Avez vous déjà acheter des produits dans la rue ?

Unjeune

Well-Known Member
Bonjours tout le monde,

Je fais ce topic car ça peut être intéressant de voir si il y a des personnes qui achètes leur prods (gh, stero, peptides) dans la rue enfin vous m’avez compris de main en main.
Et également voir la différence des prix entre nos sources et les dealers dehors :)

Personnellement j’ai acheter plusieurs fois le jack3d et le mésomorphe dans un magasin pour les suppléments mais ça s’arrête là :)

j'avais rencontré un slave qui vendaient du boom Labs, de mémoire 30e les 10ml de Susta.
un pote avait testé c'était du bon, perso je trouve que ça vaut pas le coup avec le net maintenant.

C est clair moi les deux fois ou j ai acheté en salle de main à la
Main je me suis fait avoir , c était du alpha pharma et du STMG , fake tous les deux et à 100€ les 10ml lol c était en 2013 , après j ai un poto qui m a mis sur MESO en 2015 et j ai tout appris par moi même et aussi acheté mes prods moi même sur les sites ici présent et depuis que du bonheur lol

un pote a moi achete du mactropin 60 euros les fioles de testo contre 40 euros chez lecoq, et un autre achete 10 ampoules de testo a 100 euros (oui grosse grosse douille), et en plus le gars voulait me vendre de l'anavar (qui s'avere etre du diana) pour 100 euros les 100 cachets...

un pote a moi achete du mactropin 60 euros les fioles de testo contre 40 euros chez lecoq, et un autre achete 10 ampoules de testo a 100 euros (oui grosse grosse douille), et en plus le gars voulait me vendre de l'anavar (qui s'avere etre du diana) pour 100 euros les 100 cachets...
Mdrr j ai fais pire lol j ai acheté du dianabol 5mg 200€ les 100 cachets , la mega douille du siècle , mais à cette époque impossible d en trouver autrement j étais trop novice sur le sujet en plus , merci MESO :)

Il faut se dire qu'il y a 15 ou 20 ans les tarifs c'était ça :

Susta organon d'Égypte ou du Pakistan 8 à 10 e
Testo Theramex 8e
Testo Androtardyl 8 à 10 e
Testo galenika /testo aburaihan /testo omnadren 6 a 10e
Ganabol 50 ml. 150 e
Déca 2ml 100 mg/ml organon 9 a 10e
Para 76mg 130 e
Primo Schering bayer 10 a 12 e
Winstrol zambon 7 a 10 e
Dianabol British 5mg 50e les 100

Dernière édition:
Il faut se dire qu'il y a 15 ou 20 ans les tarifs c'était ça :

Susta organon d'Égypte ou du Pakistan 8 à 10 e
Testo Theramex 8e
Testo Androtardyl 8 à 10 e
Testo galenika /testo aburaihan 6 a 10e
Ganabol 50 ml. 150 e
Déca 2ml 100 mg/ml organon 9 a 10e
Para 76mg 130 e
Primo bayer 10 a 12 e
Winstrol zambon 7 a 10 e
Dianabol British 5mg 50e les 100
Dopage pour les riches lol quand on voit les prix de l époque , mais bon la qualité était certainement mieux:rolleyes:

aburaihan me reste une boîte que je garde au chaud c'est la meilleurs testo e que j'ai essayé pour le moment.

c'était la belle époque y'a 15 20 ans au final, ça me dérangerais pas de payer ce prix là pour avoir du vrai pharma, tout le temps

aburaihan me reste une boîte que je garde au chaud c'est la meilleurs testo e que j'ai essayé pour le moment.

c'était la belle époque y'a 15 20 ans au final, ça me dérangerais pas de payer ce prix là pour avoir du vrai pharma, tout le temps
C'était ma testo préféré avec l'omnadren qu'un pote me ramenait de Pologne

A l'époque c'était du vrai pharma, pas de fake à foison comme aujourd'hui !
D'où le rapport quantité/effets.
La belle époque !
Aujourd'hui c'est à la portée de tous...
Tout à changé très vite !
Mais encore aujourd'hui, les bons produits sont chères car plus le PA est pure plus il est chère !
Donc le vrai pharma à prix low-cost c'est pas en France, mais cela peut se trouver dans des cercles restreint !

Comme dit plus haut le gars ajoute sa marge à sa commande !
En plus aujourd'hui dans les salles, ça parlent de ça, comme du film de la veille donc il faut pas s'étonner si ya petite perkiz...
Où si les sources tombent vites.
Malheureusement !

Publicité Stéroïdes