Arl

ARL est il toujours valide :confused:? quelqu'un a t il commandé très récemment ou communiqué avec eux ?
je leur ai envoyé un mail pour connaitre la procédure pour pouvoir commander , cela fait maintenant une petite semaine et pas de réponse :( !!!
je viens de les relançer avec une autre adresse mail d'ailleurs au cas où !?
merci les gars pour l'info ! ;)
 
je te conseil d'attendre encore un peu, ils ont un grand probléme de stock, leur marchandise a été saisie par la douane
 
Ils ne prennent plus de commande pour le moment. Ce sera certainement pas pour cette semaine mais la suivante.
 
ARL est il toujours valide :confused:? quelqu'un a t il commandé très récemment ou communiqué avec eux ?
je leur ai envoyé un mail pour connaitre la procédure pour pouvoir commander , cela fait maintenant une petite semaine et pas de réponse :( !!!
je viens de les relançer avec une autre adresse mail d'ailleurs au cas où !?
merci les gars pour l'info ! ;)

Même chose pour moi : déjà trois mails envoyés, datant du mois de décembre, et rien pas de réponses... C'est dommage parce que leur Blend testo/boldo est excellent, j'ai eu de très bons résultats lors de ma précédente cure.
 
pas la peine de commander chez eux pour l instant pour ne pas recevoir ,certains dernièrement n ont pas reçu leur(s) commande(s)
 
Dernière édition:
ARL est de retour très prochainement apparemment.

ARL est de retour. Nous avons traversé des moments difficiles et rudes, mais maintenant nous sommes de retour pour de bon. Nous avons eu quelques événements malheureux que nous n'avions aucun contrôle sur mais enfin, pour la première fois en quatre mois, nous pouvons maintenant dire que nous sommes officiellement passé que maintenant, et nous avons abordé le problème pour de bon ... Les bonnes nouvelles sont que nous sommes de retour pour rester!

Cependant, avant de nous faire démarrer notre entreprise, il ya des priorités plus importantes à traiter. Au moment où nous arrivons à tous nos clients qui ont des commandes en cours avec nous. Avant que nous ouvrons nos portes, nous communiquerons avec chaque client qui a un ordre exceptionnel avec nous pour confirmer son adresse. Si vous n'êtes pas contacté dans les 10-12 jours à partir de cette date. Veuillez nous envoyer un email, cela signifie que nous vous avons envoyer un courrier électronique, mais vous avez changé d'adresse e-mail.

Nous savons qu'un certain temps a passé, et pour rattraper le temps écoulé, nous vous envoyons freebies en fonction de votre commande, les petites commandes auront 1 flacon libre et plus grands more.Also nous te donnera 10% de réduction sur tout de vos prochaines deux ordres dès que nous ré-ouvrons officiellement. Nos produits sont toujours ce qu'ils étaient avant, la meilleure qualité et le meilleur prix.

Une fois contacté s'il vous plaît permettre jusqu'à 5-7 jours pour recevoir le numéro de suivi. Nous avons pas mal de commandes en attente pour prendre soin de.

Merci

ARL
Code:
  http://arlrussiashop.narod.ru/
 
Dernière modification par un modérateur:
Franchement si c est autant le bordel qu avant avec les commandes , ceux qui encaissent l argent etc....une vrai galère
 
boldo arl

bonjour

je partage ce petit fait pour la curiosté de savoir si quelqu un à eut la meme

on achete en groupe un tat de fioles chez arl . 5 boldo dans le lot
2 gars les prennent sans probleme
les 3 autres (j'étais dans ce lot là) . apres chaque injec . 2jours avec la gorge qui piquent et une mini fievre autour de 38 . j ai fais 2 injec perso et idem a chaque coup .

arl etaient (ou "sont s'ils reviennent ) une bonne source a mon gout car leurs fioles etaient tres bien dosés et pas chere ...... mais tres tres bordelique .
ce coup là avec le boldo ca m a decouragé d eux
 
Trop de stress pour pas grand chose avec eux , à mon sens il est préférable de rajouter 15euro par fiole et être sur de recevoir sa commande......
 
Pour info la testo enanthate ne me cree jamais de douleur celle d arl j ai mal pendant 3 jours quelque soit le point d injection...

Je rejoins mon collegue kyle beaucoup de stress pour rien...
 
Jamais eu de soucis de douleurs ou autres avec leur produits. Bons résultats pour ma part. Sur toute mes commandes il m'a juste manqué 2 nolva et ils me l'ont renvoyé une semaine après.

Pour les maux de gorges et fièvre avec la boldo ça arrive parfois, ça m'est arrivé avec d'autres marques de boldo. Il parait que c'est courant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut