Arl

Je leur ai posé une question sur l'arimidex, réponse en 48h.

Quelqu'un sait combien de cachetons il y a dans leur boite???

Exact, le mieux, c'est que tout soit effacé.
Juste une chose pour les 100ml.
Cette contenance n'est pas stérile.
Il ne faut donc pas injecter ce produit comme ça.
Il faut transvaser dans des fioles stériles en passant par un filtre millipore ou whatman en 0.45.
Donc je pense que là, ça va coincer aussi...

Exact, le mieux, c'est que tout soit effacé.
Juste une chose pour les 100ml.
Cette contenance n'est pas stérile.
Il ne faut donc pas injecter ce produit comme ça.
Il faut transvaser dans des fioles stériles en passant par un filtre millipore ou whatman en 0.45.
Donc je pense que là, ça va coincer aussi...

Je ne peux modifier mes post.
Il faut qu'un.modo s' en charge.

Ok un grand merci pour la précision! ! Sa evitera de gros pb de sante et/ou d'infection.

D'autant plus que je ne pouvais savoir. Ou apprendre ca????

Ps: c'est 100ml n'etait pas pour moi.

Quand tu as une question simple comme ça, tu écris en mp à un mec qui sais.
Moi, ou un autre.
Tant que ça reste du rapide à répondre, vu le boulot de coaching que j'ai, je ne refuse jamais de répondre et de donner un petit conseil que ce soit ici ou sur un autre forum.

Yo. Y'en a qui ont commandés récemment chez eux? Niveau délai ça tourne toujours aux environs des 3 semaines (voir + pour moi parfois).

Apparemment ARL a bien redressé la barre côté délai et qualité.

je suis pas si sur concernant la qualité de leurs produits, aujourd'hui!

il y a de cela un an et demi la qualité était au RDV, concernant les injects et non les oraux (car pour les oraux c'était pas tip top et cela ne la jamais été) :(

j'en parle en connaissance de cause car j'ai eu de chez eux: Susta / deca/ winny / primo,

L'un a recu semaine derniere et lautre ya 1mois... il a fait des test seguin et il a trouver que c'était sous doser.

c'est ce que je pensais et ce qui se dit: "ARL c'est plus comme avant...en terme de qualité produit injects"

Dernière modification par un modérateur:
Yo. Y'en a qui ont commandés récemment chez eux? Niveau délai ça tourne toujours aux environs des 3 semaines (voir + pour moi parfois).

Apparemment ARL a bien redressé la barre côté délai et qualité.

Oui quelques commandes passée récemment et deux semaine max sans aucune erreur.

je pense, et cela concerne que moi: qu'ils ont changé de proprios OU au moins de politique...

je m'explique: sur divers fofos, bcp bcp bcp de personnes se plaignent d'une qualité des produits a ce jour qui était en deca de ce qui se faisait avant (jusqu'en 2012 début 2013...)

je les avais recontacté il y a de cela 2 mois pour des infos sur leurs produits et la personne qui m'a répondu par email n'était pas celui qui me répondait auparavant...: il captait que dalle aux produits, il n'avait pas d'infos sur les cycles etc etc...

bref pour ma part je recommanderais pas car pour moi ARL n'est plus :D

j'pense retenter l'expérience avec eux, ma source habituelle a plus de stock et j'ai pas les moyens de mettre 40$ dans une vial en ce moment.

Si je repasse commande et que je tourne avec leurs prods je vous ferait un petit compte rendu, merci les potos ;) :)

Bonjour,
Voir le post d'un certain Sonbaty en page 25 ou bien celui de Doope.
ARL est devenue une vaste escroquerie certes, les prix sont alléchants mais l'efficacité est nulle. Maintenant libre à chacun de faire sa propre exérience.

j'pense retenter l'expérience avec eux, ma source habituelle a plus de stock et j'ai pas les moyens de mettre 40$ dans une vial en ce moment.

Si je repasse commande et que je tourne avec leurs prods je vous ferait un petit compte rendu, merci les potos ;) :)

J'ai commandé ressemant et j'ai vais recommander. je suis actuellement sur leurs winny, propio et masteron et je peux te dire que c'est du nickel. je suis actuellement en diète cyclique et ça marche du feu.

quand à leurs tren, retour par des potes c'est leurs meilleurs molécules.

EDIT: moi j'ai reçu en 8 jours.

Tarasboulba,libre à chacun de se faire sa propre expérience et toi tu te base sur les dires des autres? Lol

Arl y a du bon et du moin bon ça c est certain.

De la à dire que l efficacité est nul je ne suis pas d accord.
Dans ce milieu le tarif n est pas obligatoirement un gage de qualité....

Ce qui m etonne c les divergences de retours sur cette source...

J'ai passé commande il y a quelques jours, je vous tiens au jus quand je recois.

Testo enanthate 500mg/s avec front load à 1g.

Les gens qui balancent que les prods sont sous dosés devraient poster leurs analyses sanguines, là ça serait objectif et faut il encore que les protocoles de cures soient respectés.

Publicité Stéroïdes