Atrophie testiculaire et autres soucis

Je vais commander sur roidsbuddy ( déjà commandé et je suis satisfait à fond )
Ya plus que les petites vials de

Bien sur je blaguais !
Il y'a plus que les petites vials de 1000 ui dispo sur le site . Pour ma pct à ton avis je dois prendre combien d'eau " bacterostatik " ? Merci d'avance si tu réponds
Tu met 1ml d'eau et les vials d'eau font 10ml, tu prends 10x 1000ui HCG et une vial, tu auras assez.
Tu prends une vial entièrement pendant 5 jours ensuite un quart de vial tout les deux jours, ensuite prise de sang. Si tu est dans la norme basse.
Clomid 50mg et nolvadex 20mg pendant 3 semaines.
 
Depuis, c'est synthétique, tu penses bien qu'on ne s'amuse pas à récupérer de l'urine de femmes enceintes.
La testostérone n'a fait que masquer le problème.
Si tu as une anémie, la testostérone va juste permettre de cacher les symptômes un moment mais pas guérir ce qui cause l'anémie.
Et au passage rajouter des problèmes que tu constates maintenant.
attention il n'est pas (encore) en anémie,
juste qu'il tape dans le réserves
c'est comme ton compte en banque, si tu tapes tous les jours dans tes économies va arriver à un moment où tu seras à sec
mais faut comprendre pourquoi il a perdu autant en 3 mois,
y'a un truc qui s'est dégradé
et comme ill répond pas à ce sujet, j'arrête de poster dans le vide
j'aurai prévenu
 
Je comprends ta remarque mais j'ai progressé camarade ! C'est fait donc faut que j'optimise dorénavant ! Merci pour ton retour !
R équilibre ta diet et tu auras un meilleur résultat, dommage de passer a la chimie et que peu être aujourd'hui ça va te causer des problèmes a vie.
On encaisse pas tous pareil les produits yen a 1g ya rien et toi testo au pif et voilà, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre.
Un conseil arrête tout prise de sang et balance du hcg te touche plu jamais a cette merd
 
attention il n'est pas (encore) en anémie,
juste qu'il tape dans le réserves
c'est comme ton compte en banque, si tu tapes tous les jours dans tes économies va arriver à un moment où tu seras à sec
Oui je ne suis pas en anémie . La testo exogène a du puiser dans mes réserves de fer pour créer des nouvelles cellules ( grosso merdo ) . Des demain je vais me supplémenter en fer , et manger des noix de cajou ( j'aime pas trop ) ect ect .... mon taux de fer était magnifique avant ma cure . Ce qui m'inquiète c'est le multifactoriel ( baisse de fer , triglycerides en mauvais chemin , hdl en baisse ) . Je répète : je suis en pleine forme depuis ma prise de testo ( énergie, vitalité, récupération incroyable ) . Mes boules ont rétrécis mais à quel point ? Je vais pas aller chez Weldom pour demander un appareil de mesure ? Niveau ejaculation rien a changé et mes érections sont solides .
 
R équilibre ta diet et tu auras un meilleur résultat, dommage de passer a la chimie et que peu être aujourd'hui ça va te causer des problèmes a vie.
On encaisse pas tous pareil les produits yen a 1g ya rien et toi testo au pif et voilà, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre.
Un conseil arrête tout prise de sang et balance du hcg te touche plu jamais a cette merd
Je note Le conseil bigdan ! Si tu es naturel avec le physique que tu affiches , c'est incroyable ! Je n'ai pas pris au hasard . J'ai fait des pds régulières et mon dosage était bas ( 250 mg / semaine) . Ne plus y toucher ? Je ne peux pas le garantir . Mes entraînements étaient fous ! J'ai 43 ans , j'adore la muscu, je suis père de famille . Si j'étais aux usa j'aurais fait une trt suivie par un médecin mais je suis en France alors j'ai tenté oui j'ai tenté car j'aime les nouvelles expériences. Mais c'est sur que je veux pas y laisser ma santé. J'aimerais juste trouver l'équilibre , avoir une testo entre 800 et 1000 et une pds irréprochable. Ce n'est pas le cas ( ferritine , cholestorol , triglycerides ) . A moi d'y remédier.
 
attention il n'est pas (encore) en anémie,
juste qu'il tape dans le réserves
c'est comme ton compte en banque, si tu tapes tous les jours dans tes économies va arriver à un moment où tu seras à sec
mais faut comprendre pourquoi il a perdu autant en 3 mois,
y'a un truc qui s'est dégradé
et comme ill répond pas à ce sujet, j'arrête de poster dans le vide
j'aurai prévenu
Mon taux de fer a baissé à cause de ma prise de testo androgene ( je ne vois pas d'autres explications car ma diète n'a pas changé tant que ça.
Je tiens à préciser que c'est ma première cure . Comme à dit Big dan , chaque corps ne réagit pas pareil .
Sinon ma tension est parfaite ( teste régulièrement en.pharmacie ) et je suis plein d'énergie
 
