Arl

Pour ma part deuxième commande chez arl aucun soucis communication, information et rapidité, je n'ai pas encore essayé leur prod je commence en mars. J'espere pas de faux bond :/

Ma question: qui a deja pris la kidtropin de chez arl a 175euros les 100ui.??
 
C'est vrai que doope est plus atractife sur certain produit, meme si arl est plus bas sur d'autre...
 
Dans l'ensemble de tres bon produits. Tout depends ce que tu veux commander, ya pas vraiment grand chose a jeter chez eux et pour le prix...

Quelqu'un a reussi a les avoir ces dernieres 24h ?
 
Dans l'ensemble de tres bon produits. Tout depends ce que tu veux commander, ya pas vraiment grand chose a jeter chez eux et pour le prix...

Quelqu'un a reussi a les avoir ces dernieres 24h ?

Bon ok alors, par contre sur une commande d'un blend de 100ml de dbol 30mg ml, j'ai recu a la place 100.................. le flacon.............................................
Je leur ai envoyé un mail et je reste pour l'instant sans reponse.
 
Dernière modification par un modérateur:
Oh merde ! Premiere fois que j'entends un truc pareil lool !
Bon bah maintenant on sait quelle huile ils utilisent lol
 
Oh merde ! Premiere fois que j'entends un truc pareil lool !
Bon bah maintenant on sait quelle huile ils utilisent lol

D'un sens oui on.sais quelle huile ils utilisent, jai ete surpris lol, du coup il me manque plus que la poudre et le solvant pour faire mes prorpre prod lolll
 
D'ailleur arl chaque moi que je commande mes prods vue ou j'envoie l'argent .................différent, ils ne proviennent jamais .........................................? Car avec leur reputation et leur vente international...
La qualité ne doit pas toujours être la même. ..
 
Dernière modification par un modérateur:
Assure vous de verifier vos spam, c'est vrai qu'il mette un peut de temps a repondre, mais il reponde toujour pas de souci les gars.
 

Publicité Stéroïdes

Haut