Une bonne partie c'est certain, car même sans manger et en fessant des pompes dans sa chambre à grand coup de tren et d'oxy je suis sur que tu bougeT'étais mieux y'a un an sans produits..
T'es produits son fake c'est certain parce que même si la diète n'est pas terrible j'en ai vu ce métamorphoser avec du trenbo kebab..
Une bonne partie c'est certain, car même sans manger et en fessant des pompes dans sa chambre à grand coup de tren et d'oxy je suis sur que tu bouge
T'étais mieux y'a un an sans produits..
..
c'est incroyable aussi l'inconscience, le coté insouciant de certains : on s'envoie plein de trucs pendant des mois, on ne regarde pas les infos/protocoles/risques sur internet, on ne bouge pas du tout mais c'est pas trop grave. La remise en question intervient quand y'a des boutons dans le dos qui apparaissent, car c'est moche ^^Oui il y a une couille dans la pâté
heu, t'es sur que tu fait de la muscu ???voila mon etat actuel
Putain, j'y ai pensé aussi...ça ressemble méchamment à ce que faisait Duty en son temps.
J’avoue c’est la seule chose qui a progressé en 1 an...C’est pas forcément du fake c’est prod,
Si la diet et le training cloche,
Mais bon c’est etonant quand tes sous prod les epaule devienne ronde comme des ballons,
Trapèze imposant, vascularisation
Et la le plus flagrant c’est les teton il on l’air d’avoir vraiment poussé
si seulement c'était une remise en question ... en fait il voulait juste savoir si le foie était saturé et si la GH peut l'aider ...c'est incroyable aussi l'inconscience, le coté insouciant de certains : on s'envoie plein de trucs pendant des mois, on ne regarde pas les infos/protocoles/risques sur internet, on ne bouge pas du tout mais c'est pas trop grave. La remise en question intervient quand y'a des boutons dans le dos qui apparaissent, car c'est moche ^^