ARL RUSSIA

C'est con, parce qu'une testo a 17balles ca le fait.

Quand on voit d'autres qui la vends 6 fois le prix...
Pharmacom cest le top, mais au secours l'addition quand on passe à la caisse
merci pour toutes ces infos :) Perso je ne connais que deux source qui sont MF est sont très bon avec leurs promos régulière. Ensuite grace à un bonhomme du fofo, j'ai tourné sur Véga qui était de mains à mains et ca c'est top. Mais là j'ai pris un risque en commandant pharmastar qui sont très présent aux US car leurs prix sont imbatables.

MF il paraît que c'est pas trop mal oui, des soucis avec leurs oraux, aux vu des derniers retours que j'ai eu.

Pharmastar ça marche fort de l'autre côté de l'Atlantique oui, je pense que ca le fera pour toi.

Je vais suivre le féed.
J avais déjà pris contact mais après avoir lu J ai laissé tombé cet source qui pourtant vend du rêve.

Je suivrai avec plaisir les feed. C'est vrai que les produits ne sont pas très cher.

Intéressant de connaître le ressenti, notamment douleur ou pas à l'injection et les PDS. Je m'installe pour suivre tout ça pour ceux qui ont déjà reçu leurs prods. Merci les gars

PS : l'ancien thread n'est pas super rassurant mais à voir si ça a changé. Après c'est vrai que des bonnes sources ici y en a déjà pas mal

Dernière édition:
je vais entamer la fiole d'enanthate qu'il m'a envoyé pour tester..........bon à 250mg/week ça va pas être flagrant mais si je me sent bien et que rien ne se casse la gueule c'est qu'en théorie ça devrait être bon..........d'ici 3 semaines le feed, pas avant.

je vais entamer la fiole d'enanthate qu'il m'a envoyé pour tester..........bon à 250mg/week ça va pas être flagrant mais si je me sent bien et que rien ne se casse la gueule c'est qu'en théorie ça devrait être bon..........d'ici 3 semaines le feed, pas avant.
Je te souhaite que tous se passe bien pour ta trt.
ont sera patient

Salut les gars alors toujours pas de retour? Je suis en attente entre 2 sources pour ma futur cure dont celle la :)

Publicité Stéroïdes