Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

comment tu expliques cette "baisse" de niveau en Open entre le top niveau actuel (Derek, Hadi etc) et les anciennes générations (Heath, Coleman) : on avait la chance d'avoir des "golden genetic" ? ils s'entrainaient plus dur ? Les cures des open d'ajd sont differentes d'avant ? si oui, elles sont moins dangereuses et moins efficaces ?
Ce n'est pas une question d'entraînement ou de génération, une génétique comme Ronnie n'existe plus
Meme sur ses premières compétitions natty, il était déjà énorme
 
Y'a pas de baisse de niveau, les critères changent mais si nous devions regarder les ratios Muscles/tailles etc, je pense que nous sommes dans du similaire.

D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé que Coleman avait un joli physique.
Personnellement je préfère Hadi ;)
celui que je préfère de tous (masse + esthétique) c'est Heath (à sa meilleure période bien sûr). Celui que je considère comme le meilleur de tous les temps c'est Coleman.

Tu penses qu'avec les nouveaux critères des juges, un Coleman ou un Heath seraient derrière Derek ou Hadi ? moi je pense qu'ils seraient largement au dessus au classement, même avec leur sangle abdo relachée. T'as qu'à voir Nick Walker qui finit quand même 3eme en 2022 malgré sa sangle abdo très large.
 
Y'a pas de baisse de niveau, les critères changent mais si nous devions regarder les ratios Muscles/tailles etc, je pense que nous sommes dans du similaire.

D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé que Coleman avait un joli physique.

Regarde la pièce jointe 42518
Regarde la pièce jointe 42519
Regarde la pièce jointe 42520

Personnellement je préfère Hadi ;)
Tu n'as pas affiché les meilleures photos de Ronnie

Je ne suis pas fan de Ronnie, et je trouve même qu'il a flingué son physique sur les dernières années

Apres si on part sur des critères body et non sur des critères subjectifs, Ronnie avale Hadi sur toutes les poses
 
Tu n'as pas affiché les meilleures photos de Ronnie

Je ne suis pas fan de Ronnie, et je trouve même qu'il a flingué son physique sur les dernières années

Apres si on part sur des critères body et non sur des critères subjectifs, Ronnie avale Hadi sur toutes les poses

C'est quoi des critères body ?
 
comment tu expliques cette "baisse" de niveau en Open entre le top niveau actuel (Derek, Hadi etc) et les anciennes générations (Heath, Coleman) : on avait la chance d'avoir des "golden genetic" ? ils s'entrainaient plus dur ? Les cures des open d'ajd sont differentes d'avant ? si oui, elles sont moins dangereuses et moins efficaces ?
Franchement je serais pas te dire, à l'époque les entraînements étais différent les cure c'était ça passe ou ça casse et beaucoup de gh. Franchement je serais pas te dire pk
 
Franchement je serais pas te dire, à l'époque les entraînements étais différent les cure c'était ça passe ou ça casse et beaucoup de gh. Franchement je serais pas te dire pk
Je pense que les mecs d'aujourd'hui balancent autant voir plus de gh qu'à l'époque Ronnie

Ils maîtrisent tout simplement mieux le protocole gh/insu car on a de moins en moins de gh gut
 
Je pense que les mecs d'aujourd'hui balancent autant voir plus de gh qu'à l'époque Ronnie

Ils maîtrisent tout simplement mieux le protocole gh/insu car on a de moins en moins de gh gut

Pas que les protocoles, la diète également. C'est maintenant rare de voir la malbouffe comme autrefois. La qualité des carbs autour de la prise d'insuline joue énormément sur tout ça.

Les protocoles GH/Insu n'ont pas réellement évolué en réalité. Nous faisons toujours ce qui se faisait y'a 15 ans, même timing etc.
 
Pas que les protocoles, la diète également. C'est maintenant rare de voir la malbouffe comme autrefois. La qualité des carbs autour de la prise d'insuline joue énormément sur tout ça.

Les protocoles GH/Insu n'ont pas réellement évolué en réalité. Nous faisons toujours ce qui se faisait y'a 15 ans, même timing etc.
En tout cas Milos a flingué un paquet de physiques après l'intronisation de l'Insu

C'est quand même impressionnant si on regarde les photos de l'évolution
Les mecs ont explosé musculairement mais la ligne en a pris un sacré coup
 
Milos est complètement taré avec l'insu
Il bourre meme d'insu des body en sachant pertinemment qu'ils ne feront pas grand chose dans ce sport
 
En tout cas Milos a flingué un paquet de physiques après l'intronisation de l'Insu

C'est quand même impressionnant si on regarde les photos de l'évolution
Les mecs ont explosé musculairement mais la ligne en a pris un sacré coup

Oui, c'est rempli de piège l'insuline.

Ça peut être un game changer ou un destructeur de physique.

Particulièrement ceux qui comblaient la diète bancale par la chimie. Un peu de justice.
 
Oui, c'est rempli de piège l'insuline.

Ça peut être un game changer ou un destructeur de physique.

Particulièrement ceux qui comblaient la diète bancale par la chimie. Un peu de justice.
We
Sur les anciens on retrouve souvent les mêmes témoignages
Sur les débuts tu exploses en restant qualitatif, puis avec le temps la qualité et la condition déclinent
 
Ce n'est pas une question d'entraînement ou de génération, une génétique comme Ronnie n'existe plus
Meme sur ses premières compétitions natty, il était déjà énorme
Je suis perplexe, je pense que Ronnie est le plus volumineux parce que c'est celui qui soulevait le plus, tout simplement.
Que quelqu'un soulève une tonne à la presse sur le forum et qu'il vienne nous montrer s'il a toujours des jambes de cycliste.

La génétique et la diète c'est surfait. Les gens minimisent trop l'importance de l'entraînement.
 
Je suis perplexe, je pense que Ronnie est le plus volumineux parce que c'est celui qui soulevait le plus, tout simplement.
Que quelqu'un soulève une tonne à la presse sur le forum et qu'il vienne nous montrer s'il a toujours des jambes de cycliste.

La génétique et la diète c'est surfait. Les gens minimisent trop l'importance de l'entraînement.

C'est pas surfait a partir du moment où cela conditionne ton résultat.

Sans diète tu vas pas pousser une tonne a la presse. Si ta pas la génétique non plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut