Arl

La en ce moment je suis sur Testo p, masteron et winny.

J'ai recommandé pour moi et un pote et on n'attends tren 150 et 75, DBOL injec, deca, susta, TNE et Cypio.

Le deca j'ai un pote qui l'a test. Il a ressentie des grosses fatigues avec, ça le claquait de se qui me disait. Après injection ça lui piquait plus que le susta. Il l'a arrêté car il avait comme des fièvre. Mais une fois qu'il l'a arrêté il a perdu un peu de poids. En claire, il ne supporte pas le deca. C'était ça première cure.
 
Tu n'en n'aura pas. Pas que je ne veux pas lol mais que j'en ai pas pris. J'ai juste pris Dbol et Tren.

Par contre je pourrais te faire un autre retour qui mon pote lui connait assez bien le deca.

je ferrais le retour ici.
 
Bon alors mon petit retour sur mes 6premiers jour de cures arl

1000mg susta
800mg boldo
50mg anapolon/ jour
76mg (1ml) trenbo A / jour

J'ai des pics d'excitation, une meilleur congestion, pas de prise de force.

Départ il y a 6jours 87.5kilos au levé et la 89.00 au levé ce matin

Pas d'insomnie, pas d'hypertension, pas de sueur la nuit ou le jour, pas de prise de force.... alors que le trenbo et m'anapolon sont réputés durement pour ca....

Nous verons dans les semaines à venir si comme la rumeur arl dit mettre 10% ou plus de proprio dans chacune de ses fioles pour duper le consommateur. ...
 
c'est étrange. pourtant moi un collègue la tren, celle d'ARL il m'en redemande à chaque fois.
En même temps 6 jours c'est court pour la force pour le susta. Après pour la tren je ne pourrais rien te dire si après 6 jours on sens ou pas.

Moi à partir de lundi ça fera 3 semaines pile poile que je suis sous Propio/masteron/winni. Et c'est la première fois que je vois mon corps aussi bien changé :eek: en si peu de temps. devant le miroir j'ai bien bougé. je suis en sèche et diète cyclique aussi vous me dirait. Mais rien que hier soir une vascu que je n'avais pas il y a 2 semaines surtout aux cuisses.

 
Quand je vois la qualité musculaire de kazz, je me dis que c'est vraiment pas de la propio dans leurs fioles ;) .

Superbes cannes mec, bravo
 

Publicité Stéroïdes

Haut