Arl

je suis bien daccord avec vous ! , le coup de l'hologramme ma vraiment dégoûté , alors que les premières commandes j'avais l'hologramme sur les flacons bref si pour ceux qui on jamais eu de problème avec eux bah tant mieux !
 
Maintenant il y ARL gravé sous la fiole.
En tout cas ça reste un labo avec des retours mitigé.
Pour moi la tren A est nickel. Je mange comme un cochon depuis les fêtes et j'ai pas pris un pète de gras. (C'était un test...)
J'attend le printemps pour tout redessiner. :beer:
 
Bonsoir,

Tiens???? c'est à croire (voir quelques posts antérieurs) qu'un certain sonbaty et aussi Doope avaient raison. Enfin à méditer.;)

C'est a croire qu'un certain K... avait vu juste sur l'identité d'un des membres du forum...

En tout cas, moi je t'aime bien tarasboulba.
Même si tu t'envoie desfois clairement trop de testo et que ça te joue des tours. Au fond derrière ta carapace tes quelqu'en de sympas j'en suis sur
A méditer ;)
 
Maintenant il y ARL gravé sous la fiole.
En tout cas ça reste un labo avec des retours mitigé.
Pour moi la tren A est nickel. Je mange comme un cochon depuis les fêtes et j'ai pas pris un pète de gras. (C'était un test...)
J'attend le printemps pour tout redessiner. :beer:

Oui Arl est très réputé par son Tren A, bold et je sais plus quoi d'autre ?

Mais le reste y en a qui dise que c sous dosé d'autre que c bien etc, perso je sais pas, mais leur tren A c dla bombe

Quelqu'un à déjà tester leur fiole de 100ml ??? On dit que c sous dosé par rapport au 10 mais ca reste du blabla
 
C'est a croire qu'un certain K... avait vu juste sur l'identité d'un des membres du forum...

En tout cas, moi je t'aime bien tarasboulba.
Même si tu t'envoie desfois clairement trop de testo et que ça te joue des tours. Au fond derrière ta carapace tes quelqu'en de sympas j'en suis sur
A méditer ;)

Bonjour à toi "Thepuppeter"

Quelle subtilité et quelle finesse d'analyse... Je lis égalemnt tes posts avec beaucoup d'attention. Ils sont toujours pleins de bon sens et je pense que le forum aurait besoins de plus de gens comme toi. Concernant la Testo je modère et ne prends que de la vraie (Androtardyl), et c'est bien pour cela que je peux donner un avis objectif concernant les produits qui se vendent actuellement sur le marché. Concernant ARL il ne faut pas oublier que Doope avait spécifié que leurs produits ne contenaient que 10% de propionnate de testo, et là bizarrement personne pour contredire ses propos.....!
Pour en revenir à Sonbaty je le connais, c'est un sanguin certes, mais au cœur d'or, récemment la faucheuse est venue pour le prendre mais la vie a voulue qu'il reste parmi nous. La pudeur et le respect feront que je ne m'étalerais pas sur le sujet. Je te souhaite un bon rétablissement et chapeau pour ton courage, ta persévérence et ton combat contre la maladie.
Bien amicalement.;)
 
Bonjour à toi "Thepuppeter"

Quelle subtilité et quelle finesse d'analyse... Je lis égalemnt tes posts avec beaucoup d'attention. Ils sont toujours pleins de bon sens et je pense que le forum aurait besoins de plus de gens comme toi. Concernant la Testo je modère et ne prends que de la vraie (Androtardyl), et c'est bien pour cela que je peux donner un avis objectif concernant les produits qui se vendent actuellement sur le marché. Concernant ARL il ne faut pas oublier que Doope avait spécifié que leurs produits ne contenaient que 10% de propionnate de testo, et là bizarrement personne pour contredire ses propos.....!
Pour en revenir à Sonbaty je le connais, c'est un sanguin certes, mais au cœur d'or, récemment la faucheuse est venue pour le prendre mais la vie a voulue qu'il reste parmi nous. La pudeur et le respect feront que je ne m'étalerais pas sur le sujet. Je te souhaite un bon rétablissement et chapeau pour ton courage, ta persévérence et ton combat contre la maladie.
Bien amicalement.;)

Tu peux nous en dire un peu plus sur les produit ARL stp ? à ton avis qu'est ce que tu en pense de leur tren A et leur bold ? Deca ? Et le reste ? Merci.

10% de propio seulement dans les fiole de propionate o_O c'est vraiment peu... Pourtant il a une très bonne réput ce ugl...
 
Merci tarasboulba. ;)

Ce qu'il veut dire, c'est que doope insinuait que dans la plupart des produit ARL, il y aurait 10% de propio, pour la simple et bonne raison que c'est un esther court, que l'on sens de suite. Ainsi donnant l'illusion que le produit marche et est bien dosé.
Et ça leur permettrait ( remarquez l'utilisation du conditionnel, car moi je n'en sais rien du tout ) de fortement sous doser leur produit.
Un peu comme quand on rajoute du café a un brownies au chocolat noir, quand il ne nous reste que du chocolat au lait;)
 
Dernière édition:
Tu peux nous en dire un peu plus sur les produit ARL stp ? à ton avis qu'est ce que tu en pense de leur tren A et leur bold ? Deca ? Et le reste ? Merci.

10% de propio seulement dans les fiole de propionate o_O c'est vraiment peu... Pourtant il a une très bonne réput ce ugl...

En MP si tu veux, et ce, pour éviter tout malentendu.
 
Salut les bro, commande recu au bou de 10 jour,pour moi le service clientel est bon.

1 tri trenbo,1 winy inject,1 susta, nolvadex,clomid. Voila je vous donere mon resentie.
 
prends contact avec le vendeurs ya leur mail sur leur site il texpiquera tout, par contre c'est en anglais voila.
 
Certain dise que c sous dosé, en fait les avis sont mitigé, sinon quelles étaient les cures de tes amis si c'est pas indiscret ^^ ?
 
Je pense que sur le marcher under, tout les prods de chaque source ne sont jamais dose au dosage indique, moi j'ait jamais u de souci avec arl toujour au top.:)
 
YEP,

Petit retour d'un poto "ancien compétiteur" sur la tren, susta, boldo et winny de chez ARL. Je précise qu'il n'est inscrit sur aucun forum, donc ne sait absolument rien des divers avis et autre que ce soit de n'importe quel labo. C'est un gars qui prend qui touche aux produits pas loin de 20 ans maintenant et donc prend partie d'aucun labo, il donne son avis.

La tren et bien grosse congestion il ma dit que ça fessait longtemps qu"il n'avait pas gouté une tren aussi bonne. Le susta et boldo que du bon et idem Winny qui pique un peu.

Pour avoir gouté aussi MG. Il m'a dit que ARL n'avait rien avoir avec MG et que ARL était largement meilleurs. Il m'a demandé lol si je pouvais lui avoir du ARL.

Je repete juste ce qu'il m'a dit, je n'invente rien.

Etant dans une période de fond de caisse, je pense aussi commandé ARL très bientôt. je me tate encore un peu.
 
Je remets pas ta parole en doute, mais de là à dire que ARL c'est mieux que MG .... j'ai essayer les 2.... quasiment à la suite, du susta et deca de chez ARL , et boldo susta trenbo,de chez Mg, bon meme si c'est vrai que je chargeais +, pour moi rien àvoir .
Là je vais essayer le Xbs, j'ai 3 fioles, mais vu les echos que j'ai vu sur cette marque je me fait pas trop de stresse...

Et puis le propio ARL doit etre à quoi, 17e non ? là ya des promo xbs il tourne a 25e franchement, mais franchement ! autant rajouter quelques euros, à moins que ce soit vraiment la deche mais bon quand meme !

Enfin chaque donne son avis je donne juste le mien, ARL j'ai recup d'un pote, j'ai jamais passer commande sur leur site, mais deja que ça vienne de labas, hum les risques de pécho à la douane est quand meme augmenté !

Ouai, fait peser le pour et le contre, moi mon choix il est fait
 

Publicité Stéroïdes

Haut