Arl

tu pense recevoir en cb de temps ? lol. faut vraiment que je me mette à l'anglais !
 
D'apres les poto,au plus vite 10 jour, ou sinon 2o maxi si j'ai pas de chance mais j'esper pas, a ce quon ma dit il se sont ameliore sur les temps de livraison on vera bien, pourquoi tu doi te mettre a l'anglais j'ai pas compris??
 
C'est vrai qu'il sont peut etre unpe long, mais question prix aucune source peut rivaliser, est la qualite est la.:)
Si tu reçois le colis , car des fois ...

Ce que je vous conseille c est de bien garder la preuve d avoir payé (vous comprendrez comment je suppose ) du moment que vous n avez pas reçu votre commande.
 
Dernière édition:
En combien de temps a peux pres les a tu recu? Mais comme le dit kyle vaux mieu etre prevoyant on c'est jamais.
 
Lool pas besoin de savoir bien parle englais, tu fait la traduction avec google traduction, est idem quand tu veux leur ecrir c'est tout simple.;)
 
ça va j'avais a peu pres geré a la premiere prise de contact, il m' parlé de Usd, jai rep : i can pay in euro ? il ma rep : yes of course !
il me reste des bases du lycée j'ai compris sans google :D
 
Mais je sais pourquoi il préfère en dollars.. En tout cas ils sont sympa, dans ma commande de cette semaine, il m'ont offert 3 vials et 5% en moins sur la facture..
Bon vu la facture, je peux comprendre lol
 
Je me pose beaucoup de questions sur ARL en ce moment.
J'ai fait un rapide calcul, en moyenne sur les AAS, ça revient a 2 ou 2, 5 fois moins cher que MG et Xtrem (en choississant les vials de 100ml), pour le genre de produits qui m'intéresse.

Et pour certaines choses, le T3 par exemple, aucun intérêt autant le prendre chez Xtrem.

Alors certes c'est vraiment moins cher.
Mais à la vue des emmerdements dans les livraisons que certains peuvent avoir et du sous dosage rencontré parfois, est ce que ça vaut vraiment le coup...?

C'est plus une réflexion que je me fais à moi même qu'une vraie question, mais partager ses idées ça permet de faire avancer ;-)
 
Pour les fioles a 100ml, moi je te conseillerais de faire vraiment gaffe, car si tu te fais chopper le colis a la douane avec ces quantités, je pense que l'argumentaire du "c'est pour ma propre consommation" aura du mal a passer...

C'est aussi pour ça que je ne fais que des petites commandes. Plus cher certes, mais beaucoup moins risqué.
 
@Wall
Alors bonne réflexion que je me suis déjà posé aussi.
Mais moi je pense que en général tous les produits sont sous dosé, à part que tu peux avoir du pharma.
Donc tous se vaut, et même si dans l'hypothèse où les produits Arl sont moins dosé que tous les autres, tu achète une vial de plus et tu t'y retrouvera toujours mieux financièrement.
Je ne fait pas l'apologie d'Arl car c'est pas chez Arl que je me fournie en général, je privilégie EuropeAnabolic.
Alors c'est vrai que leur prix peuvent laisser penser qu'il y a une entourloupe, mais je pense juste qu'ils fabriquent eux même leur produits (pour ce qui est des vials) donc ils peuvent nous faire de bon prix, tandis que la t3 ou autres comme tu dis, ils doivent la commander et donc faire une marge en plus.

Moi pour ce qui est de la livraison sur 5 6 commandes, j'ai jamais eu de soucis, certes effectuer une commande est parfois laborieux et la communication est compliqué mais aux vu des prix et de leur succès, je pense qu'ils sont débordé, avec quelques soucis d'organisation aussi. :)

Ps : écrit avec mon téléphone en auto donc dsl si ya des petites fautes..
 
Et pour ce qui est des prix, je sais que ça peut faire peur mais rappelez-vous quand Free est venu sur le marché de la téléphonie, on aurait jamais penser que cela aurait pu exister de tels prix, et pourtant ils nous ont juste prouver qu'on pouvez faire comme les autres en s'en mettant moins poches.
 
Bien dit cy4nur, il faudrait que certaine source esai de fair concurence a arl, histoir que les prix baisse unpe partout, car comme la promie arl des qu'il vont ameliore leur mode de livraison sa va fair mal.
 
Dernière édition:
@ mon ami le très sage Puppeteer;
Pas con le coup des 100ml...

C'est vrai que ça fait payer des frais de port en plus, mais la tranquillité....


@Cyanur;

Je suis tout à fait d'accord que le fait qu'il produise eux même joue dans le prix.
Mais je pense que Doope ou Sergio diraient que c'est même chaud de produire a ce prix, même avec des marges basses et des volumes "énormes".
Alors c'est vrai que ta solution de prendre une fiole de plus, au prix que ça vaut... génial ;-)

Bon du coup je vais jeter un coup d'oeil sur EuropeAnabolic ;-)

Merci beaucoup à vous 2 de votre partage de réflexion ;-)
 
Lol, pas faux, mais en même temps, Free mobile n'est pas le meilleur exemple.
Pour y être presque depuis le début, je peux dire que le réseau, en particulier quand il y'a changement d'antenne entre celles de free et celle en itinérance d'orange, c'est parfois vraiment merdique.

Donc bon, moins cher, pourquoi pas. Encore faut il assurer la qualité.
Perso le prix compte aussi, mais je trouve certains produits moins cher chez MG ou chez doope. ( ex: arimidex MG imbattable).

Chez Mg je me suis fait aussi livré en 3 jours après validation de la commande, qu'en est il de ARL?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut