Arl

Body.
La question a deja ete abordee plusieurs fois.
Il y a meme un topic a ce sujet.
Et au lieu de se faire chier a envoyer la testo en analyse, on peut la faire doser dans son sang.
 
ya pas moyen de faire analyser le contenu des fioles dans un labo ?
en France ça m'étonnerait mais à l'étranger ? ya bien des pays où ils font ça non ? :confused:
comme ça , au moins , ya pas de doutes possibles et plus de polémiques ! ...

D'après Eroids et d'autre forums Anglo Saxons ce site est bien noté et fiable hormis quelques soucis il y a de cela 1 année il me semble. Mais apparemment tout est rentré dans l'ordre.
 
Les gars des que je recois les prods et je les test je ferai des prises de sang pour voir le taux et je vous en ferai part! Comme ca vous saurez!
 
Body.
La question a deja ete abordee plusieurs fois.
Il y a meme un topic a ce sujet.
Et au lieu de se faire chier a envoyer la testo en analyse, on peut la faire doser dans son sang.
et ya t il eu des réponses concrètes ?
parce qu'effectivement , j' avais déjà posé la question sur le fofo et je n'avais eu que des réponses évasives et les recherches que j'ai fait ne m'ont mené qu' a une impasse ...
moi je suis près à me faire chier comme tu dis et à payer pour cela (même si c'est cher ) ... bien que je ne vois pas où tu te fais chier si tu sais où envoyer ta fiole ? tu leur envois , ils l'analysent et te la renvoient avec quelques ml de moins accompagné des résultats , je vois pas où c'est chiant ? ...

des analyses sanguines vont te donner une idée bien sûr . tu sauras si ton produit marche ou pas ou peu mais tu n'en sauras pas bcp plus ...

par contre , en faisant analyser le contenu exact de ta fiole , tu sauras à combien de % ta fiole est dosée en substances actives et ce qu'il y a dedans précisément .
au moins , de cette manière , tu sais réellement ce que tu t'injectes .
 
Lol tu crois qu'ils vont te renvoyer ta fiole...
Bref c'est pas faisable en france, et les pays ou tu peux ca coute entre 300 et 800 selon la recherche...
T'as toujour envi?
Pour ce prix la moi je me prepare 100g de propio de chez mb avec matos compris .
Ps: des dosages j'en fais au boulot alors crois moi je sais de quoi je parle.
A +
 
punaise ! effectivement ça fait cher ...
jusqu' à 150 euros pour analyser une fiole serait raisonnable , on va dire , mais là ...
 
te fais pas chier. fais une prise de sang pendant ta cure, si ta testo n'a pas au moins doublé c'est pas bon...
 
Et puis même tu va le faites analyser avec chance tu tombés sur une bonne prod bien dosé et tout . Prochaine commande tu reprend même produit et tu sens pas un effet ,donc de la merde . C'est trop aléatoire pour tester une source , tout les productions ne sont peut être pas dosé pareil etc etc
 
je suis d'accord avec toi jose mais je ne vois pas l'intérêt pour un labo de faire un coup dosé , un coup pas dosé !??
encore , faire du sous dosé tout le temps ou de temps en temps ça je comprendrais mais sinon ...
 
punaise ! effectivement ça fait cher ...
jusqu' à 150 euros pour analyser une fiole serait raisonnable , on va dire , mais là ...

Tu fait comme tout le monde, c'est à dire tu commandes tu testes sur toi et en fonction du ressenti tu verras bien si le produit est bon, et alors seulement à ce moment là tu prendra la décision de recommander où pas. J'ai fait une petite recherche sur les sites AngloSaxons et apparemment ARL est réputé fiable.:)
 
Arrêté de vous prendre la tête les gars,leur prod son bien!!
Mais il y a mieux aussi

Oui mais tout est relatif car pour être sûr qu'il y a mieux; là il faut vraiment le test en labo. Vù les prix que pratique ARL (largement au dessous du marché) cela vaut la peine d'essayer et ensuite porter un jugement. Juste pour exemple le propio de testo à 13euros ou le para acetate à 22 euros et tout ça en fiole de 10ml je pense qu'il n'y a pas photo.....:)
 
Ceux qui disent que c'est pas possible, c'est sous dosé, essayez vous verrais bien.

C'est la que vous comprenez comment les autres vous la glisse.

Ça me rappelle un certain free, avec les 3 autres opérateurs, qui prenait de très grosse marges, car il y avait beaucoup de pigeons pour payer des forfaits a 100e mdr.
 
C'est ce qu'on dit depuis le début. Y'a du bon et du moins bon. C'est pas du haut de gamme non plus. Mais c'est au moins aussi bien que certaines sources qui vous glissent des fioles au prix fort.

A vous d'acheter intelligent
 
C'est ce qu'on dit depuis le début. Y'a du bon et du moins bon. C'est pas du haut de gamme non plus. Mais c'est au moins aussi bien que certaines sources qui vous glissent des fioles au prix fort.

A vous d'acheter intelligent

Salut Scitec, malheureusement le haut de gamme ne se trouve qu'en pharmacie (Androtardyl 10.40 euros l'ampoule où Norditropine 360 euros les 36ui). Donc celui qui connait un Pharma très sympa aura beaucoup de chance d'avoir le haut de gamme. Avec en plus un stylo de Novorapid, ce stack est d'une efficacité redoutable.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut