Mtn si tes en prepa , je pense que c bcp mieux d exploité 2 ou 3 molecule sur 16 semaines puis ensuite bridge avec une base de testo et du primo leger part exemple puis recommencé .
Exemple un bulk de 16 semaines testo c , boldo , masteron e , dianabol
Puis bridge 8 semaines et tu enchaîne les cour testo p , masteron p , tren a , anavar
Et pour le bridge testo 200 primo 300
Et si tu les moyen tout le long tu est sous gh pharma 5ui / jour sur 10 a 12,moi et la ....
En tout cas moi ca m'inspire
La GH faux malheureusement les moyen surtout si tu chipote pas avec des génériques de mer.... les hyge du net et les chnoise 0
Mais si tu prepa rien ca sert a rien de faire c genre de protocole
C'est sur que la nandro voila ... mais bon tu peux tres bien partir sur du NPP si tu es dans une logique de switch rapide de molecule.
Apres je n'ai jamais fait ni boldo ni nandro qui clairement take a while pour etre efficace.
C'est pour cela , je pense qu'il est préférable d exploité le max de toute les molecule .
Et jan revien ur le.dosage aussi ! Si un Sujet x , prend nimporte quelle dose de steroids , il devras augmenté et ajuster ca prochaine cure en bref elle devras etre plus forte.
Donc c'est beaucoup mieux de commencer une molécule à un dosage minimum et d'exploiter le plus possible.
Je parle des récepteurs...
Beaucoup se base sur les protocoles des athlètes pro mais il oublie que c'est athlète sont passés par plusieurs phase.
Si les récepteur sont saturé avec un physique de natty c'est la catastrophe , le but de la chimie c le coups de pousse pas l'arrêt de l'axe , et risqué un.crash il y a tellement de paramètre a prendre en conte .
Je veux pad etre arrogant les poto mais je conte plus les mec qui charge bcp plus que moi et physiquement sont tres loin :/
Bcp dise ici apres contre pds tout est ok , mais entre nous combien le fait vraiment hien
Et pour finir je suis adepte des micros cycles pour mieux switch ou bridge.
Je connais des gars qui ont un niveau de Men's physique ici au Canada en regional ( meme si ils competes plus ) qui ont des dosages de type 500 de Testo/500 de Masta/ 350 de Tren et bcp d'oraux pas de GH apres 15 ans de muscu, 8 ans sous steroid pour en arriver la.
Pour faire disons du 90 -100 kilos a 11-12% de bf c'est deja des bons gabarits tu a pas besoin de charger 1 ou 2 grammes de testo. Apres faire 90kilos a 7% de bf c'est autres choses.
Mais je penses que la plupart d'entre nous si on arrive deja a 90 kilos a moins de 11% on sera deja content.
Et y en a d'autre charger comme des mulets on dirait il font meme pas de sport.
Apres je ne visualise pas quelle type de shape et de gabarit dont tu parles mais pour moi tu peux avoir un super physique sans avoir un dosage de bourrin en revanche tu dois etre ON la plupart du temps et tourner a bcp de molecules ...
Oui tout dépend de tes objectif et de ce que tu appel (super physique).
Deja je regarde jamais les men s physique c m intéresse pas bcp
Les oraux sont je kiff pas , la plupart sont efficaces mais les aa17 me fiche la trouille et quand tu regarde dia , var , win , oxy sont des aa17 enfet il le sont tous