alors si on n'a pas le droit de comparer 2 generations differentes , je dirais que j'ai plus le "waou factor" devant Nick Walker ou Derek que Dauda.Tu compare 2 génération différente c'est pas pareil
alors si on n'a pas le droit de comparer 2 generations differentes , je dirais que j'ai plus le "waou factor" devant Nick Walker ou Derek que Dauda.Tu compare 2 génération différente c'est pas pareil
Walker est catastrophiquealors si on n'a pas le droit de comparer 2 generations differentes , je dirais que j'ai plus le "waou factor" devant Nick Walker ou Derek que Dauda.
Non ce que je voulais dire c'est que la nouvel génération si était a l'époque de colman il ce classe même pas , c'est autre choses regarde hany à préparer cutler et il a préparé d'autre mais les méthodes on changé les protocoles on changer,alors si on n'a pas le droit de comparer 2 generations differentes , je dirais que j'ai plus le "waou factor" devant Nick Walker ou Derek que Dauda.
Walker est trahi par ça génétique mais il a progresserWalker est catastrophique
En Freak on.trouve facilement mieux
Il a progressé mais a quel prixWalker est trahi par ça génétique mais il a progresser
Il a progresser oui, après moi je suis pas fan de son physique.Il a progressé mais a quel prix
Il est gaulé comme une cuve a vin
J'ai un peu décrochéBientôt le arnold classic les amis. À votre avis qui sera le top 3
Ya un collègue qui m'a envoyé ça normalementJ'ai un peu décroché
Tu as la liste des participants ?
Et en Classic:Ya un collègue qui m'a envoyé ça normalement
Bose
Holligshead
Dauda.
Williams
Vaillant
Shaban
Bradao Rafael
Marcelle angelis
Delarosa
Rodriguez
Choopan
Jacked
Mosquera
Ils en font des tonnes ave MosqueraYa un collègue qui m'a envoyé ça normalement
Bose
Holligshead
Dauda.
Williams
Vaillant
Shaban
Bradao Rafael
Marcelle angelis
Delarosa
Rodriguez
Choopan
Jacked
Mosquera
Ya un collègue qui m'a envoyé ça normalJ'ai un peu décroché
Tu as la liste des participants ?
J'aime pas son physiqueIls en font des tonnes ave Mosquera
On va sa réelle valeur à côté des gros
A être pas mal super liste. Moi j'aime bien Daboul niveau sèche mais Dino va gagnerEt en Classic:
Breon Ansley
Eric Brown Jr.
Michael Daboul
Darren Farrell
Urs Kalecinski
Antoine Loth
Courage Opara
Damien Patrick
Ramon Rocha Queiroz
Emanuele Ricotti
Terrence Ruffin
Wesley Vissers
Il est bien caisse aussi lui
View: https://www.instagram.com/reel/C2koGd2Ob6B/?igsh=MWVxemJpbTR2aG54bw==
Dîno va gagnerÇa v
A être pas mal super liste. Moi j'aime bien Daboul niveau sèche mais Dino va gagner
Le body a pris une nouvelle dimension dans la péninsule arabiqueUn autre Iranien. Ils deviennent bon en body, depuis King Kamali il y en avait pas beaucoup.
comment tu expliques cette "baisse" de niveau en Open entre le top niveau actuel (Derek, Hadi etc) et les anciennes générations (Heath, Coleman) : on avait la chance d'avoir des "golden genetic" ? ils s'entrainaient plus dur ? Les cures des open d'ajd sont differentes d'avant ? si oui, elles sont moins dangereuses et moins efficaces ?Non ce que je voulais dire c'est que la nouvel génération si était a l'époque de colman il ce classe même pas , c'est autre choses regarde hany à préparer cutler et il a préparé d'autre mais les méthodes on changé les protocoles on changer,
je ne me mouille pas trop en disant :Bientôt le arnold classic les amis. À votre avis qui sera le top 3
comment tu expliques cette "baisse" de niveau en Open entre le top niveau actuel (Derek, Hadi etc) et les anciennes générations (Heath, Coleman) : on avait la chance d'avoir des "golden genetic" ? ils s'entrainaient plus dur ? Les cures des open d'ajd sont differentes d'avant ? si oui, elles sont moins dangereuses et moins efficaces ?