Arl

ben certains produits propre à ARL comme les oraux, ne sont pas ce qui se fait de mieux en terme de produit actif,

pour le reste: susta, winny, primo, deca... je les ai essayé et je sentais la meme sensation que les memes en legit de pharmacie (Bayer, Schering, etc etc...)
donc pour moi ARL est une bonne source...

le petit bémol est que je les avais commandé il y a de cela plus d'un an (date de péremption étant toujours d'actualité bien sur...)
donc peut être que depuis cette date, ARL ont changer de process mais cela m'étonnerait qd meme!
:)
 
Quelqu'un a un ressenti récent sur la tren A ou E de chez les Russes ?!


Intéressé aussi de savoir pour la sedico, il me semble que c'est une pharma ?!
 
Leu clomid est très fort, tu sent bien (meme trop) les effets.

Vision flou, déprime, gros coup de fatigue a 150mg le premier jour.

Mon cousin est chauffeur de bus, il a été obligé d'arrêter leur clomid, et continuer que leur nolva, et depuis ils voit encore flou
 
Leu clomid est très fort, tu sent bien (meme trop) les effets.

Vision flou, déprime, gros coup de fatigue a 150mg le premier jour.

Mon cousin est chauffeur de bus, il a été obligé d'arrêter leur clomid, et continuer que leur nolva, et depuis ils voit encore flou

Je confirme.
Clomid bizarre.
 
Merci les gars pour les retour sur le clomid, beh je vais me tourner sur du pharma du coup comme dab au moin pas de souci.:)
 
Salut les gars , petite question pour les pro ARL , avais vous déjà tester les blends 10ml tren prop mast ? Et leurs oraux win et anavar ?
 
Les oraux, ça ne vaut pas le Kalpa et le Balkan.

Le blend pas mal car leur propio et tren est excellente.
Le masteron, pas si bon, donc...
 
Les oraux, ça ne vaut pas le Kalpa et le Balkan.

Le blend pas mal car leur propio et tren est excellente.
Le masteron, pas si bon, donc...

Les derniers masta que j'ai touché chez eux, la couleur de l'huile virait au rouge au fur et à mesure des prélèvements fait dans la fiole.

La je suis sous susta de chez eux, c'est du bon, je me tate pour aller sur leur diana/anadrol injec...
 
ARF!! j'attend une commande depuis 1 mois, après les avoir contacté 2 semaines après ils m'ont dit qu'il était pas encore partie mon colis, et depuis ils me donnent plus de nouvelles ors qu'habituellement je reçois en moins d'une semaine.

Est ce que certain on commandé c'est temps-ci ? avez vous rencontrez ce genre de soucie, dois je m'inquiète, est ce normal ou pas ? merci
 
c'est ça le soucis avec ARL, on a toujours peur de pas recevoir déjà que perso je flippe toujours avec les douanes, mais là en plus la source à déjà eu quelques soucis.

dommage leur primo en 100ml m'aurai bien tenté à ce prix :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut