Wod
Well-Known Member
Ta oublier anavar 10 mg ED et HCG en poudre direct dans le nez pour maintenir la testoIl a 92 mais il prend GH 2 ui ED, donc on croit qu'il a 65 loool
Ça marche bien le anti aging
Ta oublier anavar 10 mg ED et HCG en poudre direct dans le nez pour maintenir la testoIl a 92 mais il prend GH 2 ui ED, donc on croit qu'il a 65 loool
Ça marche bien le anti aging
C’est ça le secret à partir de 90 ans.Ta oublier anavar 10 mg ED et HCG en poudre direct dans le nez pour maintenir la testo
Je comprend ce qu'il veux dire, les fake natty ça dégoute les vrai natty qui se sentent comme des merdes alors qu'il font tout carré, j'en ai connu qui perdaient le moral pour ça et qui sont tombé dans les produits à cause des influenceurs, d'autres qui stoppaient la muscu car ils pensaient qu'il étaient nul niveau génétique.je cite une phrase :
"""Alex Levand se défend d’une démarche purement intéressée qui ne servirait qu’à flatter les bas instincts : « Ce genre de contenu n’a pas pour but de critiquer la personne qui se dope, mais donne un vrai espoir à ceux qui sont naturels et qui désirent avoir un physique atteignable naturellement, pour ne pas qu’ils se fassent de faux espoirs. »"""
c'est du charabia : "ça donne un vrai espoir aux naturels, pour ne pas qu'ils se fassent de faux espoirs"
Meme dopé tu ne pourra jamais ressembler à ton idole.....Je comprends, mais ça peut aussi donner envie de passer du coté obscur : mon idole sur instagram est en fait dopé, donc ma seule chance de lui ressembler un jour est de me doper moi aussi.
Tibo Inshape, Jean Onche et Alex Levand lol.je cite une phrase :
"""Alex Levand se défend d’une démarche purement intéressée qui ne servirait qu’à flatter les bas instincts : « Ce genre de contenu n’a pas pour but de critiquer la personne qui se dope, mais donne un vrai espoir à ceux qui sont naturels et qui désirent avoir un physique atteignable naturellement, pour ne pas qu’ils se fassent de faux espoirs. »"""
c'est du charabia : "ça donne un vrai espoir aux naturels, pour ne pas qu'ils se fassent de faux espoirs"
il fait de la peine Ronnie je trouve
View: https://www.youtube.com/watch?v=WWzOmzsUX84&ab_channel=BENCH%26CIGARS
plus une quantité énormes d'opiacées aussiIl est en TRT d'après vous ? genre testo 150mg/semaine ?