arreter ou continuer

gabriel art

New Member
bonjour je suis dans un dilemne
je prend des steroides depuis un an en continue avec surtout des injections
j ai des boutons dans le dos
j ai croiser un ami bodybuilder qui m a indiquer que mon foie sature du coup sa ne sers a rien de continuer a s injecter car d apres lui mon corps rejete tout , d ou l explication de mes boutons
donc il me conseille de faire une cure de desintox pour reprendre dans 3 mois
pour liberer les capteurs actuellement saturer

j ai un autre ami qui me deconseille d arreter et de continuer car d apres lui c etais les produits que je prenais a l epoque qui etait de mauvaise qualiter
donc je sais pas quoi faire

apres je tiens a dire que durans l annee d injections sur la balance y a pas tres peu de difference , j ai pas exploser ces certains

j ai l intention de faire une prise de sang


deja la grande question
est il vrais qu on peux saturer les récepteurs du foie ce qui provoquerais une insensibilisation aux steroide

merci pour vos reponse
 
ma derniere cure c etais du anadrol 50 avec de la testo rapide du laboratoire omega meds
je sais pas si vous connaissez ce laboratoire
 
Salut

En effet tu devrais tout stopper et relancer plutôt que de continuer le désastre.

Les produits qui ressortent par les boutons à cause dû foies qui sature c est pas mal. :rolleyes:

L acnee et le premier des effets secondaire des stéroïdes ...

Lis , instruit toi expose une relance qui tient la route et cogite sur ce que tu fais depuis uns ans
 
ton corps s'est habituer a la testo c'est tout on peut pas prendre du muscle de facon constante sous aas a moins de diversifier les molecules et d'augmenter le dosage et de revoir le training et la diete pour palier un plateau ..mais dans ton cas jte conseillerai de relancer et d'aviser apres sur les sacrifices que tu comptes faire
 
quand tu dis non stop c'est quoi parce que blast and cruise ca peut passer (bon pas apres 1an de salle) mais c'est sur que si t'es a 1g ou plus depuis 1an c'est pas bon..

en plus anadrol c'est loin d’être anodin comme molécule d’ailleurs avec sa normalement tu dois exploser si c'est du bon

enfin tu devrais deja détailler un peu plus ce que tu a fait pendant 1an pour qu'on puissent un peu comprendre
 
ensuite les récepteur au androgène ne son pas dans le foie..

maintenant oui si ton foie est fatigué tu va moins bien assimiler tes produits et ton alimentation..
 
2 ans de pratique dont un sous AAS non-stop...
Mais qu’est-ce qui vous passe par la tête?

Sinon ça serait pas mal d’arrêter et de penser à faire une relance...
Après un an ça va être compliqué de relancer..ca va être la traversée du désert malheureusement...

Je suis dans le même cas après 1 an de trt et je sais que ça va pas être facile

Gabriel arrête de curer dès aujourd'hui car chaque jour qui passe sous androgene t éloigne un peu plus de pouvoir rétablir ton axe
 
Alors, déjà peux tu nous dire ton protocole stp. Fréquence des injections, quantité, régularité (si t’as fait des pauses ou toujours régulier, molécule) les protections, SERM et AI que tu utilises (j’espere que oui).
Et vas faire cette putain de prise de sang, t’attends quoi mon gars. Sérieux je t’ai dis ça y’a déjà 3 jours, moi on me dis ça le lendemain je fait une pds c’est certains, ça a pas l’air de te faire flipper. Sincèrement moi ça me fait flipper pour toi.
Allé prends toi en mains un peu et tu trouveras de l’aide ici t’en fait pas, mais on peu pas faire les choses à ta place si tu bouges pas ton boule personne ne va t’aider.
 
normalement j ai un ami coach qui va me suivre sur sa
ensuite j ai garder a peu pres le meme rythme , 2 ml tout les 3 4 jours
dosage classique pour chaque steroide , du 200 300
j ai tester le boldo le deca le trenbo et la testo bien sur
pas de protection , une fois j ai pris de l arimidex

avec le travail compliquer de trouver du temps pour faire cette prise de sang , mais cette semaine je vais la faire sur
apres ces byzarre sa fais 10 jours depuis ma derniere injection je ressens aucun changement
j ai eu aussi deux periode durans 2 3 semaines sans injection donc une pause en quelque sorte

question les hormones de croissance sa m aidera pas ?
 
ton corps s'est habituer a la testo c'est tout on peut pas prendre du muscle de facon constante sous aas a moins de diversifier les molecules et d'augmenter le dosage et de revoir le training et la diete pour palier un plateau ..mais dans ton cas jte conseillerai de relancer et d'aviser apres sur les sacrifices que tu comptes faire
on m avais dit effectivement qu il fallait varier les molecules
ces ce que j ai fais et pourtant j ai la sensation de stagner
en tout cas sur j ai pas la sensation d etre doper

ensuite a savoir je mange 3700 calorie par jour pour 1m82 83kg

apres beaucoup m ont dit que je vais perdre beaucoup , je pense pas car avant de commencer les steroides j etais a 77 kg donc je serais surpris de descendre plus bas
 
Nannnn mais t’es sérieux ! Vla les doses et les molécules que t’envois Mec ! Vas y avoue t’es un fake ? C’est un post troll c’est pas possible j’ai du mal à croire que ça puisse existé. Si c’est le cas franchement t’as grave merdé mec. Arrêtes de discuter, pds et point barre. Penses même pas à continuer derrière pour le moment, croisés plutôt les doigts pour que tu ne sois pas grillé. Lis le forum déjà. J’ai l’impression à une blague comme si un mec voulais faire le buzz en disant tout ce qu’il ne faut pas faire. Heureusement que tu as pris de l’arimidex 1 fois y’a des chances que ça puisse te sauver (humour bien sûr)...
Moi perso je ne suis pas assez calé pour t’aider mais je peux juste te dire que tu fais flipper mec, mais vraiment..
 

Publicité Stéroïdes

Haut