John Jeeves
Well-Known Member
En plus, on lui avait dit, de ne pas commencer...le pire c'est qu'il est étonné que je lui dise qu'il est à risque de maladies CV
#UnDtrDe43Ans.
En plus, on lui avait dit, de ne pas commencer...le pire c'est qu'il est étonné que je lui dise qu'il est à risque de maladies CV
Tu aurais pu avoir ce physique sans testostérone, mais avec un bon coaching.Ok pas de soucis ! Je vais vous poster une photo de janvier ( ou j'étais dégueulasse) et une photo d'avant hier ( entre y'a un nouveau tatouage mais c'est bien moi ) seule la première photo date de janvier . Je sais que j'aurais pu atteindre cela naturellement mais bon ... moi ce physique me convient ( je veux encore perdre du gras pour voir au moins 4 abdos et c'est bon )
La crise de la 40aine, moi j'ai eu pareil, le refus de vieillir.En plus, on lui avait dit, de ne pas commencer...
#UnDtrDe43Ans.
Les précédents topics qu’il a ouvert c’est la même histoire: tu lui demandes le détail de son training, il te décrit la moitié d’une séance, tu lui dit que la diete ne va pas, il en poste une nouvelle sans avoir lu les topics épinglés et donc qui ne va toujours pas…En plus, on lui avait dit, de ne pas commencer...
#UnDtrDe43Ans.
En fait, il devrait prendre un coach.Les précédents topics qu’il a ouvert c’est la même histoire: tu lui demandes le détail de son training, il te décrit la moitié d’une séance, tu lui dit que la diete ne va pas, il en poste une nouvelle sans avoir lu les topics épinglés et donc qui ne va toujours pas…
On se doutait bien, du pourquoi de son inscription, la routine quoi...Les précédents topics qu’il a ouvert c’est la même histoire: tu lui demandes le détail de son training, il te décrit la moitié d’une séance, tu lui dit que la diete ne va pas, il en poste une nouvelle sans avoir lu les topics épinglés et donc qui ne va toujours pas…
Oui et non, si il n'est pas capable de tenir une diète et de s'entraîner correctement, ça ne fera pas un miracle...En fait, il devrait prendre un coach.
Pour pas se casser la tête.
Le truc c'est de trouver un compétant.
J'ai eut la crise de la vingtaine alors moiLa crise de la 40aine, moi j'ai eu pareil, le refus de vieillir.
Maintenant avec 10 ans de plus, je suis plus sage.
C’est ça le problème je pense.Oui et non, si il n'est pas capable de tenir une diète et de s'entraîner correctement, ça ne fera pas un miracle...
À 20 ans on se croit invincibleJ'ai eut la crise de la vingtaine alors moi
C’est ça oui, je n'ai jamais pensé aux ES, j'étais kamikaze.À 20 ans on se croit invincible
La seule raison qui le motive actuellement, c'est qu'il est sous Testo...C’est ça le problème je pense.
Quand tu vois le niveau atteint malgré les conseils donnés, je pense qu’un coach ne résoudra rien.
Faut se donner un minimum quand même.Oui et non, si il n'est pas capable de tenir une diète et de s'entraîner correctement, ça ne fera pas un miracle...
Moi c'est l'inverse, j'ai du mal à faire des écarts, tellement c'est ancré avec les années.
Je n'y pense même pas, pour dire...
Bon, je n'en ressens pas le besoin aussi.
Alors des fois, je me force, entre parenthèses.
Quand j'avais une copine, c'était plus facile de cheat le week-end lol.
Vu que je travail beaucoup et que je suis un grand solitaire, la vie sociale, je l'ai enterré depuis longtemps lol.
Mais je vis bien comme ça
Je me reconnais un peu la dedans, les cheat on les fait surtout pour les autres et pour le social, mais manger H24 la même chose ça me vas très bien et j’aime beaucoup ma diète, faut dire que je ne suis pas difficileMoi c'est l'inverse, j'ai du mal à faire des écarts, tellement c'est ancré avec les années.
Je n'y pense même pas, pour dire...
Bon, je n'en ressens pas le besoin aussi.
Alors des fois, je me force, entre parenthèses.
Quand j'avais une copine, c'était plus facile de cheat le week-end lol.
Vu que je travail beaucoup et que je suis un grand solitaire, la vie sociale, je l'ai enterré depuis longtemps lol.
Mais je vis bien comme ça
Brocolis et blanc de poulet et intensité a l'entrainement seulement jamais pris de produits ahahahha@bigdan2626 le natty, ça va rester ça
Ça dépend la date de péremptionSelon l'article que j'avais lu dans flex magazine en 1996 , le physique de big dan est atteignable avec un pot de protéine méga mass ; ))))
J'en ai bouffé du tribulus hahahahaJe les ai lu comme toi, mais en 2003, ensuite j'ai acheté de la prote Weider.
Puis mes premiersanabolisants, suppléments mdrrrrrr
HMB, tribulus, créa, toussa toussa, en pensant devenir énorme avec