Atrophie testiculaire et autres soucis

Ok pas de soucis ! Je vais vous poster une photo de janvier ( ou j'étais dégueulasse) et une photo d'avant hier ( entre y'a un nouveau tatouage mais c'est bien moi ) seule la première photo date de janvier . Je sais que j'aurais pu atteindre cela naturellement mais bon ... moi ce physique me convient ( je veux encore perdre du gras pour voir au moins 4 abdos et c'est bon )
Tu aurais pu avoir ce physique sans testostérone, mais avec un bon coaching.
Naturellement trouver un vrai bon coach, quand je vois les guignols qui se disent coach.
Aussi à 43 ans, père de famille, on ne s'entraîne pas comme un jeune de 20 ans célibataire.
Moi si j'ai été mis sous testostérone, c'est pour raison médicale (dérèglement hormonal avec une part héréditaire) et crois-moi, j'aurais aimé ne jamais en prendre.
Même si j'ai fais quelques cure, à présent c'est très rare et léger.
Et mon cruise est plus léger que le tien.
Corrige l'alimentation, fais un entraînement plus structuré et privilégie le cardio LIS et le NEAT.
Il te faut connaître ton métabolisme de base et ta dépense énergétique journalière (en moyenne).
Avec tout ça tu auras le physique et la santé.
 
En plus, on lui avait dit, de ne pas commencer...
#UnDtrDe43Ans.
Les précédents topics qu’il a ouvert c’est la même histoire: tu lui demandes le détail de son training, il te décrit la moitié d’une séance, tu lui dit que la diete ne va pas, il en poste une nouvelle sans avoir lu les topics épinglés et donc qui ne va toujours pas…
 
Les précédents topics qu’il a ouvert c’est la même histoire: tu lui demandes le détail de son training, il te décrit la moitié d’une séance, tu lui dit que la diete ne va pas, il en poste une nouvelle sans avoir lu les topics épinglés et donc qui ne va toujours pas…
En fait, il devrait prendre un coach.
Pour pas se casser la tête.
Le truc c'est de trouver un compétant.
 
Oui et non, si il n'est pas capable de tenir une diète et de s'entraîner correctement, ça ne fera pas un miracle...
Faut se donner un minimum quand même.
J'ai pas une diète stricte à 100% mais tout les jours je rentre mes aliments dans mon application (avant je le faisais à la main, aujourd'hui c'est facile), même quand je fais des écarts, je rentre, pour continuer la journée propre.
Je suis pas écorché, mais j'ai le 6pack et je suis propre à l'année.
À mon âge je m'en contente, je pourrais encore optimiser, mais mes ambitions on changés.
Aujourd'hui je veux aller sur la durée.
 
Moi c'est l'inverse, j'ai du mal à faire des écarts, tellement c'est ancré avec les années.
Je n'y pense même pas, pour dire...
Bon, je n'en ressens pas le besoin aussi.
Alors des fois, je me force, entre parenthèses.
Quand j'avais une copine, c'était plus facile de cheat le week-end lol.
Vu que je travail beaucoup et que je suis un grand solitaire, la vie sociale, je l'ai enterré depuis longtemps lol.
Mais je vis bien comme ça ;)
 
Moi c'est l'inverse, j'ai du mal à faire des écarts, tellement c'est ancré avec les années.
Je n'y pense même pas, pour dire...
Bon, je n'en ressens pas le besoin aussi.
Alors des fois, je me force, entre parenthèses.
Quand j'avais une copine, c'était plus facile de cheat le week-end lol.
Vu que je travail beaucoup et que je suis un grand solitaire, la vie sociale, je l'ai enterré depuis longtemps lol.
Mais je vis bien comme ça ;)

Pour le plat c'est facile de faire quelque chose d'assez propre.

Pour le dessert, qu'elle soit brune ou blonde, je suis pas compliqué :rolleyes: :p
 
Moi c'est l'inverse, j'ai du mal à faire des écarts, tellement c'est ancré avec les années.
Je n'y pense même pas, pour dire...
Bon, je n'en ressens pas le besoin aussi.
Alors des fois, je me force, entre parenthèses.
Quand j'avais une copine, c'était plus facile de cheat le week-end lol.
Vu que je travail beaucoup et que je suis un grand solitaire, la vie sociale, je l'ai enterré depuis longtemps lol.
Mais je vis bien comme ça ;)
Je me reconnais un peu la dedans, les cheat on les fait surtout pour les autres et pour le social, mais manger H24 la même chose ça me vas très bien et j’aime beaucoup ma diète, faut dire que je ne suis pas difficile
 

Publicité Stéroïdes

Haut