Arl

Il aura beaucoup beaucoup de chance. Pour l'anecdote, j'ai passé toute ma journée à faire chaque pharmacie ores de chez moi, pour tenter d'obtenir un simple antibiotique.
Je n'avais pas l'ordonnance, j'ai une très grosse rage de dents, bref j'ai la gueule enflée quoi c'est pas du cinéma.
Ils m'ont tous traités comme un moins que rien et me parlaient sur un ton très incorrect.

J'ai déclaré la guerre à tous les pharmaciens près de chez moi lol.

Enfin bref j'imagine même pas si j'aurais demandé de la testo du clomid t3 etc...
 
les gars , ils répondent aux mails en combien de temps en moyenne chez arl ?
je leur ai écrit il y a 2 jours et toujours pas de réponses ? ...
il faut bien leur écrire à : arleurope@anonymousspeech.com ?

j'ai pas essayé de les contacter directement par le biais de leur site internet (rubrique "contact us") , je vais tester aussi .

merci pour vos réponses ;)
 
les gars , ils répondent aux mails en combien de temps en moyenne chez arl ?
je leur ai écrit il y a 2 jours et toujours pas de réponses ? ...
il faut bien leur écrire à : arleurope@anonymousspeech.com ?

j'ai pas essayé de les contacter directement par le biais de leur site internet (rubrique "contact us") , je vais tester aussi .

merci pour vos réponses ;)

Bonjour,
Moi ils m'ont répondu le lendemain. Je les ai contacté par l'intermédiaire du site.;)
 
ah ok .
je viens de les contacter via leur site aussi !
sinon sonbaty , t'as commandé chez eux du coup ? tu peux m'en dire plus ?
merci à toi !
 
Merci DIVER, j'me sens chouchouté lol, ça fait plaisir :).

Quand vous faites affaire avec ARL, ça peut mettre 15 jours comme 3 mois.
 
c'est quand même incroyable çà ! ... :(
j'ai du mal à comprendre que l'on puisse faire du business de cette manière ?!!
le probleme c'est que le monde entier commande chez arl
et je penses pas qu'ils aient un tres gros service logistique.
si tu commandes chez arl faut le prévoir longtemps a l'avance..
 
dernière commande reçu en 10j et des amis à moi aussi.
ça à tjs été rapide pour moi hormis en fin d année dernière ou ils ont eu quelques soucis....
Il m ont relancé cet été en l envoyant quelques prod que je n avais pas commandé.
Pour moi source fiable.
 
ça avait déjà été abordé sur mem ce sujet.

Pour résumer ARL c'est des types réglos dans le sens ou tu recevras forcément quelque chose. Le problème c'est que tu sais pas quand, ni quoi.

Combien de fois j'ai commandé des produits, et j'en ai reçu d'autres, c'est ARL c'est tout.

Alors ils te renvoient un colis gratuitement avec les manquants, mais même là tu as peu de chances d'avoir exactement ce que tu voulais.

Au final tu es largement gagnant sur le prix d'achat et ce que tu reçois.

T'as les fournisseurs, et t'as ARL, en gros c'est ça lol
 
Haha je me demande combien de personnes peuvent dire qu'il manque tel ou tel produit...
Et en recevoir des doubles

C'est avec des connards pareils que les sources font n'importe que avec leurs clients.
Faut etre un sacree crevard pour faire ca vu leurs tarifs!
Enfin de nos jours et avec les mentalités qui courent plus rien ne m'étonne.
On paye pour les abrutis d'assistés, ou de profiteurs...c'est toujours la meme choses et dzns bcp de domaines.
 
oui bulkman c est la nouvelle generation ,pour beaucoup des assister sans moral et honneur.
 
Haha je me demande combien de personnes peuvent dire qu'il manque tel ou tel produit...
Et en recevoir des doubles

J'sais pas, ça m'a jamais effleuré l'esprit...

J'ai toujours été réglo. Sois toujours réglo avec une source qui est honnête et arrangeante avec toi poto
 
alors les gars !?
des nouvelles de chez ARL ?
quelqu'un a reçu des produits depuis le temps ou a commencé a utiliser leurs produits ? :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut