Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

je ne savais pas où placer ça, mais dans "mariés au 1er regard", cette année, y'a un couple de body, et parmi les amis du marié (un ancien BB et maintenant coach), lors du mariage, y'avait Julien SUEL (le meilleur pote de Théo Leguerrier).
Voilà pour le potin ^^
 
je ne savais pas où placer ça, mais dans "mariés au 1er regard", cette année, y'a un couple de body, et parmi les amis du marié (un ancien BB et maintenant coach), lors du mariage, y'avait Julien SUEL (le meilleur pote de Théo Leguerrier).
Voilà pour le potin ^^
C’est un mec super sympa Julien, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
J'étais allé le voir à son premier Colmar, je crois vers 2004 où 2005.
On s'est tous connu sur Anabolika, avec Thor49, sosodef13, Hardcore Jo, Wat06, le Doc, et tant d'autres.....
C'est la même cuvée on va dire lol
 
je ne savais pas où placer ça, mais dans "mariés au 1er regard", cette année, y'a un couple de body, et parmi les amis du marié (un ancien BB et maintenant coach), lors du mariage, y'avait Julien SUEL (le meilleur pote de Théo Leguerrier).
Voilà pour le potin ^^
La mariée est connue par ici, je la croisais dans ma précédente salle, elle est méga superficielle, à fond sur l'apparence et les selfies, n'a pas inventé le fil à couper le beurre...
 
La mariée est connue par ici, je la croisais dans ma précédente salle, elle est méga superficielle, à fond sur l'apparence et les selfies, n'a pas inventé le fil à couper le beurre...
Ok donc divorce assuré ensuite.
Ses copines dans l'assistance lors du mariage ont l'air encore pire qu'elle.. Elles font peur.
 
Il est clair que les anti douleurs et les opiacés complètement souvent malheureusement le palmarès médicamenteux des pro, dans beaucoup, beaucoup de sports à haut niveau.

Dramatique, bien plus que es AAS et une accoutumance bien rependue.

J'en profite pour placer ce I à ceux qui nous lisent.

OPIACÉS = MORT ASSURÉE SIR UN DÉLAIS...

OPIOPIACÉS ET AAS = SUICIDE ORGANISÉ ! !!

ET EN AUCUNS CAS JE NE CAUTIONNE CE TYPE D'ÉTAT D'ESPRIT.

Que des dérives existent ok...que des nouveaux membres se lancent dans n'importe quoi...déjà là, je pèse mes mots, mais il faut arrêter.

Et là mode opiacés, les gars...le sport c est la vie.
Le dopage a des conséquences.

Et si je suis poir une trt même amélioré pour un anti âge etc...


Là je mets bien en garde la communauté sympathique qui nous lit.

En 1 mot : loin.

Loin de vous ce cocktail tueur.

Sportivement ;)
 
C’est ouf que sur ses vidéos a l’ancienne j’étais admirateur et aujourd’hui je me dis le pauvre.. un qui a bien réussi a tout gérer c’est bien Jay Cutler
Et je suis sûr que dans ses meilleurs jours, Ronnie se sentait indestructible, un peu comme beaucoup qui font de la musculation/body. Le syndrome de superman. Il n’a que 58 ans.
 
Dernière édition:
Les vertèbres de Ronnie sont en vrac, rafistolées de vis/plaques et autre materiel chirurgical pour maintenir à peu près la colonne en place. Une radio des vertèbres de Ronnie qui fait mal rien que de la regarder et pourtant, en fauteuil roulant, souffrant enormement, Ronnie gardait/garde toujours le sourire. Son caractère positif malgré tout est pour moi aussi impressionnant que sa carrière. Le plus grand BB de tous les temps, pour moi, yapaphoto! Suffit de regarder les videos (mocvideo) de l'epoque pour s'en convaincre ^^
 
C'est clair Ronnie c'était le GOAT, même si il y en a eut beaucoup d'autres qui étaient au top.
Aujourd'hui tu prends big Ramy en terme de volume, c'est moins esthétique clairement. Ronnie était juste parfait sur tous les points.
Ok on va me dire sauf le bide lol, mais beaucoup l'avaient également...
 

Publicité Stéroïdes

Haut