Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Je pose ça ici lol
 
je cite une phrase :
"""Alex Levand se défend d’une démarche purement intéressée qui ne servirait qu’à flatter les bas instincts : « Ce genre de contenu n’a pas pour but de critiquer la personne qui se dope, mais donne un vrai espoir à ceux qui sont naturels et qui désirent avoir un physique atteignable naturellement, pour ne pas qu’ils se fassent de faux espoirs. »"""

c'est du charabia : "ça donne un vrai espoir aux naturels, pour ne pas qu'ils se fassent de faux espoirs"
 
je cite une phrase :
"""Alex Levand se défend d’une démarche purement intéressée qui ne servirait qu’à flatter les bas instincts : « Ce genre de contenu n’a pas pour but de critiquer la personne qui se dope, mais donne un vrai espoir à ceux qui sont naturels et qui désirent avoir un physique atteignable naturellement, pour ne pas qu’ils se fassent de faux espoirs. »"""

c'est du charabia : "ça donne un vrai espoir aux naturels, pour ne pas qu'ils se fassent de faux espoirs"
Je comprend ce qu'il veux dire, les fake natty ça dégoute les vrai natty qui se sentent comme des merdes alors qu'il font tout carré, j'en ai connu qui perdaient le moral pour ça et qui sont tombé dans les produits à cause des influenceurs, d'autres qui stoppaient la muscu car ils pensaient qu'il étaient nul niveau génétique.
 
Je comprends, mais ça peut aussi donner envie de passer du coté obscur : mon idole sur instagram est en fait dopé, donc ma seule chance de lui ressembler un jour est de me doper moi aussi.
 
je cite une phrase :
"""Alex Levand se défend d’une démarche purement intéressée qui ne servirait qu’à flatter les bas instincts : « Ce genre de contenu n’a pas pour but de critiquer la personne qui se dope, mais donne un vrai espoir à ceux qui sont naturels et qui désirent avoir un physique atteignable naturellement, pour ne pas qu’ils se fassent de faux espoirs. »"""

c'est du charabia : "ça donne un vrai espoir aux naturels, pour ne pas qu'ils se fassent de faux espoirs"
Tibo Inshape, Jean Onche et Alex Levand lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut