Atrophie testiculaire et autres soucis

5 à 6 entraînement si c'est vraiment intense, a 43 ans limite à 5 et place tes repos intelligemment.
Le split c'est bien mais je ferais plutôt un LPP/lower/upper sur 5 jours.
Hé oui détaille svp
Ok lundi je fais jambes
Leg extension ( 5 séries de 20 , 15 , 10 , 10 , 8 reps en montant progressivement les charges )
Presse à cuisse : 4 séries en dégressif ( 8 reps lourdes , et reps à l'échec avec la moitié du poids environ )
4 séries de squat à la Smith machine
Mollets 4 séries
Ce schéma s'applique pour les pecs le mardi et le dos mercredi. Jeudi je fais épaules. Vendredi bras . Samedi repos et éventuellement dimanche.
Ce serait effectivement mieux de placer un jour de repos mercredi .
 
Moi je prends des surgelés, tu met ta portion et c'est facile à gérer pour calculer ses macros.
Au Lidl ils ont des bons sachets bien noté sur l'application yuka sans additifs.

Ensuite tu fais des erreurs bêtes
Exemple jeter les jaunes d'oeufs qui contiennent des bons lipides (et d'autres micros nutriments essentiels) et prendre du beurre de cacahuète qui contient également des... Lipides ????
Avant je mangeais 4 œufs entier le matin mais depuis que j'ai vu HDL baisser j'ai viré deux jaunes et le beurre de cacahuète ne vient plus que sporadiquement .
 
Admettons que je rééquilibre ma diète abec.ton astuce de surgelés ( franchement c'est pas bête parce que je déteste éplucher) et que je me fabrique une bonne diète, penses tu que cela aura un impact positif sur mes tri et cholestorol ou l'arrêt immédiat de la testo exogène est obligatoire et urgente ?
 
Ok lundi je fais jambes
Leg extension ( 5 séries de 20 , 15 , 10 , 10 , 8 reps en montant progressivement les charges )
Presse à cuisse : 4 séries en dégressif ( 8 reps lourdes , et reps à l'échec avec la moitié du poids environ )
4 séries de squat à la Smith machine
Mollets 4 séries
Ce schéma s'applique pour les pecs le mardi et le dos mercredi. Jeudi je fais épaules. Vendredi bras . Samedi repos et éventuellement dimanche.
Ce serait effectivement mieux de placer un jour de repos mercredi .
J'ai oublié les ischios bien sur . Je les matraque à la machine en séries a l'échec en fin de séance
 
Ok lundi je fais jambes
Leg extension ( 5 séries de 20 , 15 , 10 , 10 , 8 reps en montant progressivement les charges )
Presse à cuisse : 4 séries en dégressif ( 8 reps lourdes , et reps à l'échec avec la moitié du poids environ )
4 séries de squat à la Smith machine
Mollets 4 séries
Ce schéma s'applique pour les pecs le mardi et le dos mercredi. Jeudi je fais épaules. Vendredi bras . Samedi repos et éventuellement dimanche.
Ce serait effectivement mieux de placer un jour de repos mercredi .
Tu as un soucis avec le mots "précis" ?
Avant je mangeais 4 œufs entier le matin mais depuis que j'ai vu HDL baisser j'ai viré deux jaunes et le beurre de cacahuète ne vient plus que sporadiquement .
Déjà le cholestérol des œufs est alimentaire le cholestérol sanguin est produit par le foie (notamment à cause de la testostérone trop haute).
Ensuite au lieu de rajouter encore plus de lipides, rajoute un peu de glucides parce que à part dans ton pain complet.

Le soir 800gr de skyr..... Directement 1kg pourquoi pas ? Ça ne te choque pas ?
 
t'es en train de vider tes réserves de fer
as tu des probs digestifs?
car je pense pas que tu sois végan donc sûrement un prob d'assimilation du fer
tu fais une fixette sur tes corones mais crois moi que tu si te chopes une carence en fer ou anémie ferriprive, là le coup de fatigue tu vas le sentir passer
et si en plus tu arrêtes les prods le crash en testo va finir le boulot
 
t'es en train de vider tes réserves de fer
as tu des probs digestifs?
car je pense pas que tu sois végan donc sûrement un prob d'assimilation du fer
tu fais une fixette sur tes corones mais crois moi que tu si te chopes une carence en fer ou anémie ferriprive, là le coup de fatigue tu vas le sentir passer
et si en plus tu arrêtes les prods le crash en testo va finir le boulot
Pourtant il devrait arrêter et relancer et vérifier d'autres choses plutôt que de prendre de la testostérone.
L'anémie est source de fatigue justement, donc peut-être que sa fatigue venait de là à la base et au lieu de vérifier ça, paf cure de testostérone.
C'est un peu excessif.
 
En fait @unhommede43ans je viens de relire ta présentation et tes différents topics et comment dire…

On t’avait dit de ne pas commencer la chimie compte tenu de ton niveau (cf. photo dans ta présentation)…

Quant à la diete et l’entraînement, ce n’était déjà pas précis ni bien pensé / agencé, et force est de constater que cela n’a pas changé.

Bref.
 
Tu as un soucis avec le mots "précis" ?

Déjà le cholestérol des œufs est alimentaire le cholestérol sanguin est produit par le foie (notamment à cause de la testostérone trop haute).
Ensuite au lieu de rajouter encore plus de lipides, rajoute un peu de glucides parce que à part dans ton pain complet.

Le soir 800gr de skyr..... Directement 1kg pourquoi pas ? Ça ne te choque pas ?
Ok tu as raison je suis imprécis. Je vais me poser à l'ordinateur , vous détailler mon programme mais vraiment précisément. Ainsi que ma nouvelle diète. Je ne vous le cache pas , j'aimerais continuer la testo ! Je reviens dans une heure merci d'avance les Gars!
 
Pourtant il devrait arrêter et relancer et vérifier d'autres choses plutôt que de prendre de la testostérone.
L'anémie est source de fatigue justement, donc peut-être que sa fatigue venait de là à la base et au lieu de vérifier ça, paf cure de testostérone.
C'est un peu excessif.
bien sûr qu'il doit arrêter les prods, tu prêches un convaincu lol
mais je le préviens que des semaines voir des mois pas cool l'attendent
mais bon c'est le jeu de la roulette russe ça passe ou ça casse...
 
En fait @unhommede43ans je viens de relire ta présentation et tes différents topics et comment dire…

On t’avait dit de ne pas commencer la chimie compte tenu de ton niveau (cf. photo dans ta présentation)…

Quant à la diete et l’entraînement, ce n’était déjà pas précis ni bien pensé / agencé, et force est de constater que cela n’a pas changé.

Bre

Oui, les écureuils.
Ahahaha
 
bien sûr qu'il doit arrêter les prods, tu prêches un convaincu lol
Il n’aurait surtout jamais dû commencer vu son niveau:

 
Il n’aurait surtout jamais dû commencer vu son niveau:

oulala j'avais pas vu ça
pfff ça me désole de voir des personnes s'envoyer de la chimie en ayant un physique d'une personne qui fait pas de sport et en étant gras en plus
et c'est pas 18 de Bf mais 28 plutôt
 
Bon j'ai refait ma diète, précisément cette fois ci !
Petit déjeuner : 1 pomme
4 œufs entiers
Une tranche de fromage burger
Une banane
3 tranches de pain de mie complet

Collation : une protéine marque barebells

Repas du midi
150 g de riz pèse cru
200 grammes de colin
350 g haricots verts
300 g de skyr

Colation de 16h : une banane, 2 carreaux de chocolat noir 90%

Repas du soir

100 grammes de pâtes pèse cru
2 steaks hachés 5% ( ou 200 grammes de poulet ) salade verte ou petite soupe en hiver
150 grammes de skyr avec 30 grammes de muesli


Diete facile à suivre sur le long terme car j'aime manger ça !

Niveaux macros c'est en pièce jointe ! Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup les gars
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240731_191412_MyFitnessPal.jpg
    Screenshot_20240731_191412_MyFitnessPal.jpg
    322.9 KB · Affichages: 9
oulala j'avais pas vu ça
pfff ça me désole de voir des personnes s'envoyer de la chimie en ayant un physique d'une personne qui fait pas de sport et en étant gras en plus
et c'est pas 18 de Bf mais 28 plutôt
Je comprends ta remarque mais j'ai progressé camarade ! C'est fait donc faut que j'optimise dorénavant ! Merci pour ton retour !
 
Bon j'ai refait ma diète, précisément cette fois ci !
Petit déjeuner : 1 pomme
4 œufs entiers
Une tranche de fromage burger
Une banane
3 tranches de pain de mie complet

Collation : une protéine marque barebells

Repas du midi
150 g de riz pèse cru
200 grammes de colin
350 g haricots verts
300 g de skyr

Colation de 16h : une banane, 2 carreaux de chocolat noir 90%

Repas du soir

100 grammes de pâtes pèse cru
2 steaks hachés 5% ( ou 200 grammes de poulet ) salade verte ou petite soupe en hiver
150 grammes de skyr avec 30 grammes de muesli


Diete facile à suivre sur le long terme car j'aime manger ça !

Niveaux macros c'est en pièce jointe ! Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup les gars
Tu as des topics épinglés pour construire une diete correcte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut