Guignouche
Well-Known Member
Coleman est beaucoup plus volumineux, ce gars c'est le King des Mr Olympia .
Ce n'est pas une question d'entraînement ou de génération, une génétique comme Ronnie n'existe pluscomment tu expliques cette "baisse" de niveau en Open entre le top niveau actuel (Derek, Hadi etc) et les anciennes générations (Heath, Coleman) : on avait la chance d'avoir des "golden genetic" ? ils s'entrainaient plus dur ? Les cures des open d'ajd sont differentes d'avant ? si oui, elles sont moins dangereuses et moins efficaces ?
celui que je préfère de tous (masse + esthétique) c'est Heath (à sa meilleure période bien sûr). Celui que je considère comme le meilleur de tous les temps c'est Coleman.Y'a pas de baisse de niveau, les critères changent mais si nous devions regarder les ratios Muscles/tailles etc, je pense que nous sommes dans du similaire.
D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé que Coleman avait un joli physique.
Personnellement je préfère Hadi
Tu n'as pas affiché les meilleures photos de RonnieY'a pas de baisse de niveau, les critères changent mais si nous devions regarder les ratios Muscles/tailles etc, je pense que nous sommes dans du similaire.
D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé que Coleman avait un joli physique.
Regarde la pièce jointe 42518
Regarde la pièce jointe 42519
Regarde la pièce jointe 42520
Personnellement je préfère Hadi
Tu n'as pas affiché les meilleures photos de Ronnie
Je ne suis pas fan de Ronnie, et je trouve même qu'il a flingué son physique sur les dernières années
Apres si on part sur des critères body et non sur des critères subjectifs, Ronnie avale Hadi sur toutes les poses
L iran a toujours sorti des bon athlètes malheureusement pas très connu en Europe mais il sont très bonLe body a pris une nouvelle dimension dans la péninsule arabique
Il y a de plus en plus de physiques qui sortent
En Iran il y a cette passion pour le body depuis longtemps
Je trouve qu'il a progresser au niveau du dosDîno va gagner
il y a personne à son niveau
Franchement je serais pas te dire, à l'époque les entraînements étais différent les cure c'était ça passe ou ça casse et beaucoup de gh. Franchement je serais pas te dire pkcomment tu expliques cette "baisse" de niveau en Open entre le top niveau actuel (Derek, Hadi etc) et les anciennes générations (Heath, Coleman) : on avait la chance d'avoir des "golden genetic" ? ils s'entrainaient plus dur ? Les cures des open d'ajd sont differentes d'avant ? si oui, elles sont moins dangereuses et moins efficaces ?
La symétrie, la musculature, du condition, la taille, les différentes poses, le posing indiv...C'est quoi des critères body ?
Je n'ai pas regardé les photos récentes mais morphologiquement je le préfère à Cbum,Je trouve qu'il a progresser au niveau du dos
Je pense que les mecs d'aujourd'hui balancent autant voir plus de gh qu'à l'époque RonnieFranchement je serais pas te dire, à l'époque les entraînements étais différent les cure c'était ça passe ou ça casse et beaucoup de gh. Franchement je serais pas te dire pk
Je pense que les mecs d'aujourd'hui balancent autant voir plus de gh qu'à l'époque Ronnie
Ils maîtrisent tout simplement mieux le protocole gh/insu car on a de moins en moins de gh gut
En tout cas Milos a flingué un paquet de physiques après l'intronisation de l'InsuPas que les protocoles, la diète également. C'est maintenant rare de voir la malbouffe comme autrefois. La qualité des carbs autour de la prise d'insuline joue énormément sur tout ça.
Les protocoles GH/Insu n'ont pas réellement évolué en réalité. Nous faisons toujours ce qui se faisait y'a 15 ans, même timing etc.
En tout cas Milos a flingué un paquet de physiques après l'intronisation de l'Insu
C'est quand même impressionnant si on regarde les photos de l'évolution
Les mecs ont explosé musculairement mais la ligne en a pris un sacré coup
WeOui, c'est rempli de piège l'insuline.
Ça peut être un game changer ou un destructeur de physique.
Particulièrement ceux qui comblaient la diète bancale par la chimie. Un peu de justice.
Je suis perplexe, je pense que Ronnie est le plus volumineux parce que c'est celui qui soulevait le plus, tout simplement.Ce n'est pas une question d'entraînement ou de génération, une génétique comme Ronnie n'existe plus
Meme sur ses premières compétitions natty, il était déjà énorme
Je suis perplexe, je pense que Ronnie est le plus volumineux parce que c'est celui qui soulevait le plus, tout simplement.
Que quelqu'un soulève une tonne à la presse sur le forum et qu'il vienne nous montrer s'il a toujours des jambes de cycliste.
La génétique et la diète c'est surfait. Les gens minimisent trop l'importance de l'entraînement.