Arret cure testostérone après 15 jours ou pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui mais le plus important c’est que j’espère que cela n’a pas toucher les cellules leydig car il n’y a aucune analyse et examens pour vérifier si ça a été endommager, à l’heure actuelle je bande toujiurs et bonne qualité de ejaculation je verrais dans 1 mois si quelque à changé et je vais faire des prise de sang semaine prochaine et sans 1 mois pour voir si les taux ont changé pareil pour lh fsh et tout qui s’en suit.
Branle toi un coup et dis nous si la couleur de ton sperme est transparente ou blanche

on pourra mieux te répondre après ça

Merci tout le monde si vous souhaitez fermer le poste vous pouvez sinon dans 1 mois je posterai des nouvelles si tous est rentrer dans l’ordre.
Et tu comptes poster des nouvelles comment si le post est fermé?

Si tu injecte plus touche plus à rien

Si tu crash t E2 sa sera pire surtout avec du letro

si je résume j’ai pris 15 jours de testo à 375mg par semaine et le fil de discussion me dis d’arrêter la cure, jusqu’à la j’ai bien compris mais ça ne résout pas le soucis que 15 jours que j’ai pas pris de HCG et que je ne sais pas les choses que je dois faire pour que la cure soit mis à terme dans les bonnes conditions peut être que je dois prendre du HCG ou clomid novaldex.
Dans ce cas, commence par faire une prise de sang avec ta lh FSH et testo.
Tu compares avec celle faite quand tu étais naturel.
Ça donnera une idée de l'état de ton axe.

Re, s’il vous plaît laisser la discussion ouverte que je puisse envoyer les résultats des analyses d’ici les semaines à venir et conclure si tous s’est bien terminé dans 1 mois. Je tiens à dire que j’ai arrêté les injections et ma prochaine devait être ce mardi mais je ne la ferais pas.

• Like
Réactions: Wod
Re, s’il vous plaît laisser la discussion ouverte que je puisse envoyer les résultats des analyses d’ici les semaines à venir et conclure si tous s’est bien terminé dans 1 mois. Je tiens à dire que j’ai arrêté les injections et ma prochaine devait être ce mardi mais je ne la ferais pas.
Arrêt tout mec ta déja des problèmes d'angoisses sans produit.
Tu est trop angoissé, tout va rentrer dans l'ordre juste prend soins de toi de tes proches les stéroïdes c'est pas pour tout le monde il faut être bien entouré et sans antécédent psi.
Sportivement

La fiole une fois ouverte et utilisé (testostérone enanthate) ça se conserve combien de temps car il n’y a aucune étiquette et rien marqué sur la fiolle peut être le fournisseur vend des fioles expirée qui peuvent aggraver la santé.

La fiole une fois ouverte et utilisé (testostérone enanthate) ça se conserve combien de temps car il n’y a aucune étiquette et rien marqué sur la fiolle peut être le fournisseur vend des fioles expirée qui peuvent aggraver la santé.
De toute façon c’est des produits UG il
n y a aucune garantie sur rien. Il n’a pas besoin de vendre des produits périmés sur les étiquettes il change l’étiquette. lol

Et la péremption n’est valable que pour des vrais labos qui font des tests de stabilité et stérilité dans la durée. Aucun labo UG ne fait ça. C’est le jeu, tu veux te doper avec des produits du marché noir, il faut accepter les risques.

De toute façon c’est des produits UG il
n y a aucune garantie sur rien. Il n’a pas besoin de vendre des produits périmés sur les étiquettes il change l’étiquette. lol

Et la péremption n’est valable que pour des vrais labos qui font des tests de stabilité et stérilité dans la durée. Aucun labo UG ne fait ça. C’est le jeu, tu veux te doper avec des produits du marché noir, il faut accepter les risques.
Fallait pas lui dire ça, maintenant ça va repartir sur une discussion de 10 pages sur "j'ai peur que ma source UG m'a vendu du sale" :D

C'est de base des produits qui sont très mauvais pour ta santé donc bon.

Tu peux jeter tes vials, te casse pas la tête.

Je suis choquer franchement par la jeunesse d'aujourd'hui qui veux tous avoir tout de suite.
J Ai fais tous mon stock de produit pour ma première cure et je me sens toujours pas prêt malgré 6 mois de lecture tous les jours sur le forum et autres.

Arrête tous écoute les conseils des membres expérimenté du forum et progresse niveau entrainement et nutrition à fond.
Letrozole ... c'est des médicaments très lourd

Dernière édition:
Depuis mon dernier message je me renseigne énormément sur le forum sur divers contenus juste que je ne suis pas connecté car je passe directement via safari, franchement je commence à apprendre pleine de connaissance, une cure c’est pas si simple beaucoup de paramètres à prendre en compte. Encore quelques semaine avant de faire ma prise de sang et je vous enverrais les résultats. j’ai remarqué que vous êtes dur avec les gens qui vont droit dans le mur et c’est la bonne solution.

Parce que le mur est encore plus dur, donc c'est pour la bonne cause.
mes testicules ont gravement rétrécit ça fait honte un peu et je viens de me renseigné qu’il fallait prendre du HCG mais d’un côté sur le forum j’ai vu écrire que le HCG ne se fabriqué plus et que le HMG du marché noir ne contenait pas de LH, et du coup il fallait obligatoirement prendre du ovitrelle de pharmacie sous ordonnance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes