoir un impact tres negatif sur la sante. Il yna telement de source qui vendent de la testo pharma abordable, idem pour le deca, dautres saa de tres bonne qualite ce genre de choix amene rien de bon vous etes libres mais protegez vous un minimum.
Et pour les forums us ou eroids ya pas plus grande blague quand tu lis les posts ta deja tout compris.

Merci @Yorka un ancien qui sait qui est franc et honnête.depuis des années, je comprend par certain qui disent "je vai faire une cilkabde de 1200 k non pas pour savoir si je reçois mais savoir la qualité " continue tekone tu m fait rêver, je vai te donner une preuve concrète et vas vérifier sur meso us, arl dit ne pas travailler avec les chinois " qualité supérieur ça veu dire non ?" ben je commande exprès en w.u et ils m'envoie un nom chinois en chine tu capte ou pas . ..je crois que pour le bien de la communauté faudrai effacer les commentaire positif de ce feed non? Tant qu'ils n'aura pas de preuve du contraire . La base ça non ? Car la la preuve qu'ils ont merder ces dernières années ça oui ils y en a plein mais le contraire ben rien ha oui ils y en encore 2 aujourd'hui qui pleure car après 20jours ils non rien pas suivi pas de nouvel, des pleureuse ou mauvaise source ? @TekOne ça sert à rien de repondre réfléchi, la santé ces plus que important je croi en toi gros

@billy, je pense que tu confond, mf et muscle anabolic vende des prods de plusieur labs tu peu aller sur les site de certaine marque tu trouvera peut être des foto ou vidéo, j'avoue ces pas super important mais bon mieux que rien, par contre à arl fabrique ces prods et les vend, ces toute la nuance., bien à toi

T'as raison @Toni72 ! C'est prendre les gens pour des cons à envoyer l'argent en chine alors que la poudre ne viens pas de chine, bref. Faut dire que leur prix sont attractifs, des avis différents sur la qualité des produits et laissent hésiter de passer une commande. D'ailleurs c'est un peu comme sur musclesfax y en a beaucoup qui disent ça fait mal etc avec de la 250 et de la 500mg alors que moi j'ai rien et je suis certains de la qualité de leur huiles. Merci @Yorka de ton intervention, ca va pas me faire des économie car de toute façon je vais passer commande à une source de réputation comme d'habitude mais ton message m'évitera certainement de chopper une merde et la santé c'est le plus important. Si c'est le cas c'est pas normal que cette source soit toujours en bannière.

@Platz, salut,, les prix sont attractif oui et non car ils sont bas en dosage à la base et peut-être sous doser,, genotec labs à les même prix @musclesfax avec les reduc aussi et d'autre mais avec des dosage plus haut donc bof bof leur prix,, libre choix aux membre bonne journée l'ami

Merci @Yorka un ancien qui sait qui est franc et honnête.depuis des années, je comprend par certain qui disent "je vai faire une cilkabde de 1200 k non pas pour savoir si je reçois mais savoir la qualité " continue tekone tu m fait rêver, je vai te donner une preuve concrète et vas vérifier sur meso us, arl dit ne pas travailler avec les chinois " qualité supérieur ça veu dire non ?" ben je commande exprès en w.u et ils m'envoie un nom chinois en chine tu capte ou pas . ..je crois que pour le bien de la communauté faudrai effacer les commentaire positif de ce feed non? Tant qu'ils n'aura pas de preuve du contraire . La base ça non ? Car la la preuve qu'ils ont merder ces dernières années ça oui ils y en a plein mais le contraire ben rien ha oui ils y en encore 2 aujourd'hui qui pleure car après 20jours ils non rien pas suivi pas de nouvel, des pleureuse ou mauvaise source ? @TekOne ça sert à rien de repondre réfléchi, la santé ces plus que important je croi en toi gros

100 ou 200€ et Non 1200€. Lire c'est bien, comprendre ce qu'on lis c'est mieux.

Et toi, je le dis sans aucune retenue, tu es un abruti.
À chaque commentaire de ta part, c'est idioties sur idioties.
Mais continue , car tu me divertis.
:)

Publicité Stéroïdes