ARL RUSSIA

Descend d'un étage et @Toni72 également c'est un forum ou chacun donne son point de vue, ne l'oubliez pas.
Quand tu dis l'autre du dessus également, il s'appelle @Yorka et ce gars est peut-être le meilleur ou dans les meilleurs préparateurs physique de ce forum. Beaucoup de ces élevés sont pro dans le milieu et ça à son importance donc quand il parle, je l'écoute attentivement et lui contrairement à d'autres ne conseille aucune source.
Calmez vous les gars

Tout est dis
@Viper besoin d'aide ldr

Descend d'un étage et @Toni72 également c'est un forum ou chacun donne son point de vue, ne l'oubliez pas.
Quand tu dis l'autre du dessus également, il s'appelle @Yorka et ce gars est peut-être le meilleur ou dans les meilleurs préparateurs physique de ce forum. Beaucoup de ces élevés sont pro dans le milieu et ça à son importance donc quand il parle, je l'écoute attentivement et lui contrairement à d'autres ne conseille aucune source.
Calmez vous les gars

Premièrement tu vas me causer correctement toi. T'es liens de copains copines avec des membres je m'en contre-fou d'accord!!
Quand je parle de l'autre au dessus, je parle de Toni72.
Je ne vois pas ce que Yorka vient faire là dedans, ne le connaissant pas plus que cela, et étant souvent en raccord avec ses dires au passage.
Donc me gonfle pas avec ton air de supériorité .

Moi, ARL ça a toujours fonctionné chez moi. Point.

@Platz tu trouve que je suis trop ? haut désoler alors.. Perso ces la santé qui prime sur tout Je peu pas laisser dire des mensonges ou des demi vérité de 5ans passer tu comprend ? Même @Yorka est venu sans que l'on parle de lui pour préserver la santé des autre j'imagine... tekone Il y a 15 jours c'est à @hardcorejo qu'il manquait de respect.. , @Viper préserver la santé n'est pas une priorité ? Merci et deso si j'ai utilisé des mots trop haut

Premièrement tu vas me causer correctement toi. T'es liens de copains copines avec des membres je m'en contre-fou d'accord!!
Je ne vois pas ce que Yorka vient faire là dedans, ne le connaissant pas plus que cela, et étant souvent en raccord avec ses dires au passage.

Relie le message tu comprendras que je parle correctement et qu'il n'y a aucune supériorité.
Votre discussion ne mène à rien donc arrêter et si t'es tendu pour rien baisse tes dosages.
Désolé je pensais que tu parlais de yorka car tu disais "c'est comme l'autre au dessus" alors que tu parlais déjà de toni.
Ca peut prêter à confusion.

j'ai toujours aimé les polémiques stériles "à la OK Corral"...

mis à part ça le millepertuis c'est pas mal pour se calmer les nerfs... z'avez la verneine aussi, ça n'a pas mauvais goût.

@Platz tu trouve que je suis trop ? haut désoler alors.. Perso ces la santé qui prime sur tout Je peu pas laisser dire des mensonges ou des demi vérité de 5ans passer tu comprend ? Même @Yorka est venu sans que l'on parle de lui pour préserver la santé des autre j'imagine... tekone Il y a 15 jours c'est à @hardcorejo qu'il manquait de respect.. , @Viper préserver la santé n'est pas une priorité ? Merci et deso si j'ai utilisé des mots trop haut
tu n'es absolument pas de trop. Tu le sais bien et t'as raison la santé avant tout mais lâche la discussion avec tekone ça mène à rien si tu vois ce que je dire

Oui je voi clair tu sais,, je voulais juste qu'il n'y avait pas que des éloges sur ce feed car il y en vas de notre santé, je crois que ces mission accomplie la .. Ces vrai ces stérile quand ces entre 2 personnes mais j'expose point par point des faits qui relate la "source " quand même je demande 2ou3x de démontrer le contraire mais voilà ça dérape un peu, je vous souhaite une belle soirée

Et ''etre en raccord'' signifie quoi pour toi?

Être du même avis sur certains sujets, pas tous bien entendu.
Le sujet ARL en fait parti.

D'ailleurs, heureusement que chacun a son avis. C'est important que tout le monde ai son propre avis, et qu'une masse de personne ne suivent pas un berger sans même se poser la question soit même.
Un petit HS, mais important il me semble.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
En ce moment Arl j’en entend parler sur la région parisienne pas de mec dans les salles tourne avec, mais j’ai pas entendus de retour !

En ce moment Arl j’en entend parler sur la région parisienne pas de mec dans les salles tourne avec, mais j’ai pas entendus de retour !

Ça dois être les mêmes qui tournaient avec du malay, vu que sur leur site ils en vendaient aussi.

Franchement je sais pas du tout mais si j’entends des choses je ferai un retour ici car un ami va tourner avec bientôt.

ARL sont trop instables...pourquoi prendre des risques alors qu'on a des sources fiables.......c'est la roulette russe avec eux........mouhahahaha....roulette russe...avec ARL

oh putain thérèse t'entends ??? elle est bonne hein........roulette russe avec ARL.........

ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<

ARL sont trop instables...pourquoi prendre des risques alors qu'on a des sources fiables.......c'est la roulette russe avec eux........mouhahahaha....roulette russe...avec ARL

oh putain thérèse t'entends ??? elle est bonne hein........roulette russe avec ARL.........

ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<
Tu me tue à chaque fois lol

Serieu comment cest possible que cest mecs la arrivent encore a vendre des saas ils sont nul a chier en tout point!
Zero niveau marketing
Zero en livraison ils ce plantent tout le temps dans leur comande
Qualite royalement a chier... Produit fabriquer je sais pas avec quoi mais vu le nombre de labo correct actuel cest meme impensable dy songer! Arl cetait a la mode en 2006,2010!

Protegez vos sante les gas vraiment proteger vous de tous ces enfoires qui ont qu'en tete amasser un max de tunes en fabricant des merdes dans des conditions d'hygienes deplorable.

Cest vrai cetait a la mode ARL dans nes annee 2008 2009 apres jai vue des pote costo tourner avec du ARL mais jai vue un autre feed un mec a retrouve un genre de poille ou un file dans une fiole qui flotter dans lhuile lol

Serieu comment cest possible que cest mecs la arrivent encore a vendre des saas ils sont nul a chier en tout point!
Zero niveau marketing
Zero en livraison ils ce plantent tout le temps dans leur comande
Qualite royalement a chier... Produit fabriquer je sais pas avec quoi mais vu le nombre de labo correct actuel cest meme impensable dy songer! Arl cetait a la mode en 2006,2010!

Protegez vos sante les gas vraiment proteger vous de tous ces enfoires qui ont qu'en tete amasser un max de tunes en fabricant des merdes dans des conditions d'hygienes deplorable.
Même les pires source continue d’être vendu en réel, j’ai déjà entendu des mecs parler de genosciences encore avant le confinement par exemple...

Même les pires source continue d’être vendu en réel, j’ai déjà entendu des mecs parler de genosciences encore avant le confinement par exemple...

Pourquoi Genoscience étais pire? Il y a des revendeurs et il y a le fabriquant, avoir des soucis avec des revendeurs ne veux pas dire que les produits sont de mauvaises qualités et très honnêtement comparé ARL et Genoscience, ça n’a juste aucun sens.

Publicité Stéroïdes