Arl

Moi je commence la tren A dans 1 mois.
D'autres membres ont était tres deçus par la propio...
 
alors les gars !?
des nouvelles de chez ARL ?
quelqu'un a reçu des produits depuis le temps ou a commencé a utiliser leurs produits ? :confused:

Bonjour,
Commande de testo propionnate et trenbolone acétate reçue, produits testés durant 3 semaines consécutives. Résultats Nada que dal le propio est vraiment sous dosé quand à la trenbo que je connais bien aucun effet même à 300mg jour. En ce qui me concerne, c'est la première et la dernière. Certes les prix sont alléchants, mais pour moi il vaut mieux payer plus cher et être sûr de la qualité, et pourtant j'avais été prévenu... Les fioles n'ont pas l'hologramme de sécurité comme indiqué sur leur site et les produits viennent *******************************! Alors ARL Russia !!!! mon œil oui.
A titre d'info mon pote a commandé du sustanon chez eux et pareil aucun résultat.:mad:
 
Dernière modification par un modérateur:
Alors pour commencer ce serait vraiment bien que tu enleves le lieu et l'origine de l'expéditeur VRAIMENT.

Pour ce qui est de la propio moi c'est pareil, rien senti du tout.

Par contre leur tren je l'adore.

Je tourne avec eux testoviron en ce moment et très bonnes sensations et congestions aussi.

Et toutes mes fioles ont un hologramme. Petit ou grand ça dépends des lots mais Y'en a toujours un.
 
Arl m'a dit qu'il n'y avait plus d'hologrames maintenant.
Juste ARL gravé sous la fiole.
Et vous ?
 
Alors pour commencer ce serait vraiment bien que tu enleves le lieu et l'origine de l'expéditeur VRAIMENT.

Pour ce qui est de la propio moi c'est pareil, rien senti du tout.

Par contre leur tren je l'adore.

Je tourne avec eux testoviron en ce moment et très bonnes sensations et congestions aussi.

Et toutes mes fioles ont un hologramme. Petit ou grand ça dépends des lots mais Y'en a toujours un.

Bonjour,
Pour ce qui est de l'origine et- de l'expéditeur je t'invite à consulter le post sur "Discussion générale". Ensuite, pour le Tren, saches qu'à l'époque j'utilisais le Parabolan qui existait en pharmacie ensuite l'Equipoise. Avec leur Tren rien de comparable. Renseigne toi chez ceux qui ont utilisé l'Acetete de Trenbolone (le vrai) et tu verras les effets. J'ai 51 ans mon pote la quarantaine et sans faire tester les produits au labo je pense qu'avec l'expérience on peu différencier le vrai du faux. Dans le cas d'ARL je ne dis pas que tout est faux mais seulement que c'est largement sous dosé. Pour info c'est bien la première fois que je vois de l'acétate de trenbolone de couleur rouge comme chez ARL!!!!
Maintenant l'effet placebo existe également des tests en double aveugle ont été effectués avec de la testo et même ceux à qui l'on injectait le placebo sentaient une congestion plus forte à l'entrainement.
 
Mais pourquoi vous vous sentez constamment agressés comme ça, c'est fou ça ! J'ai pas remis en cause ton feed, pour le sujet je m'en fou de ce qu'il y est écrit.

Tu dévoiles des infos concernant un fournisseur alors j'ai pas besoin de + et je prie pour que certaines sources n'atterissent pas sur ce Putain de forum qui respecte rien.
 
Arl m'a dit qu'il n'y avait plus d'hologrames maintenant.
Juste ARL gravé sous la fiole.
Et vous ?

c'est bizarre ça tout de même ?!!
un gravage sous une fiole , ça me parait plus facile à copier qu'un hologramme ... mais bon , je dis peut être une connerie ... :confused:
 
cette source est très déconcertante quand même ...
comme toujours , certains en sont content et d'autres pas du tout :confused:

moi , j'ai bien envie de commander leur plus grosse blend (testo boldo mast tren 600) et de la faire analyser , j'ai peux être un filon pour ça ...

ça ne lèvera le doute que pour 1 de leur produit mais bon , ce serait déjà une avancée ! :rolleyes:
 
Mais pourquoi vous vous sentez constamment agressés comme ça, c'est fou ça ! J'ai pas remis en cause ton feed, pour le sujet je m'en fou de ce qu'il y est écrit.

Tu dévoiles des infos concernant un fournisseur alors j'ai pas besoin de + et je prie pour que certaines sources n'atterissent pas sur ce Putain de forum qui respecte rien.

Scitec, je ne me sent absolument pas agressé; mais seulement, sais tu quelle est ma profession voir celle de certains autres ici??????? Bien sûr que Mesorx est répertorié chez certains, qui jusque là font preuve de tolérance car ils ont certainemment d'autres chats à fouetter. Maintenant si tu ne sais pas comment cela fonctionne je vais te le dire. On installe un logiciel (dont je taierais le nom) et ensuite on y insère des mots clefs genre stéroides testo etc....cela sort une récap des conversations et également des mails en MP avec cerise sur le gateau ton IP. De mon côté les sources qui balancent de la merde en guise de produits je n'ai aucun scrupule à dire ce que j'en pense, et ce dans l'intérêt de tous car il y va de votre santé.
Ca c'est comme les écoutes, la plupart pensent qu'il faut une commission rogatoire du procureur, mais que nenni; rien de plus simple même portable éteint. Bref je ne m'étalerais pas sur le sujet.
 
Mais pourquoi vous vous sentez constamment agressés comme ça, c'est fou ça ! J'ai pas remis en cause ton feed, pour le sujet je m'en fou de ce qu'il y est écrit.

Tu dévoiles des infos concernant un fournisseur alors j'ai pas besoin de + et je prie pour que certaines sources n'atterissent pas sur ce Putain de forum qui respecte rien.

par conte je trouve ta phrase si dessous qu'el et pas respectueuse pour ce forum;)
(que certaines sources n'atterrissent pas sur ce Putain de forum qui respecte rien)
Je trouve ta phrase pas respectueuse pour ce forum le forum a rien à voir dans cela ces les membres qui fon n'importe quoi et non le forum;)

pour le reste je suis vraiment d'acore avec toi les personnes donne vraiment trop d'info sur les source moi je trouve que se devrait Être un motif d'exclusion temporaire.:mad:
 
Scitec, je ne me sent absolument pas agressé; mais seulement, sais tu quelle est ma profession voir celle de certains autres ici??????? Bien sûr que Mesorx est répertorié chez certains, qui jusque là font preuve de tolérance car ils ont certainemment d'autres chats à fouetter. Maintenant si tu ne sais pas comment cela fonctionne je vais te le dire. On installe un logiciel (dont je taierais le nom) et ensuite on y insère des mots clefs genre stéroides testo etc....cela sort une récap des conversations et également des mails en MP avec cerise sur le gateau ton IP. De mon côté les sources qui balancent de la merde en guise de produits je n'ai aucun scrupule à dire ce que j'en pense, et ce dans l'intérêt de tous car il y va de votre santé.
Ca c'est comme les écoutes, la plupart pensent qu'il faut une commission rogatoire du procureur, mais que nenni; rien de plus simple même portable éteint. Bref je ne m'étalerais pas sur le sujet.

tu es de la police ou quoi vue comment tu parles on dirait bien:) si oui sois cool avec moi :p
 
Donc au vu du comportement de SONDATY qui raconte n'importe quoi un peu partout et essaye de créer la zizanie en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.....

Voici ce dont il parle, i la juste lu et écouté les médias récement sur le logiciel de surveillance des USA de l'internet Archives

Concernant son job, avec un simple système de recoupement traçage je peux vous dire où il habite (je me tairais pour des raisons évidentes de confidentialité) mais il n'est pas policier mais "agent de maintenance chez Peugeot"

Donc fin du Hors sujet et stop aux no-life qui s'inventent des vies, çà me gonfle ces types qui ont la science infuse mais comprennent rien, et en plus balance le lieu d'expédition des sources....... :mad::mad::mad:
 
Qu'est ce que vous attendez pour m'exclure définitivement. A moins que vous etes masos. Dommage pour ceux que je respecte sur ce site.
 
Concernant son job, avec un simple système de recoupement traçage je peux vous dire où il habite (je me tairais pour des raisons évidentes de confidentialité) mais il n'est pas policier mais "agent de maintenance chez Peugeot"

:

si tu arrives vraiment à me dire en MP ce que je fais moi comme job , je serais sur le cul ! :eek:
pas là où j'habites parce que ça , ça me parait assez facile à pouvoir trouver mais le boulot , là je serais curieux de voir ça ! :eek:
 
Ce qui est sur c'est qu'il faut responsabiliser les gens. Y'a des choses qui se disent pas et si t'es pas capable de suivre les règles de base simple d'un business illégal, alors tu gicles et c'est normal !

Sonbaty : moi je, moi je, moi je. Pourquoi tu te sens obligé de nous déballer tous ces détails ? T'as fait une boulette tu l'assumes t'es un bonhomme non ?

Y'a pas besoin de toutes ces extrapolations, t'es pas content d'une source, OK tu le dis tu pousses ton coup de gueule, mais tu deballes pas les lieux d'envois et autres données.

T'es pas du tout informé et j'vais te dire pourquoi : quand tu deballes ce genre de truc sur un forum public, tu mets en danger les membres qui commandes bien + que les fournisseurs. Ça donne des pistes aux flics. Et j'ai pas du tout envie de leur faciliter la tâche ou de me faire griller pour ce genre de conneries, alors respecte ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut