gabriel art
New Member
bonjour je suis dans un dilemne
je prend des steroides depuis un an en continue avec surtout des injections
j ai des boutons dans le dos
j ai croiser un ami bodybuilder qui m a indiquer que mon foie sature du coup sa ne sers a rien de continuer a s injecter car d apres lui mon corps rejete tout , d ou l explication de mes boutons
donc il me conseille de faire une cure de desintox pour reprendre dans 3 mois
pour liberer les capteurs actuellement saturer
j ai un autre ami qui me deconseille d arreter et de continuer car d apres lui c etais les produits que je prenais a l epoque qui etait de mauvaise qualiter
donc je sais pas quoi faire
apres je tiens a dire que durans l annee d injections sur la balance y a pas tres peu de difference , j ai pas exploser ces certains
j ai l intention de faire une prise de sang
deja la grande question
est il vrais qu on peux saturer les récepteurs du foie ce qui provoquerais une insensibilisation aux steroide
merci pour vos reponse
je prend des steroides depuis un an en continue avec surtout des injections
j ai des boutons dans le dos
j ai croiser un ami bodybuilder qui m a indiquer que mon foie sature du coup sa ne sers a rien de continuer a s injecter car d apres lui mon corps rejete tout , d ou l explication de mes boutons
donc il me conseille de faire une cure de desintox pour reprendre dans 3 mois
pour liberer les capteurs actuellement saturer
j ai un autre ami qui me deconseille d arreter et de continuer car d apres lui c etais les produits que je prenais a l epoque qui etait de mauvaise qualiter
donc je sais pas quoi faire
apres je tiens a dire que durans l annee d injections sur la balance y a pas tres peu de difference , j ai pas exploser ces certains
j ai l intention de faire une prise de sang
deja la grande question
est il vrais qu on peux saturer les récepteurs du foie ce qui provoquerais une insensibilisation aux steroide
merci pour vos reponse