didi
Well-Known Member
Salut les gas je passe ici plus si possible quelque personnes me donne leur avis sur une cure que je vais faire c'est susta deca anapolon mon cycle si vous pouvez y passer ce serai sympas.
Merci
Merci
Il faut à mon avis éviter ce produit, tout comme le dianabol.
Tu grossis vite, mais c'est principalement de l'eau, ou de la merde.
Ces produits donnent l'illusion de progresser très vite mais tu perds quasi tout une fois que t'arrête.
Pour moi ces produits ne devraient meme pas figurer dans une cure, c'est pas une très bonne solution, et Anapolon comme halotestin est très nocif pour les organes, je déconseille vraiment ( experience perso).
Je profite de ce post pour avoir vos avis.
Je prépare mon prochain cycle, Testo E/ Trenbo E/ Masteron E, je me tate à kicker à l'Anapolon sur 15 jours plutôt qu'au Diana.
La trenbo est déjà corsée niveau ES et stress pour l'organisme, vous tenteriez quand même 15 jours d'Anapolon ou je reste sur du classique, kick au Diana un peu "moins nocif" le temps que les esters long prennent le relais ?
Merci les mecs ( désolé pour le squatage de post )
Ca sert a queda, diana ou anapolon, quand a coté tu vas tenfiler testo, trenbo et masteron.
Pense un peu à ton corp, au stress que tu lui infliges, le trop c'est l'ennemi du bien, sinon dans ces cas autant encore rajouter de l'anavar, du winstrol, et soyons fou un peu d'halotestin pour le gouter de 16h.
Enfin c'est que mon avis, surtout vu la qualité musculaire (de merde), qu'apporte diana ou anapolon....