C’est un mec super sympa Julien, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.je ne savais pas où placer ça, mais dans "mariés au 1er regard", cette année, y'a un couple de body, et parmi les amis du marié (un ancien BB et maintenant coach), lors du mariage, y'avait Julien SUEL (le meilleur pote de Théo Leguerrier).
Voilà pour le potin ^^
La mariée est connue par ici, je la croisais dans ma précédente salle, elle est méga superficielle, à fond sur l'apparence et les selfies, n'a pas inventé le fil à couper le beurre...je ne savais pas où placer ça, mais dans "mariés au 1er regard", cette année, y'a un couple de body, et parmi les amis du marié (un ancien BB et maintenant coach), lors du mariage, y'avait Julien SUEL (le meilleur pote de Théo Leguerrier).
Voilà pour le potin ^^
Ok donc divorce assuré ensuite.La mariée est connue par ici, je la croisais dans ma précédente salle, elle est méga superficielle, à fond sur l'apparence et les selfies, n'a pas inventé le fil à couper le beurre...
Je n'ai pas regardé l'émission mais si c'est les mêmes avec qui elle s'entraînait, ce n'est pas étonnant.Ok donc divorce assuré ensuite.
Ses copines dans l'assistance lors du mariage ont l'air encore pire qu'elle.. Elles font peur.
J'ai perdu beaucoup de contacts vu que j'étais en retrait une dizaine d'années.Tu connais du beau monde poto !
c'est vrai qu'il a l'air cool Julien Suel.
C'est clair qu'elles font flipperOk donc divorce assuré ensuite.
Ses copines dans l'assistance lors du mariage ont l'air encore pire qu'elle.. Elles font peur.
il fait de la peine Ronnie je trouve
View: https://www.youtube.com/watch?v=WWzOmzsUX84&ab_channel=BENCH%26CIGARS
Et je suis sûr que dans ses meilleurs jours, Ronnie se sentait indestructible, un peu comme beaucoup qui font de la musculation/body. Le syndrome de superman. Il n’a que 58 ans.C’est ouf que sur ses vidéos a l’ancienne j’étais admirateur et aujourd’hui je me dis le pauvre.. un qui a bien réussi a tout gérer c’est bien Jay Cutler
Il en fait +70Et je suis sûr que dans ses meilleurs jours, Ronnie se sentait indestructible, un peu comme beaucoup qui font de la musculation/body. Le syndrome de superman. Il n’a que 58 ans.
Quand même pasIl en fait +70