Arl

Oui mais bon tu peut pas tout avoir livraison rapide, prix... Chez arl le prix ratrape le delaie d'atente de livraison.
 
@ThePuppeter
Certes je te suis sur le fait que leur réseau c'est de la merde.
Mais dans l'absolu c'est génial ce qu'ils on fait, car eux ils se sont pas dit, ont fait de la merde, on va casser les prix en deux vue notre réseau fanné.
Ils on juste pu nous montrer que pour un service similaire, on pourrait être moins pris pour des pigeon.
Ça a permis justement au autre opérateur de faire baisser leur tarifs.

La livraison chez Arl, c'est pour ma part 12 15 jours en moyenne.
 
Je pense qu'il faut que tu nous fait une petite presentation dans la rubrique discution general

Vite vite avant que diver te snipe.
 
Qui a déjà commandé leur bromocriptine?
Elle est légit?
Quel est le dosage et le nombre de cachet?
C'est le seul produit du site sans ces indications
Merci!
 
A ce que j'ai entendu sur leur oraux, il sont pas terible genre sous dose etc.. Mai ce n'est pas certifie a confirmer par une personne qui a teste leur a
Oraux, je doi recevoir du nolva et du clomid je verai bien:)
 
Apparemment si la photo de la présentation est la bonne pour la bromocriptine, il s'agit d'un générique de marque russe. Le problème c'est que la photo ne montre même pas la boîte en entier, donc on ne voit pas le nom.
Donc pas moyen de vérifier la quantité.
 
Bonjour j aurrai une question peut être une question bête (cela est du au manque de connaissance) donc pardonnés mi d avance, dans la liste de arl russia il n y a pas de proviron!
Au est ce qui pourrait le remplacer?
Car j aimerai commander de l enenthate et du diana et j ai lu qu il fallait du proviron avec le diana?
J ai bien d autre question mais ou les placer sans me faire allumer derrière lol
 
On allume personne , on demande juste de prendre le temps nécessaire (donc quelques jours ...) pour lire et apprendre un peu sur le sujet des roids avant de demander tout et n importe quoi alors que les réponses sont dans le forum , mais pour cela il est vrai qu il faut chercher...difficile de chercher car certains adorent le "tout cuit " du genre merci au revoir , puis hop de retour chez nous car souci de relance ou autre........
 
avec plaisir

Aiii je m attendait a un truc du genre
Merci tout de même de votre aide

on continuera a t'aider avec plaisir, il est nécessaire que tu acquiers certaines bases, tout simplement pour ta santé et aussi de façon a faire une cure dans de bonnes condition.
ne crois-tu pas?
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui je comprend bien c est d ailleurs pour cette raison que je me renseigne, j ai lu les journaux de cycle le problème est quand une personne fait une cure, une personne dit que c est bien l autre dit que c est pas bien et une autre dit au au niveau de la protection c est pas top et ainsi de suite (au final si on ne connait pas le sujet c est le brouillard total) et quand on se renseigne c est pire!! Alor mes réponse je pense plus les trouver a la salle avec des personne qui pourrons m aiguiller car ici je ne pense pas trouver! Ou alor je continu avec les hormone la je connait et je n aurrai pas besoin de me faire aider!
Merci quand meme
 
Moi j'ai toujour pri du proviron est je conait pas perso par quoi tu poure le remplace, ne te prends pas la tet commande le sur une autre source tu sera trenquil.:)
 
Bonjour
Juste une question, j ai contacter la personne qui s occupe d arl, est ce normal au elle ce trouve en ............Je penssai en ...........

DIVER,repond
marque son numéro de téléphoné et la rue aussi
voyons,on réfléchi,on est sur un forum publique,alors je t'ai partiellement censuré
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut