Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Pas forcément obligé, c'est toi qui choisis ce que tu veux voir et qui tu veux voir :)
J'ai que des pros sur insta ou des gars que j'ai envie de suivre et c'est très bien comme ça.
Oui, mais le souci, c'est que ça pullule de gens qui sont comme ça et je trouve ça très malsain. Mais je suis effectivement certaines chaines YT qui disent pas de la merde (ou alors qui me donnent pas l'impression de dire n'imp) genre Jamo, Jean-Onche etc...
 
je m'escuse j avais oublier qu il y avais que des anciens et futur monsieur olympia ici , je vais continuer de pas venir pour vous laissez entre vous les perfecte random !
 
je m'escuse j avais oublier qu il y avais que des anciens et futur monsieur olympia ici , je vais continuer de pas venir pour vous laissez entre vous les perfecte random !

 Excuse nous de ne pas avoir le même avis que toi et que cela te blesse autant dans ton égo.
 
@Sélecto :D:D exactement ça. Trop forte la video.

J'ai vu l'identique dans ma salle.

Un gars au développé couché qui n'avait pas sécurisé ses disques sur la barre.. et qui prends trop lourd...

1er et 2ème rep...déjà carnage il part de travers...3ème on frolle la cata..il persévère, je regarde un autre membre, on se dit la même chose et une seconde plus tard...le gars ..coincé sous sa barre. Les disques qui partaient sur le côté et risquaient de blesser des gens...

Et lui, qui frôle la déchirure, d'un pec..miracle...jusque là ça avait l'air d'aller.
...tellement bien qu'il nous a engueuler parceque que l'on était venus chacun par les cotes fe la barre pour l'aider en le soutenant au centre de la barre développé couché libre...vive la bienveillance, lol...

On a débloqué...puis on a rit et on l'a laisser là..

Pas la peine de s'énerver ..

Mais mdr.

Quand même ta vidéo m'a rappelé ce mopent mémorable et qui date de début septembre.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut