Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

J'avais oublié lol le GHB le soi-disant extasy liquide ... la drogue du violeur
Qui est au final un mélange de GBL et du destop pour les chiottes.
Que les certain prenne avec leur gh j'avais oublie celle la quand j avais vue mon pot se préparer pour le Tampa pro et tomber ko en black out.
 
C'est exactement ca , il sont tellement sur charger qu'il prenne tout a dose massive.
Mais franchement faut rester réaliste 40ui gh je n'y croix pas , le coeur lache direct.
Pour les stero je pense aussi que le muscle ne sais pas assimilé autant qu'on c l'imagine j'avais ouvert on bon post sur les cycle des pro avec les protocole , il joue bcp sur le synergies un posr qyi date 2013 je vais regarde cela ce soir
Mtn si il y a un motive a feuilleté mon profil il est le bienvenu
 
C'est exactement ca , il sont tellement sur charger qu'il prenne tout a dose massive.
Mais franchement faut rester réaliste 40ui gh je n'y croix pas , le coeur lache direct.
Pour les stero je pense aussi que le muscle ne sais pas assimilé autant qu'on c l'imagine j'avais ouvert on bon post sur les cycle des pro avec les protocole , il joue bcp sur le synergies un posr qyi date 2013 je vais regarde cela ce soir
Mtn si il y a un motive a feuilleté mon profil il est le bienvenu

Que ce soit à 10 ou 40 UI il y a que très rarement des effets secondaires immédiats avec la GH, le coeur lache en effet, mais pas "direct"

40 UI de GH à la bio je suis même pas sûr qu on voit grand chose
 
@havah

bien coûte c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout donc aucune idée tu es sûrement beaucoup plus calée là-dessus.

mes 40 unités me semble excessive meme pour eux
 
J'avais entendu que clarence tournais a 36 un style geno pars jour mais bon ça reste que des on dit que j'ai entendu si tu le connais un peu tu sais bien qu'il a la langue de bois pour tout ça
 
Faut pas croire que les pro sont pro parce qu’ils prennent des dosages monstre. certes ils prennent des dosages conséquent d’anabolisants , mais beaucoup d’amateur en prennent autant qu’eux , y’a pas de molécule miracle.
La différence c’est Surtout la diete la motivation,l’entrainement intelligemment construit et la Récupération associe à tout ce qu’il y a autour de l’entrainement , les massages,stretching,pressotherapie,hydrothérapie, cryotherapie,electrostimulation, sauna, ostéopathie et j’en passe permettent au corps de mieux recuperer
C’est ce qui va permettre à un athlète professionnelle de faire la différence avec un amateur !!

Je suis d’accord avec toi il y’a des amateurs qui s’approchent des dosages de pros mais est-ce que le physique s’en rapproche aussi ? Clairement non ! Pourquoi ? Pour moi c’est essentiellement lié à la génétique... mais à un certain niveau je pense que l’aspect financier prendra automatiquement le dessus, surtout par rapport à la GH, combien peuvent réellement se mettre 40ui de GH pharma par jour ? Peu vivent aisément du body même Coleman jouer au shérif en dehors du body, d’autres font des cams ou tournent des films gay pour payer leurs cures ou autres
 
Je préfère mille fois mieux cette époque , coleman , flex , levrone , shawn ..
Meme si ca me decu quand j avais appris que flex utilisait du synthol aussi mes bon
 
40ui me parait vraiment une dose excessive j’ai jamais vu quelqu’un prendre autant , encore des 15-20ui j’ai pu voir mais 40 ui surtout pour une hormone dont AUCUNE étude ne prouve l’effet sur le muscle ça me parait beaucoup d’investissement pour au final ne même pas être sûr que cela apporte du muscle
Je cite ncbi « there is currently very little evidence to support an anabolic role for supraphysiological levels of systemic GH or IGF-I in skeletal muscle of healthy individuals »
On peut aussi ajouter « the currently available data suggest that GH administration alone or in combination with strength exercise has little, if any, effect on muscle volume, strength and fibre composition in non-GH-deficient healthy young individuals »
Ça parle de gh prise seule certe , car il n’y a aucune vrai étude sur la prise de gh combine avec les anabolisants
Donc est ce qu’un professionnelle/amateur irait dépenser 40ui de gh ne sachant même pas si cela va lui apporter du muscle ? 40ui par jour c’est 1200ui par mois avec de la chinoise on est sur du minimum 1200e par mois je vous laisse imaginer la pharma 5-6 fois plus chère de plus à de tel dosage il est plus intelligent de prendre de la pharma vu le taux de contaminant qu’il y a dans la chinoises .
Supposons qu’ils prennent la gh pour les autres effets qu’elles apportent , dans ce cas là 5-10ui aller 15 pour les gourmands de pharma suffisent , et ils le savent tous!
 

Publicité Stéroïdes

Haut