Arl

Du grand nimporte quoi ta question rootsboy, la personne peut se trouver n'importe ou dans le monde sa changera rien a ta commande, ainsi que t'ai prods.
 
ROOTSBOY.........
je viens encore de te censurer

puisque tu comprends pas,et que tu m'oblige a supprimer tes messages,les un derriere les autres,je me répète une dernière fois,nous somme sur un forum publique,et donc accessible a tous,même aux douanes,pas la peine de les aider,c'est compris
si les règles du forum ne te convienne pas,je te retiens pas.:mad:
pour bien faire passer le message,car je suis obliger de m"y reprendre a 2 fois
tu es bannies 2 jours
 
Dernière modification par un modérateur:
Rutsboy, on est pas du tout enerve, c'est juste que t'ai question son bete, temp que tu a tai produit est que tout est ok, ta na rien a foutre de savoir ou est situe ton fournisseur.

Est ce que qui m'enerve unpe ainsi qua dotre personne c'est ton je menfoutisme en citan le pays des fournisseur comme si cette des haribo que tu achete.
 
Nouvelle commande passée pendant les fêtes (je suis joueur), et reçue en 7 jours....
Encore une fois nickel
 
Rutsboy, on est pas du tout enerve, c'est juste que t'ai question son bete, temp que tu a tai produit est que tout est ok, ta na rien a foutre de savoir ou est situe ton fournisseur.

Est ce que qui m'enerve unpe ainsi qua dotre personne c'est ton je menfoutisme en citan le pays des fournisseur comme si cette des haribo que tu achete.

Je pense que ton cadeau pour le prochain Noel sera un "Bescherelles".
Treve de plaisanterie; essaye de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe; pour le plus grand bonheur de tous. Merci l'ami;)
 
Je vois que certain sa se passe tres bien avec arl , pour ma part jai fait quelques commandes et la dernières que j'ai faites il m'on envoyé que la moitié des prods et la plupart des flacons des fakes , je voulai savoir ce qui commande sur arl vous avez bien l'hologramme sur les flacons ?
 
Tu poses des questions bizarres mec, c'est quoi le rapport entre la douane et ta question. Attention messieurs c'est mieux de pas trop parler.

??????

C simple plus ta de fiole dans un colis plus tu prend de risque vis a vis de la douane
Et de la forme et du poids du colis
Voila !

G jamais commandé plus de 5 fiole dans un colis en France.
 
que sur certain flacon il y avait pas d'hologramme , et niveau effets et ressenti pas grand choses !! sur la perte de la moitié de ma commande il m'on jamais répondu.
 
que sur certain flacon il y avait pas d'hologramme , et niveau effets et ressenti pas grand choses !! sur la perte de la moitié de ma commande il m'on jamais répondu.

Bonsoir,

Tiens???? c'est à croire (voir quelques posts antérieurs) qu'un certain sonbaty et aussi Doope avaient raison. Enfin à méditer.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut