arreter ou continuer

Nannnn mais t’es sérieux ! Vla les doses et les molécules que t’envois Mec ! Vas y avoue t’es un fake ? C’est un post troll c’est pas possible j’ai du mal à croire que ça puisse existé. Si c’est le cas franchement t’as grave merdé mec. Arrêtes de discuter, pds et point barre. Penses même pas à continuer derrière pour le moment, croisés plutôt les doigts pour que tu ne sois pas grillé. Lis le forum déjà. J’ai l’impression à une blague comme si un mec voulais faire le buzz en disant tout ce qu’il ne faut pas faire. Heureusement que tu as pris de l’arimidex 1 fois y’a des chances que ça puisse te sauver (humour bien sûr)...
Moi perso je ne suis pas assez calé pour t’aider mais je peux juste te dire que tu fais flipper mec, mais vraiment..
c'est vraiment de l'art ...
 
donc si je résume tu a tourner a plus d'un gramme d’anabolisant pendant 1an avec des deca des trenbo anapolon et tu a pris seulement 5kg ?

bon après des fois le poids ne veux pas forcement dire grand chose mais tu dis ne pas avoir tellement évoluer sa parait vraiment bizarre normalement tu aurais vraiment du te métamorphoser et bien comme il faut...
 
donc si je résume tu a tourner a plus d'un gramme d’anabolisant pendant 1an avec des deca des trenbo anapolon et tu a pris seulement 5kg ?
je suis encore abasourdi par ce que j'ai pu lire , franchement avec tous mes respects, ça ne peut qu'être un fake, ce n'est pas possible , non ce n'est pas possible !
 
normalement j ai un ami coach qui va me suivre sur sa
ensuite j ai garder a peu pres le meme rythme , 2 ml tout les 3 4 jours
dosage classique pour chaque steroide , du 200 300
j ai tester le boldo le deca le trenbo et la testo bien sur
pas de protection , une fois j ai pris de l arimidex

avec le travail compliquer de trouver du temps pour faire cette prise de sang , mais cette semaine je vais la faire sur
apres ces byzarre sa fais 10 jours depuis ma derniere injection je ressens aucun changement
j ai eu aussi deux periode durans 2 3 semaines sans injection donc une pause en quelque sorte

question les hormones de croissance sa m aidera pas ?
Donc tu demandes si tu dois arrêter les AAS et dans le même temps tu t’interroges sur l’utilité de la GH??
A un moment va falloir redescendre sur terre hein, parce que là ça devient du grand n’importe quoi...
 
Arrête tout, fais une relance digne de ce nom, voire une power PCT après un an discontinu.

Tu ne vas rien remarquer de différent après 10 jours d'arrêt. Il serait bon que tu apprennes un peu comment fonctionne les stéros et leur demi-vie.

Tu n'as pas dit l'ester utilisé pour tes AAS ? si c'est de l'enanthate, tu ne sentiras rien avant 2 bonnes semaines.

Moi étant en TRT à 125mg/semaine, si j'arrête tout comme je l'ai déjà fait deux fois pour test suite aux conseils de mon endo, je commence à ressentir les effets la 3ème semaine. Mais ça n'a rien à voir avec la perte de muscle ou de poids. Tout se joue dans l'irritabilité, la libido, la fatigue.... De toutes façons on est tous différents.

LE PLUS IMPORTANT reste la prise de sang qui te donnera toutes les indications et tous les points qui posent problème.

Je reste cela dit sidéré par une telle aventure....
 
Je pense que tu t'es injecté de l'huile de pépin de raisin. Tu vas voir avec la PDS que ton taux de lipide sanguin est un peu élevé.
Tu les as acheté ou tes fioles? Chez Carrefour?!?
Ouais je me disais la même chose, si pendant 1 an il a rien senti franchement je vois pas, mais là c'est chaud o_O
 
C'est abusé d'attendre 1 an..
Quand sa m'arrive de tomber sur une fiole sous dosé je change vite vite de labo..
 
Il valait mieux pour lui que ça soit sous dosé à 2ml tous les 3-4 jours de Tren
Clair que quand on voit les dosages, c'est un mal pour un bien...
Après la diète et le training étaient peut-être tellement pourris que les produits n'étaient pas forcément sous-dosés, va savoir...
 
Oui c'est vrai que c'est peut-être pas plus mal que ça soit simplement de l'huile :D

J'ai un ami qui fait pire que ça et depuis bien plus longtemps mais lui c'est pas de l'huile lol c'est des sources d'ici :eek:

Bon il fait 120kg
 
Juste pour dire a mon avis t'aura rien ta du t'envoyer de l'huile de colza puisque a peine 5 kilos avec du deca ou de la tren soit tu restais chez toi sans aller a la salle soit tes prods était plus que fake même tes oraux si tu tournais avec de l'oxy ou autre 5 kilos bordel 83 kilos ta fait comment gros sérieux.
Va faire une PDS rapidement pour voir ou tu en est puis stop tout.

Une fois tes résultat reçu post les qu'on puisse voir un peu mais 5 kilos en 1an c'est ce que tu prends natty avec une bonne alimentation et encore tu prends plus que sa
 
Comme quoi les PDS non seulement c'est crucial pour voir l'évolution de ton état de santé mais en plus tu peux aussi +/- vérifier que les produits que tu envoies n'aient pas que de la flotte à l'intérieur o_O
 
2 ans de pratique dont un sous AAS non-stop...
Mais qu’est-ce qui vous passe par la tête?

Sinon ça serait pas mal d’arrêter et de penser à faire une relance...

Tout est dis je partage à 500 % ton avis mon ami et surtout qu'il fasse une prise de sang dans les plus brefs délais il y a vraiment des personnes qui joue avec le feu qui ne savent pas la chance qu'ils ont d'être en bonne santé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut