Arrêt des stéroïdes

Salam Fréro ,

Je suis super content pour toi que tout aille bien :)

Ça va aller que en s'améliorant inch'Allah !

La reprise avec un bon rythme sommeil / éveil nourriture doit être super après ton repos sur le mois sacré que nous venons de passer :)

Pour ceux qui pourrait être intéressé peut tu partager photo et/ou fiche médicalement pour la pregnenolone que tu as pris stp ?

Et la posologie que tu as utilisé s'il te plaît ?

Merci khey.

Amitié fraternelle by Nass

Oui j’en ai pris juste 1semaine et j’ai arrêté

Tu peux en prendre en continu, environ 50mg/jour, plus ou moins. Énergisant si pris le matin, calmant si pris le soir, anxiolytique, normalise toutes les hormones sexuelles en aval. Aucun effet secondaire ni toxicité connue, à aucune dose. Avec la vitamine D et quelques très rares autres (glycine, taurine, progesterone à faibles doses ?) l’une des très rares molécules que je conseille sans réserve à tout le monde, dès qu’on a 30-35 ans passés.

Tu peux en prendre en continu, environ 50mg/jour, plus ou moins. Énergisant si pris le matin, calmant si pris le soir, anxiolytique, normalise toutes les hormones sexuelles en aval. Aucun effet secondaire ni toxicité connue, à aucune dose. Avec la vitamine D et quelques très rares autres (glycine, taurine, progesterone à faibles doses ?) l’une des très rares molécules que je conseille sans réserve à tout le monde, dès qu’on a 30-35 ans passés.
Oui j’ai stopper enfaite pour voir comme ma libido aller être sans. Mais oui des les premières prise j’ai senti l’effet bénéfique, merci a toi de m’avoir fait connaître ce produit.

Salam Fréro ,

Je suis super content pour toi que tout aille bien :)

Ça va aller que en s'améliorant inch'Allah !

La reprise avec un bon rythme sommeil / éveil nourriture doit être super après ton repos sur le mois sacré que nous venons de passer :)

Pour ceux qui pourrait être intéressé peut tu partager photo et/ou fiche médicalement pour la pregnenolone que tu as pris stp ?

Et la posologie que tu as utilisé s'il te plaît ?

Merci khey.

Amitié fraternelle by Nass
Aleykoum salam frero,

oui franchement ce mois m’as fait un bien fou j’ai la patate la :D inchallah merci j’espère pour toi aussi.

Je l’ai pris sur solbia je te mets le lien, et 150mg le premier jour, 100mg le deuxième puis 50mg.

Tien une étude utilisant la pregnenolone

Et celle que j’ai acheté

Je vais tester ça tiens ! Vu que j’ai relance il y a pas longtemps et tout les biens que ça peut m’apporter

Content pour toi si tout roule.
C'est bien que tu ai pu sortir de cet engrenage de merde.
Je suis en relance également, on va privilégier la santé avant les objectifs body.
Merci, Bonne relance mon gars, tu as raison aussi. J’te souhaite que tout fonctionne.

Oui j’te jure une fois que tu en sort t’es serein et en plus je sais que si j’aurais pas eu les drôles de battement de coeur je serais encore sous produit.

Parce que toujours je repousser en quelques sorte j’étais dans le confort, et ça en aurait jamais fini.

Plus de peur que de mal, je n’ai rien au coeur mais ça m’as fait vraiment réfléchir.
Et de là j’ai décidé d’arrêter.

Salut les gars, j’ai réouvert pour vous donner des nouvelles. BIENSUR que je pousse encore la fonte mdrr quel question !!

Pour rappel j’ai fini ma relance le 13/01/21.
Alors j’ai eu plusieurs périodes après ma relance je vais tout vous dire.

Il y a eu un moment où pendant 1mois j’étais pas mal fatigué, aucune motivation tout ça, je m’entraîner mais normal quoi juste pour maintenir.

Puis a partir du mois de mars, plus de fatigue, en forme, nuits excellentes.

Mais il y avait encore un soucis beh ouai les gars je vais pas relancer aussi facilement après deux ans en plus avec des 19nor ^^’

C’était du côté libido, j’avais aucune envie et 0 érection le matin ou dans la nuits.
Pourtant mes testicules avait une bonne taille, j’arriver a avoir une érection pendant le rapport et un bon volume de sperme (c’était bien blanc et épais) alors que en cure transparent et limite de l’eau…

Donc je me supplementer, et surtout je patienter car depuis le début dans ma tête je me dit que "je me donne 1an Minimum pour parfaitement relancer" car un corps a l’arrêt pendant 2ans avec des molécules 19nor impossible d’être au max en 4-5 mois.

Et il y a 2semaines je me suis supplémenter en pregnenolone et ma libido et revenu petit a petit. Maintenant j’ai des érections matinales, des envies, et quand je bande bordel… XD

Je m’étais dit que je ne ferais pas de prise de sang dans les 6mois pour pas me dire des choses du genre "ça n’as pas relancé, c’est mort je ne vais pas réussir…" je voulais rester positif dans mes pensées.

Je ferais peut-être une pds milieu Juin mais vraiment c’est juste a titre informative car je n’ai aucun problème.

Niveau physique j’ai relancé a 84kg, aujourd’hui je suis a 80kg j’ai pris un peu de gras mais vraiment pas beaucoup juste au niveau abdominal avec une diete ça part direct, et je kiffe mon physique

Donc tout va pour le mieux maintenant sur tout les points vraiment. Je prend toujours autant de plaisir a l’entraînement.

J’essaye de prendre soin de mon axe intelligemment pour qu’il récupère.

Je ne regrette pas une seul seconde d’avoir pris des stéroïdes biensur, mais j’ai essayé j’ai vu et mon objectif et certainement atteignable avec du taff.

Je suis content aussi d’avoir réussi à sortir des stero, ça ne me manque pas du tout, bien au contraire.

Je suis bien dans ma vie, heureusement en bonne santé, tout va pour le mieux.

Mais j’avoue que entre le moment ou tu te dit je stoppe les stero et la fin ou tout va bien c’est très très long, enfaite c’est pesant et fatiguant moralement. Et il faut être très patient.

Merci a tout ceux qui ont demandé des nouvelles, et merci a ceux qui m’on aider quand j’avais les problèmes de libido (@Freezer, @sosodef13, @Heinrich).

Voila les poto, si vous avez des questions ou quoi que ce soit n’hésitez pas
Hy Bro

C'est vraiment très bien, franchement c'est de très bonne nouvelle tout ça.
High Five GIF by GIPHY Studios Originals

À 22 ans tu as tout de ton côté pour réussir, tu es tout neuf fréro

Le corps humain, cette machine incroyable, si tu la traites bien, peut te mener très loin ;)

Ça prend beaucoup de temps au corps pour évacuer tout les métabolites (déchets) quoi qu'on en dise c'est la diète et l'exercice physique qui va favoriser tout ça !

L'état Psycho et la volonté, la motivation vont de paire bien sûr.

Big up for @Stanimal :D:cool:
Mike Tyson Good Job GIF by Cameo

touche pas a mon poste applause GIF by C8

You Got It Reaction GIF by Tricia  Grace

Lol ça me tue, ces gifs y a des trucs de ouf !

Hy Bro

C'est vraiment très bien, franchement c'est de très bonne nouvelle tout ça.
High Five GIF by GIPHY Studios Originals

À 22 ans tu as tout de ton côté pour réussir, tu es tout neuf fréro

Le corps humain, cette machine incroyable, si tu la traites bien, peut te mener très loin ;)

Ça prend beaucoup de temps au corps pour évacuer tout les métabolites (déchets) quoi qu'on en dise c'est la diète et l'exercice physique qui va favoriser tout ça !

L'état Psycho et la volonté, la motivation vont de paire bien sûr.

Big up for @Stanimal :D:cool:
Mike Tyson Good Job GIF by Cameo

touche pas a mon poste applause GIF by C8

You Got It Reaction GIF by Tricia  Grace

Lol ça me tue, ces gifs y a des trucs de ouf !
Mdrrrr ptn il y a tout les gifs que tu veux.

Merci beaucoup, oui maintenant je vois comme ça mon corps, mon objectif c’est de bien le traiter, et progresser.

Comme tu dit je suis encore jeune et le corps humain peut aller très loin si tout les paramètres sont réunis.

Je n’ai plus du tout la même mentalité entre maintenant et avant que je commence les stero peut être j’ai mûri quoi qu’il en soit c’est positif.

Aleykoum salam frero,

oui franchement ce mois m’as fait un bien fou j’ai la patate la :D inchallah merci j’espère pour toi aussi.

Je l’ai pris sur solbia je te mets le lien, et 150mg le premier jour, 100mg le deuxième puis 50mg.

Tien une étude utilisant la pregnenolone

Et celle que j’ai acheté

Salam Fréro .

Merci pour ton partage d'expérience et pour le conseil de la pregneolone :)

La dhea est dans le même type d'usage aussi .

Ces deux familles d'hormones axé surrénalienne sont super importants pour nous sportifs qui mettons souvent le corps et le système nerveux à rude épreuve...

L'étude que tu as partager est super aussi au passage malgré la longueur j'ai pris plaisir à la lire et comprendre certains mécanismes supplémentaires.

Oui cf mon journal je me sens de mieux en mieux avec ma Super trt sous cutané perso et mes perfs et bien être commencent à pointer sérieusement le bout de leur nez !!!

Après vu que je cumule Testo exogène plus gonadotrophines c'est peut être particulier et l'assemblage des deux devient exponentiel !

Enfin la n'est pas le sujet.

Continue comme tu fais et comme on te l'a déjà dit t'est jeune et on en apprend tout les jours...

Surtout dans ce sport faut être malin et savoir durer car une vraie santé et un corps puissant c'est pendant toute la vie que ça se construit .

Table aussi sur une alimentation la mieux possible car c'est en fonction du carburant/entretien que nous prenons/faisons que notre moteur tourne plus ou moins rond et enchaîne les bornes lol

Publicité Stéroïdes