Arl

Je connais très bien leur tren masteron et testoviron qui sont très bons. Je voudrais leur prendre leur deca et là ça me fait un peu fliper parce-que leur boldo est vraiment pas sensas par exemple. Leur dianabol rien senti ou très peu, leur win tabs le top pour ma part, et leur anap c'était le turque mais je vois qu'ils ne le proposent plus.

Je pense tourner avec 800mg testoviron + 600 mg deca chez eux sur 15 semaines.
 
Le deca un pote la utilisé il y a pas longtemps. Bon c'était sa première cure. Il a arrêté le deca car sa le fatigué un truc de malade. Il était souvent dans le coltar, par moment un peu de fière. Il le reprend demain logiquement.
 
Tarasboulba,libre à chacun de se faire sa propre expérience et toi tu te base sur les dires des autres? Lol

Arl y a du bon et du moin bon ça c est certain.

De la à dire que l efficacité est nul je ne suis pas d accord.
Dans ce milieu le tarif n est pas obligatoirement un gage de qualité....

Ce qui m etonne c les divergences de retours sur cette source...

Cher monsieur,
Pour ta gouverne j'ai également testé leurs produits et crois moi, j'ai eu aucun effet même en ayant forcé les doses, j'ai à mon actif plus d'une vingtaine d'années d'expérience et de cures avec des produits variés, sortant de pharmacie, contrairement à la plupart d'entre vous qui ne connaissez quez les produits vendus par les labos du net. Je suis convaincu que ces produits sont largement sous dosés ou bien c'est de la propio ce qui vous donne l'impression que cela fonctionne. Essaye de t'envoyer 4 androtardyl par semaine et tu m'en donneras des nouvelles. L'effet placebo a de bons jours devant lui.........
 
Andro ça serait plutôt 280 mg par semaine ... Elle est clairement surdosé et toujours plus qu'un ml dans l'ampoule. En tout cas, a mon humble avis, c'est sur que l'andro c'est vraiment de la bombe.
 
On aura j espère l occas d en reparler tarasboulba.
Avec toute ton expérience tu vas bien faire une ou deux compé cette année non?
Ou tu fais juste une étude poussée sur les anabos?
 
On aura j espère l occas d en reparler tarasboulba.
Avec toute ton expérience tu vas bien faire une ou deux compé cette année non?
Ou tu fais juste une étude poussée sur les anabos?

Bonjour,
Hélas non, vu mon âge (la cinquantaine) je serais vite hors course. Je laisse la place aux plus téméraires. Je suis ici, seulement pour partager mon expérience (apprendre également) et surtout apporter certaines vérités sur les produits.;)
 
Susta boldo, excellent. 2 potes a moi ont pris 10 et 11kg sur une cure de 14 semaine. Un peu douloureux a l'injection apparemment.
Mon deuxième pote, la boldo la mis ko, je pense à une baisse de la thyroïde.
 
merci de ton retour badr hari, bizar pour ton pote je pense plutot que cela vien du protocol de relance ou des prods de relance
 
a ok j'ai tourner souvent avec du boldo est jamais eu se soucis, content pour ton poto que tout c'est bien fini.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut