arreter ou continuer

Ouais j'ai le même problème :( en été ça passe comme tu dis avec le soleil et la mer, mais après ça revient en hiver, bon je suis encore jeune
ça va passer t'inquiet'. Mon dermato m'avait prescrit de l'érythromycine en pommade mais c'était moins efficace que le soleil et la mer. et, quoi qu'il en soit, ça a fini par passer en ce qui me concerne, d'ailleurs suite à ce séjour au soleil + mer
 
ça va passer t'inquiet'. Mon dermato m'avait prescrit de l'érythromycine en pommade mais c'était moins efficace que le soleil et la mer. et, quoi qu'il en soit, ça a fini par passer en ce qui me concerne, d'ailleurs suite à ce séjour au soleil + mer
Ouais peut-être ça va passer cet été qui sait :p 2 semaines sous le soleil et la mer :cool:
 
je viens de recevoir mes resultat lier a ma prise de sang
et j ai AUCUN SOUCIS
donc merci a tout ceux qui ont dramatiser la chose pour me faire peur
mais j ai rien
juste je manque un peu d eau, donc je vais faire attention a boire plus d eau
 
je viens de recevoir mes resultat lier a ma prise de sang
et j ai AUCUN SOUCIS
donc merci a tout ceux qui ont dramatiser la chose pour me faire peur
mais j ai rien
juste je manque un peu d eau, donc je vais faire attention a boire plus d eau
Ben on est content pour toi poto, mais tu peux détailler un peu stp ?
Tu as fait quoi comme prise de sang ? Tu as eu quel résultat ?

Si tu as fait la bonne PDS, soit tu t'es envoyé de l'huile (ce qui est la meilleure des solutions), soit je sais pas...
 
tu peux nous poster tes prises de sang pour voir tout ca stp?
parce que pour le corps médical si t as un taux de testo de 300ng/dl cest tout à fait normal (alors que cest un taux de testo de centenaire)
 
je viens de recevoir mes resultat lier a ma prise de sang
et j ai AUCUN SOUCIS
donc merci a tout ceux qui ont dramatiser la chose pour me faire peur
mais j ai rien
juste je manque un peu d eau, donc je vais faire attention a boire plus d eau

En même temps au vu des résultats que tu as eu ya de forte chance que t'es produits étaient faux donc forcément tu ne peux pas avoir de problème avec de l'huile

Mais bon c'est pas plus mal j'ai envie de te dire

Temps mieux pour ta santé
 
faudrait ouvrir un bouquin de physio 2 mins histoire de comprendre qu'en médecine y'a pas que les PDS et qu'on peut pas tout voir avec juste ça

pour bien faire
 
faudrait ouvrir un bouquin de physio 2 mins histoire de comprendre qu'en médecine y'a pas que les PDS et qu'on peut pas tout voir avec juste ça

pour bien faire
Mettons à profit ce topic...
Havanar, dis moi, existe-il des signes cliniques perceptibles par un novice en médecine sans prise de sang? J'entends en matière de pathologie hépatiques ou rénales (par palpation, observations ou autres). Il y aurait les yeux jaunis pour le foie, mais je suppose que c'est plus compliqué que ça. En gros, le quidam peut-il se mettre en mode Laennec facilement?:D

Merci de ta réponse.
 
bah en fait, le gros problème c'est l'augmentation du risque cardio vascu, et ça ça se voit pas avant qu'il soit trop tard

même si tu tournais à 1g de testo semaine pendant 1 an, y aurait probablement pas grand chose sur la PDS à part le bilan lipidique déglingué

c'est exactement comme le diabète, c'est à petit feu, les diabétiques type 2 sans traitement pendant 10 ans à part la glycémie à la PDS y'a rien d'alarmant, c'est pour ça que c'est une pathologie où t'as du mal à faire en sorte que les gens se soignent
et un jour ils se ramènent aux urgences parce qu'ils voient plus rien ou qu'ils sentent plus leur pieds
 
bah en fait, le gros problème c'est l'augmentation du risque cardio vascu, et ça ça se voit pas avant qu'il soit trop tard

même si tu tournais à 1g de testo semaine pendant 1 an, y aurait probablement pas grand chose sur la PDS à part le bilan lipidique déglingué

c'est exactement comme le diabète, c'est à petit feu, les diabétiques type 2 sans traitement pendant 10 ans à part la glycémie à la PDS y'a rien d'alarmant, c'est pour ça que c'est une pathologie où t'as du mal à faire en sorte que les gens se soignent
et un jour ils se ramènent aux urgences parce qu'ils voient plus rien ou qu'ils sentent plus leur pieds

Je comprends pleinement, donc, demander à son doc des examen du coeur à l'occaz serait une bonne chose?
En tout cas merci de ta réponse.
 
Je comprends pleinement, donc, demander à son doc des examen du coeur à l'occaz serait une bonne chose?
En tout cas merci de ta réponse.

Du coeur et des artères oui, le bilan des personnes a haut risque cardio vascu quoi

C est vraiment comme la clope aussi par exemple
3 paquets par jour pendant 10 ans t as rien a la PDS
 

Publicité Stéroïdes

Haut