G
guest
Guest
Déterminer un potentiel maximum… faut être devin.
Ou un illuminé....Déterminer un potentiel maximum… faut être devin.
En muscu il n'y a que des experts avec des physiques qui ne suivent pasOu un illuminé....
#siegfried
C’est vrai que c’est assez drôle, mais triste en même temps, quand tu vois tout ce qu'ils se sont envoyés.En muscu il n'y a que des experts avec des physiques qui ne suivent pas
Non @Strake car apparemment je ne suis pas une personne humble.@Guignouche affiche ta condition en compet stp .
Parfois la façon d’écrire et de penser et perçu différemment par les lecteurs .
Tiens par curiosité c’est quoi que t’appelles lourd ?Tu veux du muscle tu dois pousser lourds, la plus grande majorité des pros se sont entraînés lourds.
Tu veux ressembler à une majorette, entraîne toi comme une majorette.
C'est pour ça que je dis toujours que je m'entraîne avec des charges de gonzessesTiens par curiosité c’est quoi que t’appelles lourd ?
Parce que le nombre de gars que j’entends me dire par exemple « Je commence en lourd avec 12 reps au DC » j’en peux plus sérieux…
Perso quand je commence une séance en lourd, ma première série ça va être genre 8-6-6-4 reps et je suis minimum échec -1 et bien plus souvent à l’échec. Et encore je sais déjà très bien que commencer à 8 reps et parler de lourd ça en fera rire certains.
(Je ne dis absolument pas que c’est ton cas, je ne veux pas de quiproquo, mais ce sujet m’a toujours fasciné tant les avis divergent)
Ps : +1 aussi pour tes photos, vu que je suis compétiteur ça m’intéresse, en MP peut être ?
Moi j'adore manger donc ça vaCette vie ne donne pas vraiment envie
Moi aussi, mais bizarrement je ressent le besoin tous les jours.Je ne cheat que quand j'en ressens le besoin,
Tu es bien régléMoi j'adore manger donc ça va
Manger toujours la même chose, ne me dérange pas et depuis des années.
Je ne cheat que quand j'en ressens le besoin, des fois des semaines sans....
Le seul truc que j'ai arrêté, c'est le riz + oeufs le matin.
Avoine en poudre, whey, purée de cacahuète et ma journée commence bien.
Après, c'est un peu plus compliqué en diète, mais sur la fin seulement, donc ça va.