Oui je ne suis pas en anémie . La testo exogène a du puiser dans mes réserves de fer pour créer des nouvelles cellules ( grosso merdo ) . Des demain je vais me supplémenter en fer , et manger des noix de cajou ( j'aime pas trop ) ect ect .... mon taux de fer était magnifique avant ma cure . Ce qui m'inquiète c'est le multifactoriel ( baisse de fer , triglycerides en mauvais chemin , hdl en baisse ) . Je répète : je suis en pleine forme depuis ma prise de testo ( énergie, vitalité, récupération incroyable ) . Mes boules ont rétrécis mais à quel point ? Je vais pas aller chez Weldom pour demander un appareil de mesure ? Niveau ejaculation rien a changé et mes érections sont solides .
Non je suis pas naturel et compétiteur.
Donc sans compèt pas de aas .
Ta encore une grande marge de progression vu ton physique c'est pas une critique mais une réalité.
Si ta un physique comme ça c'est que diet et entraînement ne sont pas bon .
je suis désolé d'être aussi direct.
Amélior ta diet et entraînement reviens dans 1 ans et tu va progresser incroyablement.
Bonne continuation.
Arrêt tout pds et hcg et si ça marche pas va voir le Doc car on l'est pas.
 
Non je suis pas naturel et compétiteur.
Donc sans compèt pas de aas .
Ta encore une grande marge de progression vu ton physique c'est pas une critique mais une réalité.
Si ta un physique comme ça c'est que diet et entraînement ne sont pas bon .
je suis désolé d'être aussi direct.
Amélior ta diet et entraînement reviens dans 1 ans et tu va progresser incroyablement.
Bonne continuation.
Arrêt tout pds et hcg et si ça marche pas va voir le Doc car on l'est pas.
Merci ! Ne t'en fais pas je sais que j'ai pas un physique de fou ! Je suis un ancien gros très complexé , et j'ai même fait une adipomastie a 39 ans parce que j'avais des nichons. A ce jour, quand je me regarde dans le miroir , je suis content ( je vois la ligne de séparation des pecs , des trapèzes, des épaules plus rondes , un dos qui me plaît. Tu sais quoi ? Début de cure j'étais à 110 kilos. Et aujourd'hui je suis à 110 kilos ! Je me suis débarrasser de pas mal de gras et je suis plus dur , plus défini, plus dessine . Je commence enfin à m'aimer !!! Mais mais mais je suis pas suicidaire . Je voulais trouver des axes d'améliorations pour ma prise de sang et mes testicules qui ne me gênent plus depuis hier ! Merci big dan!
Bon courage pour tes compets ! Je suis conscient des sacrifices qu'elles requièrent !
 
Merci ! Ne t'en fais pas je sais que j'ai pas un physique de fou ! Je suis un ancien gros très complexé , et j'ai même fait une adipomastie a 39 ans parce que j'avais des nichons. A ce jour, quand je me regarde dans le miroir , je suis content ( je vois la ligne de séparation des pecs , des trapèzes, des épaules plus rondes , un dos qui me plaît. Tu sais quoi ? Début de cure j'étais à 110 kilos. Et aujourd'hui je suis à 110 kilos ! Je me suis débarrasser de pas mal de gras et je suis plus dur , plus défini, plus dessine . Je commence enfin à m'aimer !!! Mais mais mais je suis pas suicidaire . Je voulais trouver des axes d'améliorations pour ma prise de sang et mes testicules qui ne me gênent plus depuis hier ! Merci big dan!
Bon courage pour tes compets ! Je suis conscient des sacrifices qu'elles requièrent !
Poste nous une photo de l'évolution ?
 
Poste nous une photo de l'évolution ?
Ok pas de soucis ! Je vais vous poster une photo de janvier ( ou j'étais dégueulasse) et une photo d'avant hier ( entre y'a un nouveau tatouage mais c'est bien moi ) seule la première photo date de janvier . Je sais que j'aurais pu atteindre cela naturellement mais bon ... moi ce physique me convient ( je veux encore perdre du gras pour voir au moins 4 abdos et c'est bon )
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240619_225202_Gallery.jpg
    Screenshot_20240619_225202_Gallery.jpg
    626.9 KB · Affichages: 48
  • Screenshot_20240731_225255_Photo Editor.jpg
    Screenshot_20240731_225255_Photo Editor.jpg
    672.8 KB · Affichages: 47
  • Screenshot_20240719_003544_Gallery.jpg
    Screenshot_20240719_003544_Gallery.jpg
    623.4 KB · Affichages: 48
  • Screenshot_20240731_225607_Photo Editor.jpg
    Screenshot_20240731_225607_Photo Editor.jpg
    815.8 KB · Affichages: 48
Dernière édition:
Merci ! Ne t'en fais pas je sais que j'ai pas un physique de fou ! Je suis un ancien gros très complexé , et j'ai même fait une adipomastie a 39 ans parce que j'avais des nichons. A ce jour, quand je me regarde dans le miroir , je suis content ( je vois la ligne de séparation des pecs , des trapèzes, des épaules plus rondes , un dos qui me plaît. Tu sais quoi ? Début de cure j'étais à 110 kilos. Et aujourd'hui je suis à 110 kilos ! Je me suis débarrasser de pas mal de gras et je suis plus dur , plus défini, plus dessine . Je commence enfin à m'aimer !!! Mais mais mais je suis pas suicidaire . Je voulais trouver des axes d'améliorations pour ma prise de sang et mes testicules qui ne me gênent plus depuis hier ! Merci big dan!
Bon courage pour tes compets ! Je suis conscient des sacrifices qu'elles requièrent !
Avec une vraie sèche, en 4/6 mois, c'était réglé, sans testo et avec un autre résultat au final...
 

Publicité Stéroïdes

Haut