Arl

Et voilà le profil type du guignol, il se mets a menacer, a insulter, monsieur provoque dit venir de seine st denis, bref c'est des types comme lui qui font passer les types des banlieue pour des cons et j'en passe..

Le voilà banni on revient maintenant au sujet initiale.
 
les analyses c'est bien mais ça reste un résultat incomplet .
tu sauras qu'il y a ou pas de la testo (ou autre) dans ta fiole mais pas vraiment à quel pourcentage ni ce qu'il y a d'autre dans ta fiole (quel type d'huile et en quel quantité par exemple) .

avec des résultats sanguins , tu ne pourras jamais affirmer que ta fiole est dosée à "tant" de pourcent ... et tu ne connaitras pas non plus toute la composition de ta fiole ... et quitte à s'injecter des produits , je dormirais mieux en sachant ce que je m'envoi exactement perso ! :rolleyes:
 
oui c'est sûr , c'est tout de même mieux que rien .

si je comprends bien , t'as bien reçu tes produits rom1 ?
il ont mis combien de temps pour te les envoyer ?
 
Hey, salut les gars.
Dites moi quelqu'un à t-il passé une commande chez ARL dernièrement car j'essaye de les contactez depuis quelques jours, sans succès.
 
Moi pareil:(, j'esper qu'il on pas ue des souci avec l'operation pangea :mad:.

Tu conte demare avec quoi de chez eux?
 
Actuellement sous deca/susta de chez ARL depuis 3semaines .

600mg de deca/750susta par semaine.

Ce qui est deja sur c'est que c'est pas des fakes, apres si c'est legerement sous-dosés ou pas, je pense pas mais je peux pas etre certain . Disons que pour le prix c'est correct, meme si j'ai commandé il y a une semaine 'ailleurs' pour comparer ..
Je prefere payer + et avoir un service réglo, que de payer moin et ne pas etre sur de recevoir, apres chacun son truc
 
je ne sais pas, peut etre que quand le colis se fait capter par la douane, mais apparement parfois tu reçois le colis au bout de 10jours, desfois 15 desfois 20 !! j'ai meme lu que certains avaient 2 mois apres .
 
C'est vrai qu'il sont peut etre unpe long, mais question prix aucune source peut rivaliser, est la qualite est la.:)
 
Actuellement sous deca/susta de chez ARL depuis 3semaines .

600mg de deca/750susta par semaine.

Ce qui est deja sur c'est que c'est pas des fakes, apres si c'est legerement sous-dosés ou pas, je pense pas mais je peux pas etre certain . Disons que pour le prix c'est correct, meme si j'ai commandé il y a une semaine 'ailleurs' pour comparer ..
Je prefere payer + et avoir un service réglo, que de payer moin et ne pas etre sur de recevoir, apres chacun son truc

Sous dosé par rapport à quel autre marque stp ?? Ca m'interesse énormément !
 
je ne sais pas si c'est sous dosé, mais j'ai deja lu ça (etant donné le bas prix des vials)
On peux pas etre certain mais les prods fonctionnent !
 
Commande passer mix trenbo winstrol susta je testere tous sa apre les fete hihihi:)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut