arreter ou continuer

franchement comme a dit @havah priorité absolue de faire une pds et consulter un toubib, la diète et le training ça viendra après
 
Quand je vois les résultats avec les produits envoyés ça me fait vraiment flipper ..
Même avec une Diete de merde tu as des meilleures résultats en théorie
Je sais pas ce que tu branles mon gars mais réveilles toi et vite
 
Une bonne partie c'est certain, car même sans manger et en fessant des pompes dans sa chambre à grand coup de tren et d'oxy je suis sur que tu bouge

C'est certain..
Je n'ai jamais utilisé ni trenbo ni anapolon parce que je trouve sa trop hard mais j'ai des potes qui ce pause pas tellement de questions et franchement ce genre de produits si c'est du vrai on peut dire que c'est 'magique' parce que jles vois faire
la diète derrière est minable et sa prend des 15kg pas forcément dégueulasse
 
Oui il y a une couille dans la pâtéo_O
c'est incroyable aussi l'inconscience, le coté insouciant de certains : on s'envoie plein de trucs pendant des mois, on ne regarde pas les infos/protocoles/risques sur internet, on ne bouge pas du tout mais c'est pas trop grave. La remise en question intervient quand y'a des boutons dans le dos qui apparaissent, car c'est moche ^^
 
ça ressemble méchamment à ce que faisait Duty en son temps.
Putain, j'y ai pensé aussi...:D

Notre ami a quand même l'air plus posé que Duty et plus ouverts aux critiques.
Tu t'es envoyé de l'huile d'olive puget...Et quelques part, heuresement pour toi, parceque vu les cycles que tu as fait avec zéro protec, si t'avais eu du bon qu'est-ce que ça aurait été...
C'est quoi ta source?
 
C’est pas forcément du fake c’est prod,

Si la diet et le training cloche,

Mais bon c’est etonant quand tes sous prod les epaule devienne ronde comme des ballons,

Trapèze imposant, vascularisation



Et la le plus flagrant c’est les teton il on l’air d’avoir vraiment poussé :eek:
 
C’est pas forcément du fake c’est prod,

Si la diet et le training cloche,

Mais bon c’est etonant quand tes sous prod les epaule devienne ronde comme des ballons,

Trapèze imposant, vascularisation



Et la le plus flagrant c’est les teton il on l’air d’avoir vraiment poussé :eek:
J’avoue c’est la seule chose qui a progressé en 1 an...
 
c'est incroyable aussi l'inconscience, le coté insouciant de certains : on s'envoie plein de trucs pendant des mois, on ne regarde pas les infos/protocoles/risques sur internet, on ne bouge pas du tout mais c'est pas trop grave. La remise en question intervient quand y'a des boutons dans le dos qui apparaissent, car c'est moche ^^
si seulement c'était une remise en question ... en fait il voulait juste savoir si le foie était saturé et si la GH peut l'aider ...
 
On a au moins la preuve qu’en faisant de la merde on se tape tout les ES sans les bénéfices. Alors que quand c’est bien fait, la balance bascule de l’autre côté. Je ne souhaite le malheur de personne alors j’espère vraiment du fond du cœur que ce jeune inconscient n’aura pas de souci pour le reste de sa vie. Ce serai un vrai gâchis...
 
3700 kcal ? J'ai pas Fais le calcul mais t'est loin du compte avec cette diete ... T'avais Deja des boutons sur la premiere photo non ? J'veux pas etre mechant maid la taille de tes nichons T'a pas alarmé in minimum ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut