Azeraer
Well-Known Member
Moi je reste loin d'insta concernant tout ce qui est muscu. Les faux natty, non-merci
Pas forcément obligé, c'est toi qui choisis ce que tu veux voir et qui tu veux voirMoi je reste loin d'insta concernant tout ce qui est muscu. Les faux natty, non-merci
C est intéressant pour suivre les pro ou les coachsPas forcément obligé, c'est toi qui choisis ce que tu veux voir et qui tu veux voir
J'ai que des pros sur insta ou des gars que j'ai envie de suivre et c'est très bien comme ça.
Oui niveau photo / vidéo et contenu, c'est sympa je trouve.C est intéressant pour suivre les pro ou les coachs
Oui, mais le souci, c'est que ça pullule de gens qui sont comme ça et je trouve ça très malsain. Mais je suis effectivement certaines chaines YT qui disent pas de la merde (ou alors qui me donnent pas l'impression de dire n'imp) genre Jamo, Jean-Onche etc...Pas forcément obligé, c'est toi qui choisis ce que tu veux voir et qui tu veux voir
J'ai que des pros sur insta ou des gars que j'ai envie de suivre et c'est très bien comme ça.
tjrs aussi drole ce forumJe ne vois pas en quoi le poids doit justifier une technique médiocre
Ce n'est que mon avis
Je ne vois pas en quoi le poids doit justifier une technique médiocre
Ce n'est que mon avis
je m'escuse j avais oublier qu il y avais que des anciens et futur monsieur olympia ici , je vais continuer de pas venir pour vous laissez entre vous les perfecte random !
C’est extrêmement puérile comme réaction…je m'escuse j avais oublier qu il y avais que des anciens et futur monsieur olympia ici , je vais continuer de pas venir pour vous laissez entre vous les perfecte random !
Sympa les chaussettesIls sont prêt ! Regarde la pièce jointe 37865